Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une it girl à Paris | Page d'accueil | Music & Lyrics... and Manolos »

jeudi, 06 décembre 2007

It en vrac

J'ai vraiment plein de trucs à raconter, mais je sais pas comment commencer.

Il faut que je vous raconte comment George Clooney m'écrit.
Il faut que je vous parle de mon repas écossais d'hier soir, cuisiné par Nicly Hilton ( la soeur de Paris ma colloc)
Il faut que je vous explique comment réviser pendant trop longtemps le vocabulaire juridique de la Cour Suprème des Stasunis d'Amériques, pour au final faire un partiel sur les catholiques dans les années 60 et les mormons aujourd'hui, toujours dans le même pays... suaf que les mormons, moi à part Big Love et Leur version moderne d'orgueil & Préjugé, je les connais pas trop ces gens. Mais bon, je me dis qu'à Science Po, on nous apprend à être capable de parler de trucs qu'on ne connait pas sans que personne s'en apperçoive. Sauf que qaund ton prof d'Anglais est un Americanologue reconnu qui passe à la télé, y a peu de chance qu'il y connaisse rien.

Il faut que j'aille réapprendre à parler allemand, et surtout à écrire allemand en 3 heures, bref un pari über osé et déjà sur le point d'échoué parce que c'est pas que j'ai un partiel demain matin à 8 heure, mais presque. Et que bon l'allemand, avant je maitrisai, mais maintenant quand c'est pas grand, blond et Loin de moi scregnegne scragnagna, je parle pas. Et encore je parlais surtout anglais.

Il faut que je me calme sur le fait que j'ai acheté une médaille de baptème alors que de baptème, il n'y aura pas. ( relativise Camille, relativise, tu peux la garder pour toi... mais ouai, mais ouai... tout ce dont j'avais besoin moi une médaille de baptème à un âge aussi avancé que le mien!)

Faut que je fasse tout un tas de truc enfait, mais je sais même pas par où commencer à vrai dire j'avoue.
Mais après demain matin, plus de partiel avant Janvier. O joie!

Enfin bon bref passons...

Et vous si non ça va ? 

Commentaires

Bah figure toi que le gouverneur (ou ex-...) du Massachusetts, Mitt Romney, est un mormon. Et qu'il est candidat républicain à la prochaine présidence. Paraît que c'est un con fini, anti-avortement convaincu, etc. Ma host le déteste. Et j'aime pas Big love. Je sens que j'aurais cartonné à ton partiel !
Courage pour les exams, tu profiteras ensuite de tes vacances !

Écrit par : Titania | jeudi, 06 décembre 2007

Courage pour tes partiels !

Écrit par : Lila | jeudi, 06 décembre 2007

Et alors Georges qu'est-ce qu'il te dit ???
Une énorme vague de pensées et d'ondes positives pour tes partiels...

Écrit par : Amylee | jeudi, 06 décembre 2007

Comment ça "George t'écrit " ????? "Mon" George ????!!!!!
Et tu penses t'en tirer avec ce genre de phrase toute simple ????

Et le baptème, pourquoi n'a-t-il pas lieu ? Remarque, tu peux être marraine sans cérémonie, c'est mon cas ;) et crois moi quand ma filleule me dit que je la plus géniale, je la crois .

Courage pour les partiels, je croise les doigts :) !

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 06 décembre 2007

Courage pour les partiels!
Allez, et apres, une orgie de macarons, ça ira mieux!

Écrit par : Camille | jeudi, 06 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.