Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lyon : Une ville pour It Girl et pour les autres aussi | Page d'accueil | Lettre d’une it-sorcière à son amie la it-girl »

mercredi, 23 janvier 2008

Casanova & Casanovette

Quand on regarde chaque nuit le journal de France 3, on apprend des choses assez tristes qui font pleurer des petites filles de 2 ans à l'autre bout du monde. Je vous invite à lire ce tout petit article que je trouve parfait.

Hier après midi, j'étais dans les rues de Lyon, j'errai lentement à cause de chaussures qui me faisaient mal aux pieds, j'ai pensé à lui parce que j'ai failli acheter le dvd de Casanova, comme ça pour avoir quelque chose à faire le soir. Que faisait il à ce moment précis ? S'endormait il ? Parlait-il à sa fille au téléphone ? Je n'ai jamais rien compris au décallage horaire. Je ne suis pas assez it pour être victime du jet lag.

Je cherchai aussi un sautoir, je suis entrée dans un magasin, j'ai failli en ressortir dans la seconde lorsque j'ai entendu la voix de notre future première dame. Mais je n'allais pas être méchante, les vendeuses étaient peut être Sarkozystes, hein, on ne sait jamais^^

Et soudain, elles parlent :

"-Elle c'est une vrai salope

- Ah bon ?

-C'était la femme de  Raphaël et après elle s'est tappée son père"

Alors là je suis sortie, je voulais bien entendre sa chanson ( même si j'ai détruit le cd que j'avais, hein, faut pas pousser, j'ai des principes), mais entendre n'importe quoi sortir de la bouche d'une fille qui ne savait même pas lire les news people de yahoo correctement... c'en était trop.

Heath a incarné Casanova dans un film certainement oubliable. Casanova a collectionné les femmes. Carla a collectionné les hommes. Carla est une salope, on ne l'oubliera pas.

Personellement, pour moi c'est juste une femme qui a mauvais goût, surtout vers la fin

 

Commentaires

Même réaction pour les chansons de notre future première Dame, sauf que je suis quand même pas allé jusqu'à détruire les CD... parce que quand même, je les aime vraiment bien (plus pour la touche Bertignac que Bruni d'ailleurs).
Mais par contre je suis incapable d'écouter le moindre morceau... Tout ce battage médiatique me fatigue, alors je fais la grève de 'Quelqu'un m'a dit'...
Et puis Sarko, il devrait se méfier parce qu'il fréquente une femme notoirement volage et qui en plus a le culot d'inscrire sur son deuxième opus 'No Promises'...
"Vous l'aurez compris m'sieur, dame, entre Carla et moi c'est du sérieux!!".
Pour lui: oui! Pour elle: no promises!

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 23 janvier 2008

La fin, la fin comme tu y vas. Il a des fils sarkozy :)

Écrit par : valerie | mercredi, 23 janvier 2008

Bah moi ça change rien, j'aime toujours son travail. Surtout que son deuxième CD, ce sont quand même des poésies des plus grands poètes anglais et américains, et moi j'aime Yeats et Dickinson, no matter what.
Sinon, pas besoin d'être it pour être victime du jet lag, la preuve :)
C'est aussi les mots très brefs de Mam'zelle Poupée que je préfère. Pas besoin d'en faire des tonnes.

Écrit par : Titania | jeudi, 24 janvier 2008

Mais y a pas que le physique dans le vie, il y a la thune aussi!

Écrit par : dyns | jeudi, 24 janvier 2008

Je n'ai pas vu ce film de lui, mais je pense avoir vu la plupart des autres...
Il m'avait beaucoup touché dans "Patriot", aux cotés de Mel Gibson.

Écrit par : MissBrownie | jeudi, 24 janvier 2008

Je ne connais pas le 2e album de Carla Bruni, mais j'aimais bien le 1er (particulièrement "Quelqu'un m'a dit"). Je ne l'ai jamais eu, donc je ne l'ai pas jeté à la poubelle (pas sûre que je l'aurai fait, ceci dit ^^)...
Pour Heath... c'est terrible... Je suis bien triste...

Écrit par : Céline | jeudi, 24 janvier 2008

Moi aussi j'aime bien les chansons de Carla B... Bon, je cherche ton adresse MSN et je te renvoie l'articeul.
Et sinon, ce matin, joie, bonheur, j'ai acheté Studio. Et dedans, y a James. (et Johnny Depp, mes deux hommes en une seule fois !!!)... soupir... ce qu'il est beau.... ;-)

Écrit par : sorcière Camomille | jeudi, 24 janvier 2008

Vu comme "il" est petit, dur de dire où est le début, où est la fin... Elle a mauvais goût tout court. Je n'arrive plus à écouter ses chansons. Je n'arrive plus à croire que la France va s'en sortir.

Écrit par : Princesse Audrey | jeudi, 24 janvier 2008

Princesse, avec des petits mots comme ça, je fais tomber à la renverse de contentement

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 24 janvier 2008

MOi, Carla, je l'aimais déjà pas avant alors ça ne changera rien. Pour le reste, c'est vrai que ça m'agace un peu le côté "machine est une salope, elle s'est tapée au moins 10 mecs". Oh gosh, mais brûlons la en place publique!

Écrit par : PinkLady | jeudi, 24 janvier 2008

Alors si j'arrive à te faire rire malgré l'almbiance plombée, c'est positif ! Et oui, comme tu dis, c'est des "petits mots", aux justes proportions du personnage... ;-P

Écrit par : Princesse Audrey | jeudi, 24 janvier 2008

Le film Casanova est d'une nullité sans nom.

Quant à Carla et Nicolas, il faut de tout pour faire un monde et tant qu'ils sont heureux ensemble, pour autant que ce soit un vrai couple. J'en suis encore à me demander si ce n'est pas un formidable coup de communication/pub. Il faut dire qu'il est fort pour ça.

Écrit par : Angie | jeudi, 24 janvier 2008

Je n'ai jamais aimé cette femme...ni sa musique, d'ailleurs. Après, la vie privée des gens...
A mon sens elle est attirée par les mecs de pouvoir.

Écrit par : lili | jeudi, 24 janvier 2008

Je n'ai jamais été fan de Carla Bruni... "Quelqu'un m'a dit" m'a stressé pendant des mois. J'étais indifférente à sa carrière. Sa vie sentimentale, je m'en tape. Celle de Sarkozy j'aimerai m'en taper aussi. Malheureusement difficile d'y échapper! Si l'on suit la vie politique de notre pays par les médias, visiblement il ne se passe plus rien d'autre que ce roman photo à deux ronds! L'avenir me fait peur... ça ne va pas s'arranger visiblement!
Quant à Heath... il était si jeune...

Écrit par : pativore | vendredi, 25 janvier 2008

C'est bien dit !
Elle a mauvais goût, et puis c'est tout.
Merci d'avoir référencé le petit article, je trouve finalement que quelques mots suffisent, le reste ne serait que littérature et bavardage sur sa vie qu'on ne connait pas. Bises

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 28 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.