Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« *** | Page d'accueil | Allez lire mon article chez LylyJune aulieu de trainer sur mon blog, et voilà de la musique, et après vous y allez, ou alors vous y allez avant et après vous écoutez, enfin vous faites comme vous voules, ZonédansunpaYlibrequanMême! »

mercredi, 05 mars 2008

And Though, I know, that I will conquier the world!

Il viennent de passer Micky Green dans la Nouvelle Star, et donc j'ai trouvé un titre pour cet article rapidement.

367371817_01b7202018.jpg?v=0
crédit photo : http://www.flickr.com/photos/whenbessattacks/ (j'ai jamais fait de crédit photo avant, hihi)

Après plus de 3 semaines, j'ai réussi hier soir vers les 23H, après avoir trop kiffé sa race grave avec la Saison Maupassant sur France 2, à trouver une idée d'article pour LylyJune. Attention, c'est un article méchant et qui mord. Mais Lyly, c'est ma nouvelle soeur de sang de la blogosphère ( je lui ai envoyé ce matin par hibou express une goutte de mon sang, elle doit se piquer le doigt et le mélanger au sien, et je ferai de même avec sa goutte à elle, ça va de soi!)

Attendez je la refais, je la suède comme Gondry et Mos Def et Jack Black : Hier soir, moi zé ma Muse parliames quand soudain je fus piquée par l'inspiration divine et que je sortisse ma plûme et mon céleste encrier. La tête au près de mon âme, j'écrivate une missive qui rimaya tant qu'elle put puis vint se nicher dans l'ombre dyonisiaque des tapisseries des Sommets de Ste Geneviève.

Donc LylyJune elle m'en veut pas d'être méchante et de mordre. I'm a vampire, I'm a vampire...

Et sinon, vous ça va ?

Pourquoi est ce que la Nouvelle Star, c'est un Mercredi ? J'ai cru que je m'étais fait un trip Belle au Bois Dormant. Là y a un type qui chante quand même un peu faux, il s'appelle Jules, mais ils lui donnent des Oui. Ah Manoeuvre l'aime pas (j'aide la C et la K)( Que j'ai oublié de mettre en number 2 de mes favblog, la honte de ma vie, les filles, je vous aime. YannB a du soucis à se faire, la relève est über assurée!), mais il a tout de même 4 OUI et Lio vient de penser à changer de métier, bravo Lio, sage décision.

Oh la Bruno, il va pas gagner la nouvelle star avec sa vieille chanson...

Note pour plus tard ( Oui moi aussi je regardais Parker Lewis!):  ne JAMAIS, écrire un article quand il y a la Nouvelle Star, tu oublies tout ce que tu voulais dire Camille La It Girl^^2201566411_b0600a1a43_m.jpg

Enfin bon bref passons, je voulais juste vous conseiller d'aller lire ma prose chez Lyly June et vous faire découvrir des chansons que j'aime.

Là je parie qu'il vont prendre David, le frère de Bruno. Ah non peut être pas en fait, il chante über faux. Mais après sa chanson est pas mal, je pense qu'il va aller à Paris. Et oui il y va. Séquence émotion, son frère n'est pas selectionné.

Je suis en pleine découverte de Flickr, il y a plein de superbes photos. C'est dingue ce que je trouve en tappant Jane Austen!

 

 

 

 

 

Commentaires

Hmmm... Parker Lewis... synchronisation des montres?
;o)

