Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De la mythologie Romaine & d'une chouette Reine aussi... Oui j'adore faire des titres pseudo intello quand je veux parler d'un film et d'une chanteuse... | Page d'accueil | Je suis désolée »

dimanche, 10 février 2008

"Tee-dee-hee-dee-hee, sir."

Hier soir, je faisais un peu de ménage sur mon ordi, et je suis tombée sur une vidéo que j'avais du télécharger il y a un et demi, après l'avoir redécouverte au festival Jazz à Vienne.

La voix de Cab Calloway me fait vibrer à chaque écoute.

Mais ma préférence va à la version délicieusement so brittish de Jeeves & Wooster interprétés par mes chers Hugh Laurie & Stephen Fry.

By Jove, I just feel like having a cup of tea sir!

Commentaires

Je les aime, je les aime, JE LES AIME !!!!!!!!!!!!!!!!
^_^

Écrit par : Céline | dimanche, 10 février 2008

Le moonwalk avant l'heure!!!

Écrit par : Petite Marquise | dimanche, 10 février 2008

J'adore aussi la seconde vidéo ! Cet humour soooo british !

Écrit par : Lady D. | dimanche, 10 février 2008

Ca fait du bien à l'intérieur, ça gratte un peu, ça fait rêver de fumée opaque, de moiteur et de tout un tas de trucs comme ça. Oupsa!

Écrit par : Massilimanga | dimanche, 10 février 2008

Dr House est un personnage tellement fort que revoir Hugh Laurie avant, dans des rôles totalement différents, me fait mourir de rire. J'adore cet acteur !

Écrit par : Lyly June | dimanche, 10 février 2008

Excellent !

Écrit par : fanette | lundi, 11 février 2008

J'adore ! Je n'avais pas vu ces petits bijoux ! Merci pour cet excellent moment (et encore une fois le festival de Vienne... :)))))))))

Écrit par : Une Princesse... | mercredi, 13 février 2008

Reste la version des Blues Brothers, super classe aussi. Merci pour ces vidéos!

Écrit par : Natural Born blonde | mercredi, 13 février 2008

Les commentaires sont fermés.