Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Toulouse : ville Rose | Page d'accueil | Super glu »

lundi, 28 janvier 2008

Ne me détestez pas...

Non je vous assure, je suis gentille. Distraite mais gentille. J'oublie mon téléphone, je n'ose pas rentrer dans l'Angelina et chercher la table d'Elwind parce qu'il y avait tout de même beaucoup beaucoup de gens dans cet endroit.

Mais j'ai fait du shopping, c'est officiel la rue Montmartre et la rue du Jour sont des must seen Parisien. C'est là qu'on trouve le paletot noir Comptoir qu'on cherchait à lyon, mais qui avait disparu avant les soldes.

Non et puis bon, je suis aussi allée au Mont St Michel. Non c'est pas le Mont de Piété, c'est pas non plus en Normandie. La Mère Poulard n'y habite pas ( je vous déconseille l'endroit, c'est vraiment vraiment pas bon).

Le Mont St Michel, c'est un endroit magique, où je peux renier mon principe fondateur de "Les Lowboots c'est über moche". Oui je maintiens mes propos, il n'y a qu'une paire qui avait trouvé grace à mes yeux. Désormais elle a trouvé grace à mes pieds.

Je me demande si je peux dormir avec sans les abimer.

Je crois que ma vie est tout d'un coup tellement plus belle et que j'ai plus aucun problème ( jusqu'à demain matin)

Je crois que toi public, tu te demandes de quoi je parle.

Moi aussi à ta place, je me poserai des questions.

img508/613/retromodelargequaliterq1.jpg

Alors voilà de quoi je cause. j'ai exactement ces merveilles. Ces merveilles qui sont dans ELLE cette semaine. A moitié prix. La vendeuse a dit à ma mère que j'avais une belle personalité et que j'étais pas comme toutes les autres filles. Merci, j'adooooooooooore les compliments. Alors j'ai souri en disant que j'avais pas de frange. C'est vrai, j'ai pas de frange. Dans la boutique, il y avait une fille parisienne que je connais mais je n'ai pas osé dire " euh je vous connait, vous êtes qui ?". si ça se trouve, c'était une vendeuse lyonnaise. Elle m'a dit que j'avais de la chance de rentrer dedans parce qu'elle aussi faisait du 40 et qu'elles ne lui allaient pas. Alors ma mère m'a dit de sortir ma CB et de me faire plaisir. Comme j'ai en plus la chance d'être dans une banque de pauvre, on a pas perdu d'argent dans les Subprimes la semaine dernière.

Moi faut que je te dise, j'ai toujours adoré les chaussures qu'on voit beaucoup. Donc j'ai toujours adoré qu'on voit beaucoup mes chaussures. Je suis une pro de la chaussure dorée, de la chaussure argentée, de la chaussure rouge avec des strass dessus... Je suis une pro de la belle beauté chaussuresque.

Bon j'espère que vous me détestez pas parce que j'ai de plus belles chaussures que vous. Au fond je reste une fille gentille et tout et tout. Vous le savez, hein ?

Et puis à Paris, j'ai trouvé 1 centime devant la Bourse et j'ai décidé de le garder en porte bonheur aulieu de le renvoyer à la Société géniale.

Et puis la Bourse c'était à côté de la Rue de la Banque, donc je suis allée faire un tour du côté du ministère de la crise du logement. Je me sentais un peu comme une japonaise qui voit la tour Eiffel pour la première fois. Mais je savais pas trop comment on entrait et tout et tout alors j'ai juste regardé de dehors.

Et ce matin entre mes changements de métro, je suis tombée sur un vendeur de Macadam. Moi quand j'étais petite avec mon papa, on achetait toujours le macadam. Et là je croyait que ça n'existait plus, en tous cas à Lyon. Alors je l'ai acheté, c'était le special Horoscope 2008.

Tu vois, comme le nouveau gouvernement il a décidé de laisser les pauvres se démerder tout seul, comme L'Abbé Pierre il a baissé les bras, comme j'ai trop de la peine dans mon coeur quand je vois des sdf partout dans Paris et dans Lyon, eh ben j'ai décidé d'acheter le Macadam le plus souvent possible. J'ai même envoyé un mail pour dire que j'étais contente de retrouver ce journal. Oui parce que moi j'ai jamais cru que les SDF, c'étaient des gens qui voulaient rien faire du tout parce que quand on veut on peut.

Voilà, donc j'ai des belles chaussures qui m'aident à ne pas trop penser à ce crétin d'Eric Zemmour ( qui vient de sortir un joli petit roman raciste... preuve qu'il s'est toujours pas remis du fait que sa femme l'ait trompé avec un noir qui avait un très très très gros zizi... mais alors un très très gros... hein... )

Bon, j'ai les chaussures les plus it du monde, j'apprend à marcher sur des talons, même si c'est ridiculement petit par rapport à ces horreurs de platformeshoes qu'on voit partout.

Aimez moi, j'ai tant besoin de vous....

(bon je vais me coucher, mes chaussures me montent à la tête, là je crois que c'est über clair)

Je vous aime presque autant que mes chaussures.

 

Commentaires

très mimi tes chaussures même si je n'oserai pas les porter. ah lalala les complexes. Bon je vois que ton escapade parisienne s'est bien passé c'est cool
biz

Écrit par : aurelia | lundi, 28 janvier 2008

Elles sont vraiment magnifiques tes chaussures, je comprends l'adoration éperdue devant une paire de chaussures, ça m'arrive, et tout le monde me prend pour une folle quand je m'extasie devant mes chaussures.