Écrit par : Mélissa | mercredi, 05 mars 2008

Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec la Nouvelle Star ??? Moi j'ai jamais regardé et je survis tb !!!
bon sinon je viens de voir the Jane Austen Book Club et je suis un peu déçue. En fait j'ai trouvé certains traits des personnages du livre qui sont très forts pas du tout présents et ça m'a gênée. Le happy end généralisé aussi. Et le fait que Sylvia et Jocelyn soient aussi jeunes en apparence. Pour moi elles sont plus proches de Bernadette que d'Allegra et dans le film, physiquement, on dirait qu'elles ont 35 ans !
Et puis Daniel est bizarre. Et le plus gênant a été Prudie et son interprétation par Emily Blunt. E. Blunt, je l'ai bien aimée dans Le Diable s'habille..., en plus elle est carrément canon en rousse, mais là tout le film sa voix m'a gênée, ses cheveux (elle a une perruque ou quoi ???) et surtout les troubles conjugaux si poussés... Prudie ne dit rien, pense beaucoup mais est très effacée dans le livre. C'est un être perdu dans un monde intérieur. Et là elle ne cesse d'extérioriser !!
Enfin globalement, si on se détache du livre, c'est un film sympa et agréable, mais je suis une facho de l'adaptation fidèle alors forcément... Je m'en vais poster cette critique sur le forum !!! ;-)

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 05 mars 2008

Camilleuh, t'es une Snob toi, tu le sais, t'es une It Snob, mais la nouvelle star c'est snob, Dédé c'est une Star à Libé!
Ah oui, j'aurrai du te prévenir que le film était très différent du livre, surtout au niveuax des âges! J'ai pas aimé Prudie non plus, don't worry! En anglais c'est encore pire, l'entendre parler français, c'était terrible!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 05 mars 2008

T'es en forme ce soir ! Qu'est-ce qui se passe, c'est LNS ? :D

Écrit par : Gaby | mercredi, 05 mars 2008

Ah Gaby, te revoilà avec tes Initiales démoniaques... ah ça y est, j'ai trouvé! c'est pas tant la nouvelle star, je viens d'écouter C'est Lenoir de Bernard Lenoir sur France inter, et juste avant Sur la route, sur les mêmes ondes ( en mm tps que LNS, je sais!) et ct tellement bien leur musique!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 05 mars 2008

Eh mais tu crois quoi ? Que je suis une affreuse Snob qui voit des films américains en VF ???? JAMAIS MADAME JAMAIS !!!!! J'ai vu Prudie en VO avec tout ce qu'elle a d'insupportable et l'entendre parler français m'a fait assez rire !!! non mais !

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 05 mars 2008

oh la la, comme je me suis trompée de degres de snobinarderie, désolée!!!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 05 mars 2008

Ben ouais franchement tu me déçois là. Bon euh sinon tjs à propos du film (désolée on tourne en rond) sur ta ban, il y a deux photos dont une de Sylvia et en dessous celle d'Allegra, c'est fou comme Allegra ressemble à Sylvia sur cette photo ! en la voyant, je me suis dit : "tiens ! l'actrice de Private Practice". et en fait c'est Allegra. Dingue. Bon je vais me coucher il vaut mieux.

Écrit par : sorcière Camomille | mercredi, 05 mars 2008

Je suis allée voir chez Lyly June, article top bien-vu miss :D, je suis fan de ce genre d'humour!!
Et puis après je suis allée faire un tour sur Flickr, et là, je suis contrariée parce que quand je tape Marilyn Monroe, je tombe sur cette pouf de Lindsay Lohan (forcément: sa séance photo est dans l'actualité, mais bon ça me reste en travers!)

Écrit par : Petite Marquise | jeudi, 06 mars 2008

Je reviens de chez Lyly June. Rien a ajouter, c'est trop parfait comme note.
C'est quand même super triste, non? Toutes ces pauvres filles...
Sinon, Maupassant j'ai adoré.

Écrit par : lili | jeudi, 06 mars 2008

tu rapportes trop de com' didonc !! le record à battre est 76, c'est bien parti ;)

et oui, le Jules c'est un blaireau et je trouve qu'il ressemble à Raphaël, mais c'est un blaireau qui devrait couper sa frange de blaireau de 17 ans.

Écrit par : Lyly June | jeudi, 06 mars 2008

Très bizarre cet article écrit en live LOL
Et oui, ils ont pris David le frère de Bruno ... Purée ce Bruno, une vraie tête à classe! Il m'énervait avec tous ses tics... et Hop là!

