Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les mystères du Web | Page d'accueil | Le Duc »

mardi, 19 février 2008

24*2

Dans le dernier épisode Jack Bauer était sur le point de sauter d'une tour pour attraper un méchant terroriste mais après, il y a eu une guerre des scénaristes.

Non sérieusement, j'ai mis que 12 choses d'une importance capitale sur moi, il est comme qui dirait temps que je me confesse. 4.3.2.1.0 partez!

13) J'adore troubler mon eau avec du lait d'amande. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est presque pareil que le sirop d'orgeat, c'est pas vrai.

14) Je ne sais pas vraiment si je préfère Obama ou Clinton, et de toutes façon je n'ai rien contre Mc Cain. Oui en tant que Française, je me devait de donner mon point de vue sur les élections américaines.

15) Et là je fais le coup de , non seulement 15... mais qu'est ce que je vais bien pouvoir dire d'important sur moi... Oh la la vraiment je trouve rien, je suis une grande fille toute simple ( non ça c'est Inès de la Fressange). Donc un vrai truc, je vais bientôt regarder la Nouvelle Star, je suis bien contente.

16) Ça m'horripile nuit et jour que Berlusconi ait des grandes chances de revenir au pouvoir en Italie. Vraiment. Vraiment Vraiment,  mais Vraiment. Je n'aime pas Berlusconi. ( vous avez vu comme j'ai le courage de mes opinions ?)

17) J'ai eu super peur des vampires pendant des années à cause d'un reportage d'une émission pourrie de TF1 qui s'appelait "Mystère". Je dormais donc le visage face à l'oreiller pour ne pas me faire mordre.

18) Mon anniversaire, c'est le 21 Mai. J'attends vos chèques. Si le montant est assez élevé, je ferai un article sur vous pour faire monter vos stats. C'est pas une gentille attention ça ?

19) J'aime bien le R'n'B. J'aime bien le rock aussi, mais il y a quelques années, je ne supportait plus. Donc oui, ça veut dire que Rihanna me dérange pas plus que ça et que j'apprécie énormément Outcast et les Black Eyed Peas. Mais bon Fergie, déjà je l'aime moins.

20) J'adorerai faire un boeuf avec Didier Super, ou alors un méchoui. Enfin même une grande salade estivale ça m'irait.

21) Je suis toujours très émue à la fin des Choristes que j'ai encore regardé Dimanche Soir. Oui j'adore Pepinot et j'adore le voir monter dans le bus à la fin et me dire qu'il avait raison parce que c'était un Samedi. Mais la pseudo voix off de Gerard Jugnot, m'insupporte.

22) J'ai certes vu 4 fois TITANIC au cinéma, mais je n'ai jamais aimé. Les robes de Kate Winslet sont sublimes, mais voilà ça s'arrête là.

23) Je suis très contente là, parce qu'il n'y a plus qu'une seule réponse à donner.

24) Je déteste les mots "juilletistes" et "aoutiens". C'est sanguin, c'est physique. L'été je hais les journalistes.

Tags : Lyly June, Céline, Sorcière Camo,Gaby, La C. et LA K. alias les blogueuses über people de A long time ago. Je ne tague que 6 personnes, tout le monde a déjà sans doute fait ce tag...

 

Commentaires

Aaaaah Mystère !! Pareil que toi, ma mère devait même me donner de la tisane, suivi d'un lait chaud pour calmer mon angoisse d'avoir vu ce truc. Je pense qu'aujourd'hui la même chose me ferait rire (surtout quand, pour évoquer des fantômes, ils filmaients des balles de tennis au ralenti qui flottaient dans l'air...;) Bises

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 19 février 2008

Bah ça tombe bien j'avais comme un blanc d'inspiration :)

Écrit par : Lyly June | mardi, 19 février 2008

Je crois que "MYstère" en a traumatisé plus d'une, moi compris!

