Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Tee-dee-hee-dee-hee, sir." | Page d'accueil | Sous vos applaudissements »

lundi, 11 février 2008

Je suis désolée

Je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine, exposés, mémoire, résumé d'allemand... Alors une petite vidéo... J'adore la Belle Au Bois Dormant, sans doute un de mes dessins animés préférés! Et j'adore cette chanson... Je l'écouterai en boucle si je pouvais!

Cet aprem j'ai fait un super exposé sur le droit de l'audiovisuel... demain je parle du ministère de la Culture...

Et après une semaine de vacances...

Bonne chance à Céline pour ses écrits!

 

ps : Et vous quel est votre dessin animé préféré ? (la question en fin d'article qui appelle au commentaire...)

 

 

Commentaires

Les aristochats, ils ont bercé mon enfance.

Écrit par : Suffragettes | lundi, 11 février 2008

Moi aussi, j'adore la Belle au bois dormant, j'ai jamais compris pourquoi il semblait moins populaire que Cendrillon ou Blanche Neige? Alors qu'Aurore, c'est la plus belle de toutes!!

Écrit par : PinkLady | mardi, 12 février 2008

Tu m'aurais demandé il y a deux mois, je t'aurais dit Blanche-Neige sans hésitation. Depuis, je l'ai revu, et j'ai trouvé ça très long et très lent... Je ne suis plus sûre de rien.
Par contre, je garde une grande affection pour "La Belle et la Bête", "Cendrillon" et "La Petite Sirène" (mon premier cinéma).

Écrit par : Titania | mardi, 12 février 2008

Mon dessin-animé préféré, c'est Le Roi Lion : on est loin des princesses de contes de fées...!
Merci pour la petite phrase d'encouragement et bon courage pour ta semaine !
Des bisous...

Écrit par : Céline | mardi, 12 février 2008

Bah on te pardonne, va ! Mon dessin animé préféré n'est PAS Alice (tu pourrais faire un article anti-Alice un de ces jours ? histoire qu'on fonde un contre-club) NI le Roi Lion. C'est Cendrillon. J'aime beaucoup. Un jour mon prince viendra et tout ça... la source de mes névroses, quoi !!! ;-)
bon courage pour tes exposés et cie.

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 12 février 2008

Bon courage pour le taf !
Mon dessin animé préféré... Taram et le chaudron magique... et en fait plein d'autres... j'aime tous les Disney !!

Écrit par : Ophélie | mardi, 12 février 2008

Oooooh dis donc c'est mon DA préféré aussi tu le savais ??? j'adore cette chanson, je la chante tout le temps !!

Écrit par : ELWIND | mardi, 12 février 2008

Difficile de choisir, il y en a tant ! Mais s'il n'y en avait vraiment qu'un, ce serait le premier "Fantasia". J'aime notamment les passages inspirés par Tchaïkovski, présent d'ailleurs dans "La Belle au Bois Dormant" (dont j'aime aussi beaucoup la chanson que tu as choisie !)

Écrit par : Aelys | mardi, 12 février 2008

Hum... Persepolis, Fantasia, et le Voyage de Chihiro je crois. Mais c'est dur comme choix...
Bon courage pour tout, je compatis, moi les écrits sont enfin finis et je profite... J'espère qu'il en sera vite de même pour toi ^^

Écrit par : sailor banana | mardi, 12 février 2008

Bon courage, il viendra le temps du repos, promis :-)

Écrit par : cél | mardi, 12 février 2008

J'adore la belle au bois dormant !! mais aussi le livre de la jungle

Écrit par : lili est insolente | mardi, 12 février 2008

Le manque de temps c'est général ces temps sur la blogosphère.

Écrit par : Angie | mardi, 12 février 2008

Bon courage pour tout ça Camille !!!
Merci pour la vidéo :) En ce qui me concerne j'opte pour Cendrillon ! Et je viens d'acquérir une boîte à biscuits avec Cendrillon dessus, je te dis pas le bonheur ;) bises

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 12 février 2008

Ah La Belle au Bois dormant... Et cette chanson qu'on chante toute la journée... J'adore. Mais l'un de mes préférés (car j'ai du mal à choisir) est Merlin l'Enchanteur! Il est drôle et fin. Dans les contes de fées, c'est comme toi.
Sinon, côté régressif, j'adore Winnie l'ourson. Il est tellement chou!
Bon courage pour le boulot

Écrit par : Solsol | mardi, 12 février 2008

Moi j'aime toutes les princesses, ainsi, que les Aristochats, et Mary Poppins, mais mon préféré est encore et toujours Cendrillon, le coup du prince qui viendra...j'attends encore et toujours, et j'aime le Once upon a time...

