Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mémoire courte. | Page d'accueil | Enfance »

mardi, 08 janvier 2008

Le Mardi c'est permis

Voilà encore quelques photos de mon père ( le petit blond, non ce n'est pas une fille...), dans les bras de ma grand mère d'abord

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com
J'aime beaucoup cette photo, toujours la robe bleue. Dans les années 50, toutes les femmes ressemblaient à des actrices...

Image hébergée par servimg.com
Non, ce n'est pas Marilyn Monroe...

 

Commentaires

J'adore le maillot de bain !! Sans ironie hein ! Très jolies ces photos, elle est très belle ta grand mère.

Écrit par : Lila | mardi, 08 janvier 2008

Elle me fait penser aux pin-up sophistiquées d'avant-guerre, belle, élégante et simple en même temps.
Je comprends pourquyoi tu as tant de style !

Écrit par : Princesse Audrey | mercredi, 09 janvier 2008

Elle est magnifique ta grand mère ! J'aimerais avoir plus de photos comme ça de mes parents mais ma mère est issue d'un milieu très populaire (donc pas trop de photos) et celle de mon père ont tenues en otage par ma grand mère qui ne doit jamais les regarder en plus... Damn it.

(merci pour le lien au passage!!

Écrit par : PinkLady | mercredi, 09 janvier 2008

Audrey : merci beaucoup^^ Je ne sais pas si j'ai beaucoup de style mais ton compliment me touche énormément!

Lila : tout pareil, je trouve ces photos sublimes

Pinklady : je viens d'un milieu populaire aussi...

Écrit par : Camille la it girl | mercredi, 09 janvier 2008

elles sont exceptionnelles ces photos... comment as tu fait pour qu'elles rendent aussi bien sur le net ?
bisous

Écrit par : lola chocolat | jeudi, 10 janvier 2008

Lola Chocolat : en fait ce sont des diapos, mon père a un scanner special qui en scannant les diapos ou les négatifs, les transforme en photo. Je n'ai absolument rien retouché.

Écrit par : Camille la it girl en conférence de presse... mais sans Carla B. | jeudi, 10 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.