Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Miss Belgique | Page d'accueil | Joyeux Anniversaire Sonia »

jeudi, 20 décembre 2007

Bye Bye Birdy

Comme je pars aujourd'hui, je vous laisse quelques extraits de mon film préféré : West Side Story. Et oui, pour être une it girl, il faut aimer les comédies musicales!

 


Ca c'est le début, le Prologue qu'ils appellent ça. Moi qui ne sait ni danser ni chanter, je trouve ça vraiment vraiment trop it comme Prologue. Un jour je t'épouserai George Chakiris!


Ca c'est I feel pretty et elle c'est Natalie Wood et bon c'est pas qu'un sentiment hein Natalie, t'étais über canon avant que tu te noyes.

Et voilà, c'est un article de flemmarde, je vais tout de même pas vous mettre toutes les chansons du film tout de même!

 

Commentaires

Je dois vraiment être über it, comme fille, parce que j'adôôôôôre West Side Story ! Je l'ai même vu sur scène il y a quelquels années ! Je songe à y retourner, vu que c'est produit au Théâtre du Châtelet en ce moment... Arrrrrrrrrrgh...
J'aime trop l'histoire (vive Shakespeare !!), j'aime trop les chansons, j'aime trop la scène du coup de foudre, kitch à souhait (avec le flou artistique...).
Bisous !!!!

Écrit par : Céline | jeudi, 20 décembre 2007

Ahhh, j'adore ce film!! C'est super de revoir ces images! Ca me donne envie de le revoir tiens!!

Bisous!

Écrit par : Gwenalou | jeudi, 20 décembre 2007

Je suis décidément pas it du tout : je déteste le comédies musicales. West Side Story, j'ai vu 3 min puis j'ai arrêté. Je m'ennuie, mais je m'ennuie... Le plus proche d'une comédie musicale que j'ai vu et aimé c'est On connaît la chanson et récemment Once (mais ils chantent, ne dansent pas, c'est déjà plus supportable)....

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 20 décembre 2007

Moi aussi j'adoooooore West Side Story! Je trouve que ce film est super beau. Perso, j'adore les costumes. Je l'ai vu ps mal de fois et j'ai très envie de le revoir. J'aime bien les films plus modernes mais je dois dire que ça c'est du film!

Écrit par : Lya | jeudi, 20 décembre 2007

j'adoooooooooooooooore et depuis que je sais qu'ils se produisent à paris je bave... j'ai d'ailleurs prévu un billet sur le sujet c'est dire. seul hic, je pleure comme une dingue à la fin

Écrit par : Anaïs | jeudi, 20 décembre 2007

Ah un de mes films favoris ! merci !^^

Écrit par : Scheharazade | dimanche, 23 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.