Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« And Though, I know, that I will conquier the world! | Page d'accueil | Une de trop »

jeudi, 06 mars 2008

Allez lire mon article chez LylyJune aulieu de trainer sur mon blog, et voilà de la musique, et après vous y allez, ou alors vous y allez avant et après vous écoutez, enfin vous faites comme vous voules, ZonédansunpaYlibrequanMême!

J'suis pas toujours it, j'ai oublié la musique hier, et vous bande d'adorateurszenfolie, vous ne dîtes rien!

une chanson des Cornershop que j'écoutais en troisième, t'as vu comme j'avais bon goût ?

Céline, tu peux ne pas connaître, c'est vieux, mais c'est dans Friends.

Ca c'est parce que Jarvis Cocker, il assure dans la life comme personne et que PULP, que j'aime depuis le CM2 (oui le CM2, je suis trop pointue de l'English touch), Pulp, c'est juste de la dynamite!

 

Et parce que en fait, j'aimais bien BLUR aussi ( même si PULP c'est plus intello trendy mieux). J'avais découvert BLUR sur canal +. Déjà à l'époque, je regardais CANAL + et je lisais TELERAMA. On m'appellait la vieille. En CM2 je militais pour Lionel Jospin dans la cour de l'école. C'était pas dure tu me dira, je selectionnais déjà mes amis à l'époque. ( Je rigole ).

Pour faire un peu vieille avec des vieilles chansons ( mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs trucs à manger, isn't it ?)

The Sun ain't gonna shine anymoooooooooooooooooore...

Demain Bac to basics... de la daube à la française, je promets!

Commentaires

Meuh non pas de daube française, c'est très bien tout ça, Pulp, Blur, Corneshop, vive la British (and indian) Touch !!

Écrit par : Suffragettes | jeudi, 06 mars 2008

Blur, Pulp? Là je te suis à fond!!!!!!!! Merci pour ces images
Je file lire ton article chez Lyly

Écrit par : princessevarda | jeudi, 06 mars 2008

moi je l'ai déjà lu ton article et j'ai beaucoup aimé !!

Écrit par : aurelia | jeudi, 06 mars 2008

OH MY GOD.
Mon Damooooon adoré.

Merci ;)

Écrit par : Chalaime | jeudi, 06 mars 2008

Cornershop, Pulp ET Blur dans la même note... mais il ne faut pas jouer avec les sentiments Camille ! Ne manquent que Radiohead, Divine Comedy et les Clash et tu as pratiquement ma playlist britannique.
De mon côté je passais pour une extraterrestre quand je chantonnais na na na na na na naa na naaa dans la cour, mais Country House est très bien aussi :-)

Écrit par : Lu' | vendredi, 07 mars 2008

Et mais attends, faut que j'aille voir ton article :)
Merci pour ce petit moment musical :D

Écrit par : Ophélie | vendredi, 07 mars 2008

Damon Albarn était tout chouchou avant, je trouve qu'il a moyennement vieilli.

Je suis en train de me demander si Mlle E va revenir commenter chez moi, parce qu'elle est revenue sur son blog et j'aimerais beaucoup avoir son avis ^^ problème, elle a fait une note sur Patrick Swayze (tu savais qu'il était à l'article de la mort ?! cancer et tout et tout !!) et j'ai rien à dire là dessus.

Et Pierre Palmade a vachement pris du bide et Christophe Willem a changé de lunettes, on dirait mon père dans les années 80 !! Terrifiant ! (oui je regarde les enfoirés)

Écrit par : Lyly June | vendredi, 07 mars 2008

Lyly : je suis bcp plus sur Jarvis maintenant, même musicalement, il est genial.
Hum Tu attends ce que Mlle E va dire sur mon article ? Elle risque peut être de ne pas trop aimer. J'ai vu son article sur patrick Swaze, mais je le savais déjà, et il semble que ce soit faux de chez faux. Enfin il est malade, mais pas à l'article de la mort je pense.
J'avais oublié les enfoirés, ça fait des lustres que je ne regarde plus...
Comment dire quelque chose : Essaye un " je suis siiiiiiiiii contente que tu sois revenue!" ou un "tu as vu patrick dans son dernier film avec Rowan Atkinston ou il est vieux et bodybuildé ?"...
j'ai trop pas d'idées en fait, The It Loose Sistaaaaaaaaaaa^^

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 07 mars 2008

Je suis pas siiiiii contente que ça, un jour de plus et je la virais de la blog roll. C'est là que je me suis rendue compte qu'elle avait pas de blog roll d'ailleurs. Mais sinon je suis toujours dans la blog roll de caroline daily, mais vu qu'elle vient jamais chez moi... :)

Écrit par : Lyly June | vendredi, 07 mars 2008

tu es dans la blogroll de Caroline Daily ? ma parole quelle classe!
J'ai viré Mlle E, car ma blog roll est grande et elle ne revenait plus. Son blog est connu et pas très personnel, ce n'est plus trop ma came en fait, je préférais mille fois son ancien blog sur hautetfort et encore plus son tout premier " le boudoir de la princesse". Le nouveau fait blog de journaliste à la Deedee...
j'ignorais même que Caroline Daily avait une blogroll, c'est dire!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 07 mars 2008

ouais, elle m'aime bien (jusqu'à maintenant ^^). Même une fois, elle organisait un "goûter glamour" à Deauville et elle m'avait envoyé un mail pour trouver une date pour que je vienne. Mais c'était c'était un vendredi en juillet, je bossais à la banque. Et puis je me voyais pas faire le voyage jusqu'à Deauville ! C'est pas hyper direct comme depuis Paris. Et puis aussi elle m'avait proposé d'écrire pour un blog commun qu'elle voulait créer mais ça c'est jamais fait (en tout cas pas avec moi). Enfin voilà, mais depuis, no news.

Écrit par : Lyly June | vendredi, 07 mars 2008

Je sais, je suis à la bourre. Mais :
1. Brimful of Asha : la version de FatBoy Slim est nettement mieux. Plus punchy. Et probablement celle qui t'as fait découvrir le titre.
2. Pulp : il existe une reprise par Joe Jackson et surtout, SURTOUT William Shatner (oui, Captain Kirk de Star Trek... qui a une voix incroyable et une diction... bref, il te la faut, c'est la it song par excellence !

Écrit par : NicMo | mercredi, 12 mars 2008

Nicmo : je ne connais absolument pas la version de Fat Boy Slim, enfin j'ai découvert la version de Cornershop au collège, je vais chercher celle FBS! et je vais chercher cette it song as well!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 12 mars 2008

Les commentaires sont fermés.