Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Puisqu'il faut tout se dire | Page d'accueil | Pierre Desproges »

mercredi, 02 janvier 2008

La fin d'une liaison.

Non ne vous inquiétez pas, je n'étais la maîtresse de personne.

Je ne vais pas non plus vous inciter à lire Graham Greene, ni à regarder des films avec Ralph Fienes ( quoi que si vous voulez le faire, je ne vous en empêche pas...)

J'vais vous parler de Laure et de son bel italien.

Ils s'aiment comme des enfants... non je suis pas dans un trip chanteur canadien...

Ce début d'article est pitoyable. FBI. Fausse bonne idée.

Alors voilà, sans fleur ni couronnes, entrons dans le vif du sujet là où ça fait mal.

Oui parce que ça fait mal.
D'abord à elle. Et puis franchement à moi beaucoup.
Moi quand j'ai entendu parler des photos, je croyais juste que en fait, elle avait posé joliment à poil pour son petit copain. Comme dans les magasines que c'est joli, sauf que c'est pas Karl qui prenait les photos. Et c'était pas The Face Hunter non plus. Surtout que lui il prend les gens en photos quand ils sont habillés. Et là c'est des photos à poils. Bon Laure, elle en a pas des poils sur les photos. Je les ai vu ( je suis pas allée les chercher, j'les avait dans mes mails, et je croyais bêtement que j'allais voir des photos de charme moi)

Tout faux la it girl. C'est des photos vraiment moches. Avec les traces du maillot et les seins qui pendent. C'est dégueulasse. C'est son cul par devant, par derrière, par en dessous. C'est pris par un appareil numérique de merde qui plus est, y a même pas de bel éclairage.

C'est pas le style de photo que je prendrai moi. C'est limite pire que du Breillat. Quoique j'en ai jamais vu. Enfin si j'ai vu A ma soeur.
C'est même pire que sur les sites où tu cherches " soeur jumelle de l'oural" pour y accéder. Oui oui, moi j'ai déjà fait ce genre de recherche.

Donc il parait que c'est son ex, ou la nouvelle copine de son ex, ou son treizième cousin par alliance qui a joué le communiste de la photo moche zur internet. Une sombre histoire de vengeance. Une sale histoire tout court. Je suis sure qu'avec la vidéo de Paris Hilton on riait. Parce que là, la Laure c'est une nageuse et donc pas une rigolotte. Ah non Laure n'est pas Florence Foresti. Vraiment pas.

Enfin bon bref passons.

Tout ça pour savoir si vous avez la vidéo de Laure vous, parce que y a rien sur les sites de jumelles de l'oural et que du coup je suis über déçue. Je sais pas si je vais m'en remettre. 2008 commence bien. Il va me falloir plein de médocs et je devrai payer 50 cts par boîte : Merci Roselyne, de la part de tous les Smicards de France!) Vous pouvez réagir sur Roselyne si vous voulez aussi. Les franchises médicales ça pue ! Moi avant Roselyne elle me faisait rire. Bah la c'est comme Laure.

 

Commentaires

Hum sur les franchises médicales on est plus que d'accord. C'est évident que notre pouvoir d'achat va remonter avec ça, c'est logique.
Sur Laure, ben j'ai pas tout compris à ton article, sinon que les photos sont moches. Mais ça je suis bien d'accord. de toutes façons la Laure moi je la trouve inintéressante. Elle part, elle revient, elle fait son caprice... Lu son interview dans Elle où elle n'a rien à dire, comme sur ses photos, elle n'y a rien à cacher, mais rien à montrer. Oh oh je suis encore plus claire que toi, moi !

Écrit par : Sorcière Camomille | mercredi, 02 janvier 2008

J'ai aussi vu les photos et je suis d'accord avec toi, elles sont très moches...
C'est clair que ça modifi l'image qu'on peut avoir d'elle... BeurK...
Les photos de MissFrance, à côté c'est ridicule car au moins, elles sont artistiques.
Enfin bref...

