Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« They tried to make me go to rehab... | Page d'accueil | Les mystères du Web »

dimanche, 17 février 2008

24

Je crois que c'eest officiel, je suis une star de la blogosphère, la semaine prochaine je m'offre un .com et je deviens redac chef de Cosmo.

Non sérieusement, j'ai été tagué par SolSol de droit & babioles, très bien ce blog, je vous invite à aller le découvrir, mais aussi par Une Princesse..., par Little Daewoo qui a une très jolie nouvelle ban elle aussi, et par Marionfizz qui a des converses et des ballerines ( Oui elle a aussi un super blog, allez-y!).

Voilà les règles :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague :
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même (voir ci-après) 
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Or donc, que faire ? tagguée 4 fois, donc 24 informations capitales à donner ?

D'accord, d'accord...

1) Je suis une fille ( bon là c'est pas The Nouvelle du siècle, mais il faut des creux et des vagues, non ?)

2) Je n'ai pas vraiment détruit mon album de Carla Bruni, je l'écouterai moins, c'est tout. Sauf si le conjoint d'un homme ou d'une femme politique de gauche sort un disc qui me plait, comme ça j'égaliserai les temps de parole.

3) J'ai vécu 9 mois en Angleterre, et je suis revenue sans encombre ni polichinelle dans le tiroir d'aucune sorte, malgré une durée propice à la création. J'ai opté pour la procrastination.

4) Je suis accro aux schocobons de Kinder, et à Noël je troque contre des Kinder Circus, ça me rappelle mon enfance.

5) J'adore relire des livres que j'aime et me faire passer pour une intellectuelle parce qu'à force je les connait par coeur.

6) J'aime bien Beyonce, et Britney Spears ( enfin surtout quand elle bosse avec les Neptunes)

7) J'ai un vrai tic, quand je commence à imaginer des trucs dans ma tête de linotte, je me "gratte le nez" avec les poings, un peu comme un petit rongeur.

8) Je suis fan des saisons 3 & 4 de Lost, mais qu'on ne me parle pas des saisons 1 & 2.

9) Cette semaine de repos bien mérité va être dure, je ne suis pas chez moi donc 5 jours sans Emily, Lorelaï, Rory & Jess, ça va être long.

10) Je lis régulièrement Libération, je suis fan de leurs Une, de la dernière page et des échanges amoureux.

11) Je n'ai pas vraiment d'idées préconçues sur Judas ( oui comme ça tout le monde sait que je tappe cet article en écoutant Stephane Bern)

12) Je suis entrain de lire La Culture des Individus, de Bernard Lahire. C'est un bouquin de socio, c'est beaucoup mieux que La Distinction.

(la suite demain, avec les TAGs)

Commentaires

woow, vive la star !!^^
Miam, je craque aussi pour les Schocobons, mais je préfère les Maxi Kinder.

chu

Écrit par : Scheharazade | dimanche, 17 février 2008

Je ne reconnais personne sur la photo, c'est encore the Jane Austen Book Club ou bien Gilmore Girls ? j'aime bien ce tag sinon, c'est rigolo.

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 17 février 2008

Tagguée moi aussi, je pense y répondre demain.

J'adore la saison 3 de Lost, résolument ma préférée :) , ne serait ce que pour Juliet :p !
J'aime toujours la déco de ton blog, que c'est beau ...

Tu ne seras pas chez toi cette semaine ? J'espère que ce seront de bonnes vacances alors !

Gros bisous

Écrit par : Shopgirl | dimanche, 17 février 2008

Tu es une star , je confirme... ;)
Une angine pour moi = 6 épisodes de suite de Gilmore Girls (merci Dailymotion, il y a un mois de ça je connaissais à peine la série et voilà que j'en suis à la saison 4!)
Bisous:)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 17 février 2008

AU fait et sur le première photo c'est Scarlett ? Dans quel film ? Elle est belle et bien sapée, là. Pour Lost, season 4 is amazing. But season 1 was, too.

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 18 février 2008

@Sorcière Camo : Je ne sais pas dans quel film Scarlett est ainsi parée mais en Angleterre je tombais souvent sur un dvd d'une adaptation d'Oscar Wilde, avec elle. Je pense que c'est tiré de ce film. C'était peut être L'éventail de Lady Windemer ou quelquechose dans ce style. La deuxième image c'est Julia Stiles avec le père du bébé de Naomi Watts, je ne sais pas d'où ça vient non plus, j'aimais juste beaucoup l'image. Voilà mon inculture cinématesque est ainsi révélée à la face du monde, merci, oui vraiment merci! LOL

Écrit par : camille la it girl | lundi, 18 février 2008

Merci Camille de recommander mon blog, ça me fait vraiment plaisir qu'il te plaise! SUis trop fan des schokobons aussi et je n'ai aucune idées préconçues sur Judas ;-)

Écrit par : Solsol | lundi, 18 février 2008

Vive les schokobons :-D

Écrit par : MissBrownie | lundi, 18 février 2008

Les shokobons, c'est une tuerie! T'as tenu 9 mois, j'aurai tenu 8 mois....

Écrit par : LaSof | lundi, 18 février 2008

Le papa du bébé de Naomi Watts, c'est Liev Schreiber. Vu (entre autre) dans "Scream"...
Les Schokobon, c'est juste pas possible : tu en manges un qui en entraine un autre, qui en entraine un autre, qui en entraine un autre, qui...
Faut jamais commencer !!!

Écrit par : Céline | lundi, 18 février 2008

I'm waiting for next things.... ??

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 19 février 2008

6 épisodes de GG dans une journée, c'est mon record :) !
@Mam'zelle Poupée, alors qu'en penses tu ?

@Camille, tu en es où alors ?

Écrit par : Shopgirl | mardi, 19 février 2008

Les échanges amoureux de Libé, c'est vraiment une chouette rubrique. Tu nous en mets des extraits quand ?

Écrit par : TheCélinette | vendredi, 22 février 2008

Les commentaires sont fermés.