Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Proud Bridget | Page d'accueil | Je bouquine »

vendredi, 15 février 2008

One night @ the Wallace

Quand on est une blogueuse jolie, intelligente, sensée, douée, adorable, pleine de ressources ( ne rayez pas la mention innutile s'il vous plait ), il y a un truc qu'on se doit de faire à part répondre à des tags, parler de fringues, parler de film, raconter son dernier porblème existenciel, montrer des vidéos sympa qu'on a trouvé sur youtube...

Il faut raconter comment c'est quand on sort le soir avec ses amis fabuleux, intelligents, drôles, sensés, adorables, superficiels & légers. ( Je suis un peu à court d'adjectifs là)

Donc hier soir j'avais mis ma jupe TopShop Noir & bleu, mes collants Primark, mon Tshirt noir Primark, mon cache-coeur marron Sud Express, ma culotte blanche et rouge à petits pois avec de la dentelle rouge d'un magasin de leicester dont j'ai oublié le nom, mais si je mets Vintage, on va croire que j'achète mes culottes dans des friperies et non, je vais pas jusque-là. J'avais aussi mon paletot-noir Comptoir des Cottoniers ( eh ouai j'ai presque le même que tout le monde...) et ma jolie petite besace en cuir beige Bensimon. J'avais un très joli soutif blanc avec des noeuds Audabe, et des ballerines rouges avec une couronne en strass Lollypop. J'avais une écharpe burberry navy blue à rayure et j'avais attaché mes cheveux avec une grosse pince du marché.

Voilà, je peux pas plus décrire, ah si mes cheveux étaient lavés de la veille avec du Sunsilk ( le vert) et j'avais pris soin de laver mon petit corps d'it girl avec du gel douche Klorane.

Je suis allée au Wallace, c'est un pub à Lyon que tu peux connaître si tu habites à Lyon, ou si tu viens faire des AperoBlogs. Le Jeudi soir au Wallace, comme c'est la tradition dans tous les pubs du pays de Jane Austen, il y a un Quizz et avec mes amis, qui méritent tous les qualificatifs que j'ai cité plus haut, Morganne, Audrey & Florian nous sommes allés quizzer ( un peu comme on va fluncher)

Je viens de tapper Quizz Night dans Google et je suis tombée sur l'article de LondonCam en premier choix, alors je fais un link : http://camillepapote.mabulle.com/index.php/2007/10/01/903...

Eh bien on s'en est très bien tiré, même si j'ai honteusement perdu au jeu du shooter gratuit, parce que je comprenais rien au jeu... J'ai pas réussi à me souvenir du nom de barry Manilo alors que j'avais bien reconnu son visage. On était classés deuxième jusqu'à ce fichu round sur les chansons où on a fatalement perdu des points, mais on en a tout de même eu 32, et on s'est hissé en 3ème position.

Mais surtout, surtout on a décidé que désormais on ne nous verra plus ensemble on allait aller déchirer notre race tous les Jeudi soir au Wallace et qu'on y retournerai jusqu'à ce que notre photo soit derrière le comptoir avec de belles médailles en chocolat autour du coup.

Ca c'est le Wallace quand il n'y a personne, je me permet de préciser que c'était über rempli hier soir.

Commentaires

Merci. Ah oui, vraiment, merci d'avoir donné la marque de tes collants. Je me sens sur un vrai blog de fille maintenant ;-)

Écrit par : Mademoiselle Coco | vendredi, 15 février 2008

Mademoiselle Coco, je suis même allée beaucoup plus loin, j'ai donné la marque de mes sous vêtements^^ si ça c'est pas la classe, je ne réponds plus de rien!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 15 février 2008

Juste, t'a pas dit ce que t'avais comme rouge à levres. Tu me deçois gravement!
(hep hep hep, jeudi prochain, tu zappes, hein?)

Écrit par : Camille | vendredi, 15 février 2008

Ah lala, l'heure d'avouer l'inavouable est arrivée! j'étais pas maquillée! la dernière fois que je me suis maquillée, ça devait être à l'aperoblog du café cousu! c'est dire...
Jeudi je ne suis pas là, ils en ont de ces idées de faire des apéros blogs pendant mes vacances!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 15 février 2008

Y a pas photo : faut vraiment que je vienne squatter à Lyon pour voir tout ça...
Bisous !

Écrit par : Céline | samedi, 16 février 2008

Côté quizz (in english of course!) dans des pubs, je faisais ça régulièrement avec ma joyeuse bande Erasmus au Shakespeare's (rien à voir avec le Wallace, désolée ;) ) et chez O'Carolan's, il y a tout de même une super communauté anglophone à Montpellier, même si on vient tous des quatre coins du monde il faut dire... lol

Mais t'assumes décidément vraiment plus ton rôle d'it-girl, ça va plus du tout !

Écrit par : Une Princesse... | samedi, 16 février 2008

Les commentaires sont fermés.