Écrit par : MissBrownie | mercredi, 02 janvier 2008

Pas vu les photos de Laure, et pas envie de les voir non plus. Ca me fait de la peine plus qu'autre chose. Et pourtant, dans l'absolu je m'en fous de la manaudou !

Écrit par : Lila | mercredi, 02 janvier 2008

Bah, moi, les photos n'ont pas fait changer l'avis que j'avais sur Manaudou... BOn, ok, j'ai pas d'avis sur elle et j'en ai toujours pas. Jouer avec un appareil photo avec son mec, ça n'arrive pas qu'à elle, le fait que le mec ait fait circuler les photos, là, ça craint.

Écrit par : PinkLady | mercredi, 02 janvier 2008

Ce con d'Italien doit juste être un pauvre con d'Italien amère. Elle est partie, il est dégoûté.
Pour le reste... pfff...
Quant aux franchises médicales, ben chuis comme toi : je dis non.
Bisous ma Camillette !

Écrit par : Céline | mercredi, 02 janvier 2008

moi aussi je les ai vu les photos et franchement ça pue. elle aurait du poser dans playboy au moins les photos auraient été réussies ;)

Écrit par : aurelia | mercredi, 02 janvier 2008

50 cents par boîte, vous ne payez que ça ? non passque je reviens de la pharmacie (cadeau pour 2008 rhinopharyngite option clous dans la gorge) et pour quatre boîtes de médocs j'ai dû allonger 25 eur... donc 50 cents par boîte, je dis oui pour la Gelbique :)

Écrit par : Anaïs | mercredi, 02 janvier 2008

Anaïs : en fait les medicaments sont plus ou moins remboursés en France, mais désormais en France il y aura 50 cts de fixe non remboursé pour chaque boîte de médicaments. Alors moi ça va, je pense que je m'en sortirai, quoi que ma bourse d'étudiante va pas aimer, mais tous ceux qui n'ont que le smic pour vivre, bah franchement je pense pas que ça leur fasse du bien...

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 02 janvier 2008

ah oui je comprends mieux. ici aussi, être malade coûte cher, un bête médoc pour mon estomac, que je vais tester un mois (mais qu'on est censé prendre à vie en cas de besoin) m'a coûté 13 eur. En belgique, ce qui est mal fait, c'est par ex pour l'asthme (oui j'en ai aussi, en plus des probl d'intestin, d'estomac, de dos - une vraie bobonne), le traitement aigu est limite gratos, mais pas bon pour la santé, tandis que le traitement de fond, censé maintenant les poumons en état, coûte super cher... cherchez l'erreur. ça m'énerve tiens, mais ça doit être car j'ai la crève et j'agonise presque là :)

Écrit par : Anaïs | mercredi, 02 janvier 2008

C'est vrai que c'est loin d'etre glam comme clichés... ça fait parfois un peu trop macro anatomique... Là on peut dire que le modèle est naze, que le photographe est naze... bref y a rien de bien!!! en plus à son âge avoir déjà des gants de toilette à la place des nénés c'est dècevant!
si tu trouves la video chuis preneuse... :)

Écrit par : Littledaewoo | mercredi, 02 janvier 2008

Vu aucun clichés, je sais même pas à quoi Manaudou ressemble mais, par contre, j'adore les films avec Ralph Fiennes, ça compte ?

Écrit par : Marievh | mercredi, 02 janvier 2008

Ce qui fait de la peine, c'est de se dire qu'un mec a plus ou moins décider d'humilier sa copine après leur rupture, comme ça arrive souvent.
Sauf que là, ben c'est tout le monde qui voit ses miches à Laure.
Je me demande pourquoi elle a d'ailleurs pris ce genre de clichés, sont pas esthétiques et comme il est dit dans tes commentaires, miss France avait des photos plus artistiques ...

