Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Holly Days! | Page d'accueil | 24 »

dimanche, 17 février 2008

They tried to make me go to rehab...

 

But I said NO, NO, NO...

Which 'Pride and Prejudice' guy is for you?

Your proud and prejudiced match is Mr Fitzwilliam Darcy! One of those dark and mysterious hotties... mmmm...
Take this quiz!

Quizilla | Join | Make A Quiz | More Quizzes | Grab Code

 

 

 

 

 

 

Ok à la base je voulais tomber sur Henry Tilney, mais bon... Je me contente de celui là, je suis pas non plus déçue déçue déçue...

Commentaires

J'ai vu Into the wild ! Pas déçue du tout. Aussi bien que ce que tout le monde en dit. Bonnes vacances !!!

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 17 février 2008

Oh le bol! Je l'adore, lui :)
Miam.

Écrit par : lili | dimanche, 17 février 2008

He !
Bah manquerait plus que ça que tu sois déçue...!

Darcy rules !

Écrit par : Céline | dimanche, 17 février 2008

Les commentaires sont fermés.