Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Feistival | Page d'accueil | Conférence de Presse : de l'art d'être une It Girl »

mercredi, 16 janvier 2008

Victoire

Oui, enfin, après des années de lutte, on est enfin arrivé sur mon blog en ne cherchant ni des infos sur Yann B., sur Gerard Darel, sur Charlotte Bouteloup... et encore là c'était dans Wikio.

Moi aussi je suis une VIB : Jeux sex pour filles sur le moteur de recherche d'orange/voilà ! Un truc que 2 péquins sur la planête doivent encore utiliser tellement on ne trouve rien quand on sort de google ou de yahoo.

Voilà c'était ma pensée du soir. Espoir^^

edit : et là un nouveau moteur de recherche : Ask. Connais pas. Le mot clé c'était Sunset Beach. Bon j'en ai parlé donc il y a du lien...

 

 

Commentaires

moi aussi faudrait un jour que je mette les mots clefs qui font qu'on arrive sur mon blog... C'est plutôt hot ...

Écrit par : Lady D. | mercredi, 16 janvier 2008

Oh tu viens de me transporter à Sunset beach, mon dieu que c'etait cheap ! Encore plus soporifique que les feux de l'amour !

Écrit par : Lila | mercredi, 16 janvier 2008

Moi, ça donne rien, sur haut et fort, les recherches... c'est même pas drole...

Écrit par : Camille | mercredi, 16 janvier 2008

La vache, t'es de plus en plus it comme fille !!!!

Écrit par : Céline | jeudi, 17 janvier 2008

Moi visiblement c'est quand on tape 'pschitt' :D
Est-ce que c'est it ça ou pas?

Écrit par : Petite Marquise | jeudi, 17 janvier 2008

Moi aussi mes recherches étaient assez soft, mais je commence à avoir du lourd aussi :-) Je me demande même le lien entre mon blog et ces recherches, parfois...

Écrit par : cél | jeudi, 17 janvier 2008

Chez moi, gros succès sur les "filles poilues" et et "gael garcia bernal". Autant Gael je comprends, autant les filles poilues... les gens sont fous !

Écrit par : Lyly June | jeudi, 17 janvier 2008

Pourtant on avait laissé plein de coms cochons pour que t'aies plein de trolls pervers... Sont pas venus ?

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 17 janvier 2008

Vous savez que quelqu'un est déjà tombé sur mon blog en tapant sur Google "vendre sa mouille vaginale". Vous imaginez le délire dans lequelle doit être cette personne pour penser à ça? ;-)))

Écrit par : Alerte à Liège | jeudi, 17 janvier 2008

Une recherche cochonne ? La consécration :D !
Par contre, pourquoi un lien vers le forum ?

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 17 janvier 2008

oh la shopgirl, c'est une erreur de copier/coller!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 18 janvier 2008

Hu, hu, hu félicitations !^-^

Écrit par : Scheharazade | vendredi, 18 janvier 2008

Oh les filles vous me faites rire :)
Félicitation pour ce, hem, jeux sex pour fille...il faudrait maintenant que tu fasse pareil pour les garçons :)

Écrit par : lili | vendredi, 18 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.