Pour les franchises; ben faudra sortir ses sous comme d'hab. Ce que je trouve un peu dur, c'est que finalement ce sont les malades qui payent. Quelle cruche, j'aurais du faire renouveler mon ordonnance avant : 4 boites x 50 cents = aie....

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 03 janvier 2008

Ouais, Manaudou à poil... Tu parles d'un événement...

Bref, c'est beaucoup de bruit pour rien c'te histoire de fesses...

Écrit par : Angie | jeudi, 03 janvier 2008

pas vu les photos, mais je m'en fiche car la Laure j'l'aime pas. J'aime pas son genre, son (non) style, sa moue.

Écrit par : poutchi | jeudi, 03 janvier 2008

J'aurais pu voir les photos. Chez les Ra7or qui avaient subtilement mis un lien. Mais quand j'ai lu les commentaires tous plus choqués les uns que les autres, je me suis abstenue. De toute façon faut être un peu neuneu pour faire ce genre de photos quand on est un personnage public et penser naïvement que ça ne sortira jamais.

Écrit par : Lyly June | jeudi, 03 janvier 2008

Euh, on est pas censée compatir, plutôt ? Parce que peu importe sa vie privée/publique, elle se retrouve surtout humiliée à la face de tous. Et ça, c'est moche. Ce genre de photos, c'est pas mon trip, mais chacun ses goûts. C'est pas vraiment à nous de juger (et non, je ne pense pas qu'elle ait été naïve de faire confiance à son copain de l'époque). Bref.

Sinon, pour la franchise... Elle existe quand même pour ceux qui ont la CMU ?
Si non, 50 cts pour les autres, c'est pas la mer à boire, si ? (bon, en même temps, je vois ça avec mon regard de fille rarement malade) Le problème, c'est que même si ça rend les dépenses encore plus difficiles pour certains, la sécu a malgré tout besoin de ce filet de sécurité. Ma mère y bosse, je sais ce que c'est. Et là, la sécu, elle est bien partie pour avoir disparu d'ici 10 ans. Alors s'il faut payer 50 cts pour être sûre de ne dépenser que 21 euros chez le médecin qui seront presque intégralement remboursés (et pas les 200$ d'ici par exemple), moi je suis pour :)

Écrit par : Titania | jeudi, 03 janvier 2008

Je suis complétement de l'avis de Titania. Lyly June, je te trouve assez dure avec Laure. Et pourtant, je ne l'aime pas particulièrement, la trouvant particulièrement arrogante. Elle a 20 ans, et se retrouver humiliée ainsi, c'est répugnant. Elle évolue dans un milieu qui n'est pas habitué à autant de médiatisation et d'argent (notamment par le biais des contrats publicitaires) et je crois que ça suscite énormément de jalousie. J'ai vraiment eu mal pour elle.
Pourquoi elle a fait ses photos ? Parce qu'elle en avait envie. Parce qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps. Est-ce une raison pour les diffuser ainsi sur le net ? Non. Celui qui a fait ça n'a aucune excuse. C'est juste un gros con (pardon Camille de cette vulgarité).

Et sur les franchises médicales, les enfants, femmes enceintes et bénéficiaires de la CMU en sont exclus. Et le plafond est fixé à 50 euros par an. Tout ça pour dire que je ne trouve pas ça si révoltant que ça. Si c'est pour garder notre système de santé, je pense que ça vaut bien un petit effort. Mince, je suis d'accord avec une mesure de Sarkozy, ça fait un drôle d'effet !

