Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Choses vues | Page d'accueil | cet article ne sert à rien... »

mardi, 26 février 2008

En passant

t-camille.jpg Alors Voilà, moi aussi je m'amuse à découvrir les nouvelles fonctionalités qui débarquent sur hautetfort. Comme mettre une grande photo sur le côté joliment. J'ai choisi une photo de Camille, parce que comme je suis une flemmarde, je retiens que les noms des chanteuses qui s'appellent comme moi. En plus ça fait très auto-promotion, fille qui s'idolâtre. Cette Camille là n'a même pas de nom de famille, c'est encore plus simple de se souvenir d'elle.

Donc j'avoue, j'aime beaucoup cette jeune fille, oui elle est un peu énervante, mais j'adore sa musique. Surtout son deuxième album, le premier contient bien quelques petits airs agréables, mais moi je suis fan du fil.

En Janvier dans Télérama, j'ai appris qu'en Mars, sortirait son nouvel album et je l'attend avec impatience, je ne l'achèterai pas, puisque toutes mes économies passent dans mon permis ( j'ai commencé à conduire, oui je sais, j'ai une prof adorable habituée à " ses p'tits science po au profil plus rêveur qu'automobiliste", qui me comprend donc, et qui m'explique calmement ce qui ne va pas. Patricia est déjà ma nouvelle amie, elle ne crie pas si je ne freine pas comme il faut.)

Enfin bon bref passons, je n'ai toujours rien trouvé sur l'album de Camille, enfin j'ai pas non plus cherché des masses, mais on est fin février, et je serais curieuse d'entendre un morceau. Dimanche dans la voiture ( drivée par my mother), sur RTL2 ils ont annoncé la diffusion de son nouveau titre en exclusivité, sauf que dans les voitures, les ondes s'amusent et que je n'ai capté la chaîne que le temps de ne pas l'entendre, elle.

Et puis j'ai été taguée par Solsol, je dois faire une liste de mes 10 blogs préférés, mais je ne sais pas par où commencer, parce qu'il y a plein de blogs que j'aime bien, mais de là à faire une liste, j'ai pas envie de décevoir certains.

Enfin, Solsol a dit que mon blog était intello et girlie, j'aime bien cette définition. En ce moment je suis un légume, je dors et je fais de la socio ou de l'anglais. Bref je m'épuise vite.

 

Commentaires

Elle a un chouette prénom ta monitrice de conduite, tu vas surement avoir ton permis avec elle ;))

Bon sinon, je peux plus consulter mes mails, hotmail est contre moi, donc si tu m'envoies ta note ces jours ci, je sais pas si je pourrais la lire etc etc, ça m'énerve !!!
Et puis ta colonne de gauche n'est plus mais celle de droite est vide. Normal or not ?

Écrit par : Lyly June | mardi, 26 février 2008

Je profite pour te dire PAS MERCI parce qu'à cause de toi, je suis revenue sur mon opinion sur Gilmore Girls, et que ça me fait un truc de plus à regarder. Alors voilà, PAS MERCI une deuxième fois, parce que là, c'est grave ce qu'il se passe à cause de toi...

Écrit par : Mademoiselle Coco | mardi, 26 février 2008

Coco, je ne te dirais donc pas de rien, ça va de soi!
lyly : Oui, chouette prénom isn't it ? et pour ma colonne, bah c'est hautetfort... j'espère qu'elle reviendra vite!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 26 février 2008

Aah ils m'ont viré mes stats de fréquentation !! aaaah !! et avant j'avais 15 Mo d'utilisés et je suis passée à 36 !! c'est quoi ce bordel !?

