Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Demain | Page d'accueil | Sunday Morning »

samedi, 12 janvier 2008

Usurpation d'identité.

Depuis que je bloggue, tout va plutôt bien, j'ai été trollé une fois, mais c'était juste un gars avec qui j'avais bossé et avec qui le courrant n'était absolument pas passé. Il avait atteri sur mon blog par le plus grand des hasards et sa présence m'avait fait rire plutôt qu'autre chose.

Or la ce matin en me levant, comme une bonne Blogaddict, je jette un oeil sur mes stats pour savoir qui est venu me voir, et je découvre un nouveau blog. Je lis un article sur les baisers qui me fait penser à un épisode de SATC ou Charlotte sort avec un affreux badkisser... Je souris et m'apprête à commenter. Enfin j'avais déjà remarqué qu'il n'y avait aucune référence à mon blog, et je me demande donc comment on a pu faire un lien vers le mien. Mais la dernière personne ayant commenté a signé Camille. Un com posté à 9H30 ce matin. En cliquant sur le lien vers son blog, c'est le mien qui apparait.

Eh bien mes amis, je n'étais pas du tout mais alors pas du tout d'accord. Déjà je n'étais pas d'accord avec ce que disait cette fausse moi parce que j'ai tellement peur de mal embrassé ( phobie de la sixième) qu'au fond j'ai peu embrassé et seulement des bonnes personnes. Donc j'aurai jamais commenté comme ça. Et puis je vous assure que c'est vraiment destabilisant ce genre de mésaventure. C'est comme si on me volait mon identité, et je vous assure que c'est pas la crême de la crême mon identité, même si je n'ai pas envie de changer, y a des meilleures identités que la mienne à voler.

La maintenant tout de suite j'ai l'impression d'être plus que trollé et je ne souhaite ça à personne. J'ai contacté la propriétaire du blog, et j'espère qu'il me sera possible d'atteindre la personne qui a fait ça. Je ne suis pas mais alors pas du tout contente. Sauf si c'est une blague d'une personne qui commente souvent ce blogue et qui voulait juste me faire connaître pour que je devienne la reine de la blogosphère et que ELLE vienne me proposer une interview de star avec possibilité de garder les vêtements après.

Voilà la scène de crime

edit : les commentaires viennent de dispararaître sur cet article mais je dis la vérité!

Commentaires

La vache, ça fait flipper...
Elle t'a répondu ,la proprio du blog ? C'est peut-être pour ça qu'elle a effacé les comm' : elle ne voulait pas que quelqu'un spolie ton identité impunément...
Bisous !

Écrit par : Céline | samedi, 12 janvier 2008

et ben comme on m'a dit récemment (passque j'ai un troll - j'aime cette expression, moi je disais un taré - qui vient tout le temps me mettre des trucs vulgaires chez moi) c'est la rançon de la gloire... enfin le com a disparu, c'es déjà ça.

Écrit par : anais | samedi, 12 janvier 2008

C'est marrant ce qui t'est arrivée (enfin si on veut, hein ! moi non plus j'aimerais pas du tout), mais ça fait un certain temps que je me demandais si ça n'arrivait jamais ce genre de choses. Je pensais bien que quelque part, il devait y avoir des tordus qui usurpaient l'identité des autres. Si facile sur le net....
Sinon j'avance bien dans Persuasion, c'est affreux quand le métro arrive à destination, j'aime vraiment bcp ce livre...

Écrit par : sorcière Camomille | samedi, 12 janvier 2008

Voilà autre chose !
Si je croise une personne qui essaie, je lui fait avaler son mulot, non mais !

En même temps, c'est facile. Heureusement que tu regardes tes pages de stats, c'est un truc auquel je ne pense jamais ...

Écrit par : Shopgirl | samedi, 12 janvier 2008

Ca fait trop peur ce truc ! J'aurais pas du tout aimé !

Écrit par : Lila | samedi, 12 janvier 2008

Heu mais c'est quoi l'intérêt du truc?? Elle était détestable la fille qui parlait en ton nom ou laissait un comm assez neutre?? Non mais là, ça me dépasse. Et je comprends que ça te gonfle, ça ne me plairait pas du tout non plus.

Écrit par : PinkLady | samedi, 12 janvier 2008

Et tu peux pas voir avec la proprio du blog qui c'est?!
y'a des tarés partout, je crois, c'est dingue!

Écrit par : Camille | samedi, 12 janvier 2008

Il y en a qui n'ont vraiment aucune éducation ...

chu^-^

Écrit par : Scheharazade | dimanche, 13 janvier 2008

je te conseille de t'abonner à blogit express, tu sais voir l'adresse IP et même l'origine de la personne ;)
et en cherchant encore un peu plus loin tu peux même voir d'où elle écrit, non seulement la ville mais si elle écrit de sa boîte prof tu peux le savoir ;)
m'enfin j'dis ça j'dis rien ;))

Écrit par : poutchi | dimanche, 13 janvier 2008

Meuh c'est rien que quelqu'un qui est jaloux de toi c'est tout !
Cela dit, j'aurais déclenché l'arme de guerre : moulinets de bras + gloss si j'avais vécu la même chose.

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2008 | dimanche, 13 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.