Écrit par : Alanis | jeudi, 03 janvier 2008

j'ai vu une émission sur la CMU, j'ignorais ce que c'était avant, en bonne belge bien sûr, j'ai trouvé odieuse la façon dont la majorité des médecins traitent ces gens, en totale impunité en plus. 50 eur par an de plafond, c'est pas exagéré. ici l'affiliation mutuelle de base est gratuite, mais les médicaments sont encore chers, mais y'a aussi un plafond une fois qu'on dépasse, c'est nécessaire pour les personnes âgées ou les malades chroniques. Je pense qu'en France comme en belgique on a une bonne sécu, même si parfois on râle (je suis la première à râler, moi qui vient de débourser 100 eur en 24 h, rien qu'en médocs). quant à Laure, j'ai vaguement vu une photo avant d'écrire un billet, je trouve ça immonde de la part de son ex, d'autant qu'elle a fait ça en toute confiance... j'imagine qu'elle va lui faire un procès, si elle arrive à prouver que c'est lui...

Écrit par : Anaïs | jeudi, 03 janvier 2008

@Alanis & Titania : moi aussi ce qui me choque c'est l'attitude de son ex qui les a publié, ne vous en faites pas.
Pour les franchises, heureusement que ceux qui ont la CMU en sont exclu, mais ils sont déjà trop souvent exclu des cabinets des médecins... je trouve ça révoltant.

Et oui ce n'est pas cher payé au final, sauf pour ceux qui sont dans des niches de précarité, c'est à dire pas mal de travailleurs pauvres, qui ont un salaire, mais trop petit pour en profiter vraiment. Les étudiants doivent -ils la payer cette franchise ? Franchement je ne suis pas la plus virulente des anti sarkozyste de la planête, et je sais que la SECU va mal et je veux tout sauf d'un systeme americain. Mais le coup de "ezgardez j'enlève 15 milliards d'impots aux plus riches " et après bah désolée, on a plus rien pour les minimas sociaux et pas de bonus sur la prime de noel alors que tout augmente... ça me révolte. Je ne me plains pas, et égoïstement la victoire de Sarko va m'aider moi, quand on peut profiter du liberalisme c'est le meillleur systeme. Mais bn tout le monde n'en profite pas justement, c'est là où le bas blaisse.

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 03 janvier 2008

Le truc, c'est que la franchise médicale ne doit pas être le seul effort de fait. Ca serait bien de stopper les fraudes de la carte vitale et des arrêts de travail, et d'empêcher certaines mamies de consulter cinq médecins différents pour le même rhumatisme imaginaire...
Enfin bref. Il y en aura toujours pour qui ça restera difficile, malheureusement. Peut-être attendre les prochaines réformes, sait-on jamais...?

Écrit par : Titania | jeudi, 03 janvier 2008

Oui Camille !!! Je suis entièrement d'accord avec toi. Enlever 15 milliards d'impôts grâce aux réductions de l'ISF et compagnie, CA c'est scandaleux. Alanis, Titania, ouvrez les yeux nom d'un chien (je ne vous dis pas ça méchamment hein !) !!! ce sont toujours les mêmes qui payent. C'est exactement comme nous faire payer 1 euro pour le médecin, une goutte d'eau dans l'océan du déficit.
De plus les étudiants, qui sont en situation précaire pour la plupart, et j'en fais partie et Camille aussi ne sommes pas exonérés. Alors que les enquêtes de ces dernières années montrent que la santé des étudiants est mauvaise car déjà trop d'entre eux ne voient jamais de médecin. Alors si en plus il faut rallonger au bout... Moi je consomme des médicaments, étant migraineuse, ayant des problèmes de dos et étant insomniaque, et ça me fait suer de devoir payer 1 euro + 1 ou 2 euros pour me soigner. Parce qu'il y a des fins de mois où 2 euros comptent. Je ne vis plus chez mes parents et j'ai besoin d'argent ! Pourtant je ne suis pas parmi les étudiants les plus défavorisés, loin de là.
Attaquons ce qui est réellement scandaleux, je le dis et répète.