Et tu en as pensé quoi de Nicolas, le monsieur muscles qui n'a pas besoin de la NS pour s'en sortir ... Le frère spirituel de Cindy Sanders LOL

Écrit par : MissBrownie | jeudi, 06 mars 2008

Ah zut, j'ai raté la nouvelle star... Bon, c'est pas grave ! Moi, c'est Lio que j'aime pas trop, elle dit oui un peu à tout le monde et une fille qui a enregistré un duo avec Teki Latex, j'ai des doutes sur sa rigueur artistique...

Écrit par : PinkLady | jeudi, 06 mars 2008

Je viens de lire ta it note chez Lyly June (qui a encore une nouvelle bannière qui déchire ! bon, elle est peut-être pas si nouvelle que ça mais pour moi si ^^) et je suis navrée ma belle mais là je me dois de rouspéter : alors quoi, sans chercher à être originale j'arrive à ne pas parler de collants; je déclare mon amour pour Chypre et continue de le déclarer pour Cuba; je ne parle jamais de mes shampooings mais de mes déboires financiers ... bref, je fais partie des "blog de filles" juste parce que je ne suis pas un mec (ça se tient)et pourtant je ne figure dans ta loooongue liste (ze blog roll) ? Franchement, tu chies dans la colle Camille ! ^^

Écrit par : babs | jeudi, 06 mars 2008

c'est parce que j'ai pas parlé des blogs privés en fait, mais j'aime bien ton blog, même si Cuba n'est pas trop ma cam, je l'aime quand même!

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 06 mars 2008

Ouais, et c'est pour ça aussi que j'y suis pas non plus.
Parce que sinon, évidemment que je serai dans la liste de Camille !
Hein c'est vrai, Camille ?!
Hein ?!
Hein ?!

Écrit par : Céline | jeudi, 06 mars 2008

nan, toi nan, je t'aime pas tu le sais bien! j'arrive pas à comprendre comment tu continues à me coller... pffff heureusement que t'as Kenny et Hugh lauire pour te rattraper parfois!

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 06 mars 2008

Je croyais que tu n'aimais pas Alice ? lol
L'inspiration de la jeune demoiselle est troublante ;-)

De gros bisous Camille

Écrit par : Une Princesse... | jeudi, 06 mars 2008

ouai j'y ai pensé après coup, c'est juste la première photo sur laquelle je suis tombée sur Flickr!

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 06 mars 2008

@ Camille : C'est ce que je pensais aussi et ça me semblait normal ... sauf que ma Céline--son-blog-est-privé-itoo ben elle y est bien quand même ... alors je persiste et signe : c'est pô juste !

@ Céline : Vivement mercredi que t'ailles récupérer tes nouvelles binocles très classes : tu verras les choses autrement, je te le promets ! ^^

Écrit par : babs | jeudi, 06 mars 2008

@ Céline : Quoique en y regardant de plus près, il est possible que ton com soit légèrement empreint d'une pointe d'ironie ;o)

Écrit par : babs | jeudi, 06 mars 2008

* Attention mode #fille niaise et mielleuse# on * (c'est forcément ce qui arrive quand on arrive à survivre à un week-end (prolongé, pluuus que prolongé) avec ses parents dans un 30 m², à quatre jours sans ordi, à une soirée nouvelle star de rattrapage suivie d'un visitage intense de tous les blogs et articles en retard)

Mais c'est pas grave Camille. On t'en veut pas.
Et puis, nous aussi on t'aime.
Et puis, nous aussi on aime Ali B. et Yann B.
Et puis, nous aussi on a parfois des envies de meurtres contre Louise B. (il faut avoir un nom en B. pour bosser à canal ou quoi ? (on a donc nos chances !!))
Et puis, nous aussi, on sombre total sur la NS.
Par contre, nous, on aime bien Philippe Manoeuvre !!
Mais on t'aime quand même encore un peu !!

Mode #fille niaise et mielleuse# off

Demain, promis j'arrête et je redeviens sérieuse ! (ou pas)

Écrit par : La C | vendredi, 07 mars 2008

Les commentaires sont fermés.