Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Duc | Page d'accueil | En passant »

samedi, 23 février 2008

Choses vues

-Yann Barthes dans le petit journal people Jeudi soir, à la façon chetemi, il fai tellement d'effort pour me séduire que je ne peux vraiment plus résister. Yann je t'aime... Tu étais craquant et souriant Jeudi soir, on parlera chetemi si tu veux, viens... Rolalala, je vous raconte même pas dans quel état j'étais Jeudi soir, totallement comparable à une fan de Monsieur Sourire, sauf que le mien de monsieur Sourire il sourit divinement bien... Oh la la, Ali peut aller se rahbiller, parce que depuis que Yann parle chetemi mieux que cette blonde qui sert à rien d'Arianne Massenet, je suis à ramasser à la petite cuillère. Réanimez moi avec du genièvre et les bras de Yann.

-Bienvenue chez les ch'ti, Vendredi matin avec mon père. Je suis bien contente de pouvoir dire que je ris devant les films d'humoristes désormais, laros qu'avant à part la cité de la peur, fallait que je me lève de bonne, mais alors de très bonne heure, et de bon oeil aussi, et du bon pied. Bref il fallait a lot of good things

-Les César, avec une très belle moquerie du président qu'on mérite. Jean Rochefort is love^^

 

Et j'ai fait mon premier entretien pour mon mémoire, c'était bien. Je suis contente de moi.

 

Donc je bosse bcp en ce moment, j'ai pas forcemment des trucs à raconter, à part que je m'énerve contre Rachida, et contre Emmanuelle Mignon aussi maintenant. C'est moi où la loi de 1905, faut pas la toucher ? Pfff... j'ai pas envie de vous souler avec ça en fait, avec le fait que bien que je m'estime catholique ( bah oui quand tu viens d'une famille de l'italie, même avec un père instit, tu sais 2 ou 3 trucs sur Jesus et sa bande, et parfois y a des trucs qui te plaisent, mais tu veux pas entendre dire qu'un curé c'est mieux qu'un prof et que les  sectes c'est un non problème. Nan mais franchement... la Laïcité, ils ont pas été informé ????

voilà, je vous laisse, je vais manger. 

Commentaires

Coucou^^

Il porte sur quoi ton mémoire ?^^

bises

Écrit par : Scheharazade | samedi, 23 février 2008

Mercredi je serai la première devant le cinéma... ! ;) Bon courage pour ton mémoire. Bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | samedi, 23 février 2008

Ah, Yann.... :-)

Écrit par : Marie D. | samedi, 23 février 2008

Jean Rochefort était parfait mais on l'a vu 12 minutes sur 2h de cérémonie.

Je propose un facegroupe anti massenet. On crée un lobby et avec un peu de chance elle dégage.

Écrit par : Lyly June | samedi, 23 février 2008

Je ne le dis pas devant mon Prince, mais je fantasme à mort sur Yann Barthès... rien qu'en y pensant j'ai des palpitations... Terriblement d'esprit et d'humour dans un corps de rêve...
Pour Rachida et Mignon, tu commences à connaître mes positions, je suis comme toi, je m'énerve... J'espère que les élections municipales vont leur faire bien mal aux fesses. Ca changera pas fondamentalement les choses, mais ça me ferait du bien d'en voir certains se rétamer confortablement la tronche et se péter les RayBan en tombant.
Courage pour le mémoire. Une fille comme toi, avec une tête bien faite et bien pleine et les idées aussi en place, ne peut tenir que le bon bout :)

Écrit par : Petite Marquise | dimanche, 24 février 2008

Héhé, moi aussi j'ai déjà fait mon premier entretien pour mon mémoire :) C'est sympa de trouver des copines de mémoire sur le net, on peut se souhaiter bon courage en connaissance de cause ! BON COURAGE :)
PS c'est vrai ça, il porte sur quoi ton mémoire ?

Écrit par : JS | dimanche, 24 février 2008

la perception desadapatations litteraires a la television

Écrit par : Camille la it girl | dimanche, 24 février 2008

Mais c'est génial ce sujet de mémoire!! Je parie que t'as plein de Jane Austen dans l'histoire hein ?

Écrit par : Marie D. | dimanche, 24 février 2008

^^ c'est étrange mais ton sujet ne m'étonne pas du tout vu le peu que je connais de toi!
Et non, ce n'est pas toi, c'est juste qu'il ne faut pas toucher à la loi de 1905... En plus laïcité positive ça ne veut rien dire, ça m'énerve moi ces barbarismes qui sont là juste pour faire passer la pilule - qui dieu merci ne passe pas.
Ahem, oui, c'est un sujet qui énerve vite.

Écrit par : sailor banana | lundi, 25 février 2008

En ce moment on fait de la discrimination positive qui va AUSSI à l'encontre de la laïcité.

Au sujet des films d'humoristes, je te comprends, je suis aussi très mauvais public. J'apprends à aimer.

Écrit par : Suffragettes | lundi, 25 février 2008

Très intéressant ce sujet de méméoire!

Je t'ai nominé comme l'un de mes 10 blogs préférés... ;-)

Écrit par : Solsol | lundi, 25 février 2008

Un film de comiques vraiment drôle?? Oh my gosh, il en sort un tous les 15 ans!!

Sinon, sympa le sujet de mémoire, ça donne envie de reprendre les études ! ;)

Écrit par : PinkLady | lundi, 25 février 2008

c'est quaaand l'article de Gaby ????

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 26 février 2008

Les commentaires sont fermés.