Écrit par : Sorcière Camomille | jeudi, 03 janvier 2008

@ Sorcière Camomille : euh remettons les choses dans leur contexte... Je m'étonnais juste qu'on critique cette réforme parce que personnellement (mais ce n'est que mon avis), je trouve qu'elle est pertinente dans le sens où elle empêchera peut-être la sécu de disparaître. Cette même sécu qui nous paye les interventions chirurgicales et qui remboursent certaines consultations spécialisées très onéreuses, ainsi qu'une bonne partie des frais en 'médicaments'. Après, je ne dis pas que la franchise est parfaitement juste, et qu'il n'y a pas des failles quelque part. Je pense simplement que sur le principe, c'est un mal pour un bien, dans le sens où ça aidera sans doute le système de santé à survivre un peu plus longtemps, pour notre bien à tous.

Après, je ne nie pas que ça rend les choses encore plus difficiles pour pas mal de monde, notamment ceux en situation précaire. Seulement, je ne connais pas très bien la loi, et je ne suis pas politicienne...
Et mon avis n'implique pas que je trouve normale la réforme de l'ISF, merci :P

Pour ce qui est de la situation étudiante, je crois que le problème n'est pas de dépenser quelques euros pour des médicaments ou des consultations. Le problème est que l'aide de l'état n'est pas toujours à la hauteur des besoins. Pour ça, j'ai connu un cas concret d'une étudiante dont les parents n'avaient aucun moyen (même pas l'électricité chez eux...), obligée de vivre à une heure de chez elle, en ville, pour aller à la fac. La bourse de 390euros l'aidait à peine à trouver un logement et payer ses bouquins. Pour la nourriture, elle demandait de l'aide aux religieuses de son église qui lui apportaient des cageots de fruits et légumes... Sans parler de l'impossibilité de s'acheter des vêtements, etc. Affolant.

Écrit par : Titania | vendredi, 04 janvier 2008

En effet cette histoire de franchise est purement scandaleuse ! Et en ce qui concerne le sauvetage de la sécu, on ferait mieux d'obliger les patrons qui s'auto-exonèrent des charges sociales (et donc du reversement dû à la sécu) à respecter la loi , parce que l'origine des 2/3 du trou de la sécu (si mes souvenirs sont bons) et bah ça vient de là.
Mais bien sûr, c'est plus drôle de faire reposer l'effort social sur les "petites gens" que sur les copains du Medef. Comme d'hab' quoi.
Sinon, Camille, concernant la vidéo sur Laure (que je refuserai de regarder de tte façon; le voyeurisme, merci bien !) aux dernières nouvelles, elle a été retirée du net il me semble. Et tant mieux. Franchement, t'as envie de voir ça ?
bisous.

Écrit par : babs | vendredi, 04 janvier 2008

Oui, bon j'y suis peut être allée un peu fort. Je voulais pas dire neuneu, mais bon, je trouve qu'elle s'égare en faisant de la pub pour des sacs à main, et tout plein de trucs qui n'ont rien à voir avec son job premier. de toute façon les sportifs qui font de la pub pour des fringues ou des trucs dans le genre, ça m'a toujours dépassée, Manaudou comme Beckham. Et les photos pornos aussi ça me dépasse. Enfin, c'est mon point de vue. Mais c'est clair que celui ou celle qui a publié ces photos est bien plus pervers.

Écrit par : Lyly June | vendredi, 04 janvier 2008

@ Babs : tu as raison, et c'est justement pour ça que j'aime pas Sarkozy ^_^

@ Lyly : la pub me sidère aussi parfois... Mais en même temps, que ne ferait-on pas pour gagner de l'argent ? Surtout dans ce métier où la gloire est éphemère, dans le sens où passé un certain âge, on ne peut plus bosser, ou pas de la même manière en tout cas.
Bref.

@ Camille : eh, paraît qu'Harry est retourné avec sa blonde, c'est vrai ??

Écrit par : Titania | vendredi, 04 janvier 2008

je ne sais rien pour la blonde, chuis maquée avec James Mc Avoy maintenant, j'ai presque oublié les blonds, et je suis sur le point de m'éxiler en Allemagne de l'Est...

Écrit par : Camille la it girl | samedi, 05 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.