Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis désolée | Page d'accueil | Déjeuner du Matin »

mercredi, 13 février 2008

Sous vos applaudissements

Aaaaaaah! Victoire! Mes 2 exposés se sont très bien passés! Je me sens liiiiibre... Comme Maaaaaaaaaax!

j'ai découvert que bosser avec 2 étudiants de Georgetown fait remonter l'estime que j'avais pour les autres systèmes scolaires. C'était trop it : mes enfants irons à Georgetown!

Je suis à la bourre, mais j'avais envie de vous passer une petite chanson des Divine Comedy

Dieu bénisse Neil Hannon

 


The Divine Comedy :  becoming more like Alfie

 

Et là c'est parce qu'ils chantent avec Vincent Delerm et que j'aime bien Vincent Delerm.

 

Ce soir je vais à un café littéraire et si je me sens, je lirai un extrait de Persuasion.

Commentaires

Aaaaah enfin quelqu'un qui AIME Delerm... je me sens vachement moins seule!

Écrit par : Little Daewoo | mercredi, 13 février 2008

Félicitation pour cette belle réussite (que, je suis sûre, tu as bien méitée!).
Et puis travailler avec des étudiants étrangers est super enrichissant.
Grosses bises.

Écrit par : lili | mercredi, 13 février 2008

Bravoooooooooooooooooo.

Écrit par : Angie | mercredi, 13 février 2008

Et moi suis en vacances !!!!
Je te comprends : ça fait du bien...!

Moi aussi, j'enverrai mes gosses à Georgetown, comme ça ils auront des copains là-bas...

Bravo et bisous ma Camillette !

Écrit par : Céline | mercredi, 13 février 2008

Bravo miss pour les exposés... qu'est-ce que ça libère quand c'est fini, hein!!
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 13 février 2008

Je suis d'accord, Dieu bénisse Neil Hannon! Et félicitations pour ton succès!

Écrit par : Natural Born blonde | mercredi, 13 février 2008

Bravo pour tes exposés !!

Bon sinon, non seulement j'adore Neil Hannon mais Becoming more like Alfie est une de mes chansons préférées des Divine Comedy. :-)

Écrit par : Suffragettes | mercredi, 13 février 2008

Ha ha j'espère que tu vas lire Persuasion, c'est bien ! j'ai testé le café historique, mais pas le café littéraire. c'est sympa aussi. et bien joué pour tes exposés. Mais t'es la meilleure, c'est normal ! :-)

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 13 février 2008

Bravo Camille, t'es la plus forte ;) bises

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 13 février 2008

Félicitations pour tes exposés ! :)
Allez, lis un extrait de Persuasion, cette merveille doit être connue par le plus grand nombre ! :)

Écrit par : Alanis | mercredi, 13 février 2008

Delerm...chansons biens...mais lui...j'ai du mal. Mais The Divine Comedy...j'aime beaucoup. Je n'ai pas ce CD...mais un autre. Pas très connu hélas...si ? Heureusement que les blogs sont là pour faire connaître au plus grand nombre.

Écrit par : damouredo | mercredi, 13 février 2008

Les commentaires sont fermés.