J'adore aussi les chaussures qu'on voit beaucoup. D'ailleurs, les richelieu argentées bradées que j'ai achetées il y a quelques temps, elles traînaient dans la boutique depuis longtemps, car personne n'en voulait de ces pauvres petites...sauf moi faut croire !

Écrit par : La Princesse | lundi, 28 janvier 2008

HAN tu as vu le zizi de l'amant de la femme d'Eric ???! Et sinon, tes chaussures, elles ne seraient pas ouvertes au bout par hasar ?

Écrit par : Mademoiselle Coco | lundi, 28 janvier 2008

Bouh, moi, j'ai renoncé à marcher avec mes splendides low boots qui ont décidément trop de talons! :'(

Écrit par : PinkLady | mardi, 29 janvier 2008

ouh ouh, moi j'oserai jamais des chaussures pareilles ! moi c'est le contraire de toi, les shoes doivent être marrons ou noires. J'ai des chaussures dorées que je déteste et deux paires de ballerines argentées que j'aime parce que j'aime l'argenté. Mais quand je les mets, je contemple mes pieds toute la journée tellement ça me perturbe. ben ouais.
c'est quelle marque ces shoes ? Je crois les avoir vues ailleurs que dans le Elle.
Mais dis, t'es tjs à Paris ??? On se prend un verre ce soir ????? je t'envoie mon tél par mail.

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 29 janvier 2008

De te lire raconter Paris comme ça, cela me fait penser que je suis loin depuis trop longtemps. Une impression de vivre à deux vitesses dans ce pays. J'ai jamais osé les low boots...Un jour peut-être. Et continue à être une fille gentille comme ça, j'aime :)))

Écrit par : une fille qui s'ignore | mardi, 29 janvier 2008

Adorables les chaussures...

Écrit par : lili | mardi, 29 janvier 2008

Bon Camille, franchement t'abuses. Nan mais tu nous as fait quoi samedi c'est pas possible ça ????? et si je te dis qu'Elodie a fait la queue avant de rejoindre ma table, au lieu de doubler tout le monde en disant qu'elle était attendue ? ça te rassure ??? La prochaine t'auras aucune excuse !
La paire de shoes, je dis Bravo, clap clap. ça c'est de la personnalité, respect. Mlle Coco aurait été fière de toi.

Écrit par : ELWIND | mardi, 29 janvier 2008

Original tes chaussures!
Je n'oserai pas les porter mais au moins tu vas te faire remarquer avec elles :-)
Il faut oser dans la vie ;-)

Beurk, moi non plus je n'aime pas Eric Zemmour, quelle tête à claque celui là!

Écrit par : MissBrownie | mardi, 29 janvier 2008

Oh ciel, le Mont-Saint-Michel ! C'est là qu'à 5 ans, j'ai eu ma première veste Saint-James ! Dont le prix avait fait hurler mon père, d'ailleurs. Mais bon, sa fille était tellement jolie dedans ... ;)
Elles sont chouettes, tes low-boots !

Écrit par : Elsa | mardi, 29 janvier 2008

très originales vraiment cool

Écrit par : lili est insolente | mardi, 29 janvier 2008

Une vraie tuerie, ces chaussures !!!
T'as bien fait de te faire plaisir (et moi je dis : y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!).
Moi, j'adôôôôre les low boots...
Les miennes sont impec' aussi, quoiqu'un peu plus classiques que les tiennes : toutes noires !
Bisous ma Camillette !
PS : tu peux transmettre mes codes à Sorcière Camo sans problème !

Écrit par : Céline | mardi, 29 janvier 2008

Nous aussi on t'aime (c'est pas mignon tout plein, ça!!!), avec ou sans Lowboots d'ailleurs ;)

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 29 janvier 2008

Tu as raison, une paire de chaussures doit se voir absolument! C'est même le détail le plus important. Et avec celles-ci, tu auras une allure unique

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | mardi, 29 janvier 2008

Tes chaussures sont magnifiques, elles ont ce chic incroyable que l'on cherche toutes ;) !
Mais je suis un peu contrariée par tes allusions à la banque de riches, je sais que tu aimes bien le second degré mais tu sais, les idées préconçues ont la vie tenace.
C'est un peu comme le Macadam. Si on achète pas le numéro, on sera taxé de quoi ?

Enfin tout ça n'est pas bien grave, profite bien de ta nouvelle aquisition :p !

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 30 janvier 2008

Shopgirl, c'était du 3000eme degré ne t'en fait pas, j'en abuse beaucoup ici... enfin pour la banque, pour les SDF j'ai toujours envoyé sur les roses les gens qui pensait qu'ils méritaient d'être là...

Écrit par : camille déjà into the wild | mercredi, 30 janvier 2008

Snif, snif, il ne fallait pas être aussi timide, on t'aurait accueillie avec plaisir à notre table.

chuuu

Écrit par : Scheharazade | mercredi, 30 janvier 2008

Le Macadam, dingue, ça existe tjs ? ça existait en Gelbique et je l'achetais toujours, mais plus vu depuis des siècles... et puis on t'aime toujours, même si t'as de belles chaussures.

Écrit par : Anaïs | mercredi, 30 janvier 2008

Nice note mademoiselle.
Je vais te faire une confidence : je trouvais aussi les low boots über méga moches jusqu'à ce que je tombe sur une paire dans un magazine (qui a dit catalogue ?!!!!)...

Écrit par : Suffragettes | jeudi, 31 janvier 2008

Le mont Saint Michel est en normandie et ces pompes sont vraiment laides.

Écrit par : egantique | jeudi, 31 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.