Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Atonement | Page d'accueil | Puisqu'il faut tout se dire »

lundi, 31 décembre 2007

Bonne année

Bah voilà, tout est dans le titre.

 

Moi ça va, je viens de trouver un vieux foulard russe dans les affaires de ma grand mère. Je suis une fille, un bout de tissus me remontera toujours le moral.

Comment ça cette phrase est cynique ? non non pas du tout... Mauvaises langues.

Commentaires

Quoi de mieux qu'un bout de tissu pour remonter le moral à une fille!
Aller, passe unetrès belle année ma belle!
Bises

Écrit par : ithaa | lundi, 31 décembre 2007

Hihihi j'ai retrouvé au fin fond d'un de mes tiroirs un vieux foulard indien que ma marraine portait toujours quand j'étais petite... j'en suis fan!!!
c'est un doudou!
Je te souhaite une belle et douce année ma belle... @ bientot!

Écrit par : Littledaewoo | lundi, 31 décembre 2007

Bonne année à toi aussi cocotte ! Je suis comme toi, une vieille pochette des 70's de mummy retrouvée il y a trois jours m'a redonné un peu de gaité...

Écrit par : Lady D. | lundi, 31 décembre 2007

Allez, va, bonne année a toi aussi!
Moi j'ai retrouvé juste mes vieilles Converse de toutes les couleurs. C'est pas mal aussi. même si je mets plus de Converse coz' je suis une it girl aussi, moi.

Écrit par : Camille | mardi, 01 janvier 2008

Je te souhaite une merveilleuse année, Camille! (et à vous qui lisez aussi, bien entendu!)
Bises.

Écrit par : Marie D. | mardi, 01 janvier 2008

Zéro originalité, mais bonne année :)

Écrit par : Lila | mardi, 01 janvier 2008

Bonne année Camille ! :)

Écrit par : Alanis | mardi, 01 janvier 2008

très bonne année !!!

Écrit par : aurelia | mardi, 01 janvier 2008

Ma Camille,
Pour 2008, je te souhaite :
du bonheur
la santé
la réussite
des tonnes de fringues
des tonnes de chaussures (parce qu'on n'est pas des vas-nus-pieds !)
James McAvoy et le Prince Harry
aucun Suisse Allemand

Je t'embrasse mille fois.
Über année 2008 à toi et à tous les lecteurs de ce fabuleux it blog !!!

Écrit par : Céline | mardi, 01 janvier 2008

Bon l'année 2007 est passée, c'était un peu triste de la voir partir mais on ne va pas s'apitoyer longtemps car l'année 2008 s'annonce pleine de surprises!

Je te souhaite donc une très bonne année, pleine de jolies découvertes (comme ce foulard ;-))!

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | mardi, 01 janvier 2008

Bonne année !!! J'espère que ce sera l'occasion de se revoir.

Écrit par : Sorcière Camomille | mardi, 01 janvier 2008

Merveilleuse année !^-^

Écrit par : Scheharazade | mardi, 01 janvier 2008

Bonne année, Camille, avec un beau foulard, elle commence bien, nan?? ;) Bisous!

Écrit par : PinkLady | mardi, 01 janvier 2008

Bonne et heureuse année

Écrit par : Emilie | mardi, 01 janvier 2008

Je te souhaite plein de belles choses pour la Nouvelle Année.

Écrit par : Angie | jeudi, 03 janvier 2008

Comme l'a dit Céline, je te souhaite une über année 2008 ! Avec un it moral, des it projets mais point de ti résolutions ... c'est naze les résolutions ... et ça m'arrange de penser ça, vu que j'en fais jamais ;o)
bious et bonne année à ton über blog itou !

Écrit par : babs | vendredi, 04 janvier 2008

Très heureuse année à toi aussi ma Camille !

Dis donc, quand tu passes par Lille, fais moi signe. Je ne suis qu'à 1 heure de route, je peux venir te faire un coucou!

Quel bonheur de découvrir ton nouveau blog !!!

Écrit par : Catherine | mercredi, 09 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.