Écrit par : Mélodie | mardi, 12 février 2008

Sinon, hors Disney, je dois dire que j'adore "Mon voisin Totoro" de Myazaki...

Écrit par : Céline | mardi, 12 février 2008

Aurore c'est ma Princesse préférée, et cette chanson aussi, "Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve! Mon amour, un aussi doux rêve est un présage d'amour" j'arrête là faut pas abuser des bonnes choses!

Écrit par : Clotilde | mardi, 12 février 2008

"Un jour mon prince viendra", c'est Blanche-Neige ! Non ?

Écrit par : Titania | mardi, 12 février 2008

Courage ! (un exposé d'allemand ?)
Evite de te surmener et de te laisser un peu trop happer par l'effet Bourdieu :)))

Puisque tu insistes, j'ai une tendance à apprécier la Belle et la Bête, mais je me demande bien pourquoi ? lol

De gros bisous

Écrit par : Une Princesse... | mardi, 12 février 2008

@ Titania : mais nooooon !!! c'est Cendrillon bien sûr !!!

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 12 février 2008

@Sorcière camo : ^^ Non Cendrillon c'est " c'est ça l'amour" je crois, Un jour mon prince viendra c'est Blanche Neige... et je n'aime toujours pas Alice... ça me fait vraiment trop peur...
@Titania : tu as bien raison^^ Sinon, La petite sirene etait mon deuxieme cinéma, après Oliver ( oooh Oliver, tu n'as pas peur^^)
la preuve en images : http://www.dailymotion.com/video/x3bxq7_cendrillon-cest-ca-lamour_music
@ Une princesse : non juste un résumé pour l'Allemand... un exposé ce serait catastrophique! J'aime bcp La belle et la bête aussi... très belles chansons!
@Clotilde : moi aussi c'est ma princesse préférée
@Céline : pas vu hélas, mais mon Disney préféré c'est le Roi Lion, j'aime juste beaucoup La scène et la chanson dans La belle au bois dormant
@Melodie, Sufragettes : les aristochats, ça ne m'a jamais botté, hélas

@Mam'zelle : je peux comprendre ta joie^^ j'adorerai avoir un vieil onjet aux couleurs de La Belle au bois dormant
@Solsol : j'adore Merlin l'enchanteur également... ah la transformation en écureuil! et pour une fois ce n'était pas une petite fille qui se coltinait la vaisselle!
@Angie : oui on doit avoir un buzz de l'overbooking
@lili : le livre de la jungle ça me faisait peur aussi, surtout le roi des singes...
@cel : plus tôt qu'on ne le croit qui plus est!
@sailor : Je préfère vraiment les bd au film pour persepolis
@Aelys : me souviens plus trop de fantasia... à part les balais et les hippopodames^^
@Pinklady : oh oui Aurore est super belle!
@Ophélie : je n'ai jamais vu Taram hélas... je n'ai jamais vu de cassette ou de dvd, alors que petite j'avais des amies qui avaient toutes les vidéos!

Et sinon je suis fan de Robin des bois aussi!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 12 février 2008

Moi c'est Shrek! Euh... c'est un dessin animé ca?

Bonne chance pour toutes tes tâches de représentation ;-)

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | mardi, 12 février 2008

moi je suis folle de la Belle et la Bête, et j'aime aussi Cendrillon surtout pour les souris. Les Disney d'il y a qqes années, c'était plus ça. par contre Ratatouille, et tout récemment, Il était une fois, j'ai adoré

et puis oui j'adore Orgueil et Préjugés, définitivement. je vibre. et je relance mon appel pour Becoming Jane, par pitié aidez-moi à le dégotter ! merci

Écrit par : Anaïs | mercredi, 13 février 2008

Les commentaires sont fermés.