Écrit par : Lyly June | mardi, 26 février 2008

Ah bah, tiens, ça m'apprendra à jeter mes mails d'hautetfort sans les lire! ;)

Écrit par : PinkLady | mardi, 26 février 2008

(j'ai envie d'étrangler de mes mains ceux qui sont à l'origine du binz intersidéral de nos blogs, mais passons ;) j'ai entendu le dernier titre de Camille, un peu Gospel, étonnant, je ne dirais pas que je n'aime pas mais euh... en fait je ne sais pas encore. Plusieurs écoutes seront obligatoires.
Bon courage pour ton permis (je détiens le record de France du nombre de leçons mais je l'ai quand même eu du premier coup;) Bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 27 février 2008

Je ne connais pas la chanteuse Camille, mais je trouve qu'elle a un nom qui déchire grave. Pour ta monitrice, je suis bien contente pour toi, parce qu'il n'y a rien de pire que quelqu'un qui gueule à tes côtés quand tu es toi-même toute perturbée et stressée...
Vive elle, donc !

Suis rentrée du ski : c'était trop bien... ^_^

Vais aller me faire plein de cinés...

Bisous !!!!

Écrit par : Céline | mercredi, 27 février 2008

Hey miss intello-girli! Je suis contente que cette appelation te plaise et te convienne, je trouve qu'elle te correspond bien (pour le peu que je connais de toi à travers ton blog).

Sinon pour Camille la chanteuse, tu as dû déjà entendre un de ses nouveaux titres sur France Inter mais il est en anglais donc on la reconnait moins bien. Je l'avais vue en concert, c'était extra!

Bon courage pour la conduite (et pour l'album, y'a toujours moyen de copier celui d'une copine... si, ça on a le droit!)

Écrit par : Solsol | mercredi, 27 février 2008

Ah tiens, la socio, j'adorais ça :) En revanche, Camille, j'aime pô...

Écrit par : Ophélie | mercredi, 27 février 2008

Bon courage pour ton permis!
Perso, je n'ai jamais mais alors jamais aimé Camille. Je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas.

Écrit par : lili | mercredi, 27 février 2008

tout à fait d'accord avec toi sur Camille. Le fil j'adore grave comme disent les jeunes. Et pis se citer soi même, ça le fait (punaise je parle jeune aujourd'hui).
ça y est la colonne de gauche est revenue.
Je me demandais justement si tu continuais la conduite ! Courage ! tu l'auras !

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 27 février 2008

Tu as vu "Paris" ? J'en sors et j'ai pas mal aimé... ça manque de rythme mais j'ai bcp aimé les personnages. Et le fait qu'il évite les clichés sur la vision de Paris : pas de plan magnifiquement touristique sur la chapelle de la Sorbonne, (même si dans la Sorbonne ils se sont fait plaisir, disons ce qui est, l'espèce de salle des profs qu'on voit à un moment fait partie des salles tout le temps fermées etc !), ni sur la tour Eiffel genre "oh que c'est haut!", pas de saloperies de pigeons qui picorent les miettes des vieilles, pas de gentil Arabe du coin, la boulangère est bien facho et des fois, les profs sortent vraiment avec les étudiantes... (je ne vise personne). J'espère que tu le verras !

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 27 février 2008

Camille, je connais pas trop bien...
Ta liste elle est deja faite dans la colone de gauche - tu tires au sort comme ça pas de deception....

Écrit par : Miss Zen | mercredi, 27 février 2008

Blog intello et girlie... ça te va très bien en effet !!!
Grosse bise

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 27 février 2008

Intello et girlie, c'est un bel oxymore !
HA HA HA

Écrit par : NicMo | jeudi, 28 février 2008

J'aime aussi beaucoup Camille. J'ai ses premiers albums.
J'attends celui avec impatience.

Écrit par : Suffragettes | jeudi, 28 février 2008

Konnichiwaaaaa^^


J'aime beaucoup ce prénom : Camille. Cela me fait penser à la Comtesse de Ségur !!

chu

Écrit par : Scheharazade | vendredi, 29 février 2008

J'aime bien Camille quand elle tourne sur ma chaine (j'avais acheté son album le fil il y a 3 ans, coup de coeur dès la première écoute)...Par contre je ne supporte pas de la voir (à la télé) cette fille m'exaspère vraiment. Quand elle avait reçu son prix aux Victoires, j'avais été outrée par son comportement débile, j'avais vraiment ressenti ça comme un manque de respect vis à vis de son public. Depuis, c'est con mais je ne l'écoute plus :(

Écrit par : annouchka | mercredi, 05 mars 2008

Les commentaires sont fermés.