Écrit par : cél | mardi, 19 février 2008

Ouéééé !!! on est über, on est über, on est über !!!!!!
Bon, je me rends tout à fait compte que je viens par là même de faire chuter (presque) à néant notre übertitude si difficilement obtenue mais bon...
On prépare les réponses !!!! Vu notre trivialité et notre superficialité bien connues, la difficulté pour nous va être de se limiter à 6 choses !!! (quelqu'un remarque la référence là ???)
En tout cas, merci encore de nous citées, on adoooore !!!
(car en plus de superficielles et triviales, on est aussi très égocentriques comme tu peux le constater!)
Sinon, moi, c'était la dame blanche dans 'Mystères' qui m'avait traumatisée et j'avoue que sur certaines routes, la nuit, j'y repense encore !!!

Écrit par : La K | mardi, 19 février 2008

C'est marrant, juilletistes et aoutiens j'aime pas non plus !
Et 21 mais, tu es gémaux dis moi...

Écrit par : Lady D. | mardi, 19 février 2008

Moi j'avais pas le droit de regarder la tv petite, donc Mystère je n'ai jamais vu mais mes copains d'école se chargeaient de me raconter... Mais j'ai pas peur, comme fille ^^ ! pas mon genre. Par contre j'ai rien compris (comme d'hab) au principe de ce tag, faut raconter 6 détails sur soi ? c'est ça ? je suis pas douééééée !

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 19 février 2008

bon ben comme tu sembles adorer les tags et la gloire que ça te confère, tu peux participer à mon tag mouton... n'oublie pas de me l'envoyer par mail aussi. sujet du tag "dessine moi un mouton, avec tes doigts, tes pieds, ton nez, des photos, des collages, de l'ouate, un crayon ou un tampax... imagination oblige". et puis tu taggues d'autres pauvres victimes

Écrit par : Anaïs | mardi, 19 février 2008

J'ai tpoujours été frustrée car de toute mon école j'étais la seule à ne pas avoir le droit de regarder Mystères. Si je me souviens bien c'était le jeudi. Et tous les vendredis je faisais comme moi aussi je l'avais vue.
Pathétique quand j'y pense :)

Écrit par : lili | mardi, 19 février 2008

Ahhh un tag, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un, merci. Il "devrait" pas être trop difficile celui-là :)

Bon et en plus je suis le 2000ème commentateur apparemment ! Je t'avoue que j'y ai pensé quand j'ai commenté mais là ... je suis tout ému, si si ! Maintenant il reste plus qu'à trouver un sujet et c'est ça le plus dur ;)

Écrit par : Gaby | mardi, 19 février 2008

By the way, tu pourrais me passer ton adresse stp, j'arrive pas à la trouver (ma note n'est pas prête mais ça peut servir). T'as qu'à m'envoyer un mail à gaby@chezgaby.fr si tu veux.

Écrit par : Gaby | mardi, 19 février 2008

Je ne te l'avais pas encore dit, par manque de temps, mais ton nouveau décor est très beau !

Écrit par : Princesse Audrey | mercredi, 20 février 2008

Oh le choc ! Ton anniversaire c'est le 21 mai ... le mien aussi ! ( et celui de mon namoureux aussi, d'ailleurs ... de ces coïncidences ;) )

Écrit par : Elsa | mercredi, 20 février 2008

C'est drôle de voir le nombre de filles traumatisées par Mystère: moi c'est pareil, c'était la seule émission qui m'effrayait vraiment. Sinon, bien vu pour les aoutiens: c'est aussi agaçant qu'insidieux

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | mercredi, 20 février 2008

"Mystère"... Waow, une vraie génération! Ca me plaisait bien, j'avais peur, je voulais y croire un peu, mais ça trotte en tête tous ces trucs... et j'ai trop d'imagination. ;)

Lili K.

Écrit par : Lili K. | jeudi, 21 février 2008

Mes parents ne m'ont jamais autorisée à regarder ce genre d'émissions...
Suis une traumatisée de "Mystères" et autres "Les marches de la gloire" parce que jamais vues...

Bisous ma Camillette !

Écrit par : Céline | jeudi, 21 février 2008

Les commentaires sont fermés.