Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Allez lire mon article chez LylyJune aulieu de trainer sur mon blog, et voilà de la musique, et après vous y allez, ou alors vous y allez avant et après vous écoutez, enfin vous faites comme vous voules, ZonédansunpaYlibrequanMême! | Page d'accueil | Journée de la Femme »

vendredi, 07 mars 2008

Une de trop

Il y en a une, elle est de trop. Pas sur la blogosphère. Sur Canal Plus.

Elle s'appelle Arianne Massenet, et elle doit partir. Un point c'est tout.

Arianne, elle sert à rien.

Nada, Nothing, Niet.

Elle parle avec Yann, elle parle avec Ali, elle parle avec le mec qui fait la politique et que j'aime bien.

Moi je dis, je veux un groupe facebook : "échangeons Arianne Massenet contre Ingrid Betancourt". On leur rammène même, je suis prête à chercher un loueur d'hélicoptère.

Oui, je sais je suis une grosse snob, je regarde toujours le grand journal.

Mais Dimanche je vais voir Lyon-Bordeaux.

Oui un match de foot.

J'hésite pour le dress code : Maje ou Sandro ?

Ballerines ou talons ?

Pochette ou Sac Oversize ?

Bombe lacrymo ou coup de poing américain ?

Donc lyon-Bordeaux.

On a acheté des places, il y a longtemps : pour 20 euros : Un concert à l'auditorium et un match de foot.

Sauf que là, c'est le choc des titans.

C'est Ze Match!

Ils sont à 3 points.

Je vais passer sur Canal.

Yann va peut être me voir.

Comment je m'habille ? 

Pfff j'vais encore rater une soirée electorale.

Pour aller voir 22 mecs qui courrent.

Après une balle.

Comme des chiens.

Oui je sais, je suis méchante, il y a une noblesse dans le football.

Et je vais voir Laurent Blanc.

Champion du Monde.

Je l'adorais, c'était mon préféré en 1998.

 

 

 

 

Commentaires

OUAIIIS ! t'as mis le super joli rose-beige de miss Austen en fond de milieu de blog !!! c'est super joli. j'adooore. t'es trop drôle à aller voir un match de foot toi !
au fait vais créer un groupe facebook anti-Alice. t'es la 1ere guest, évidemment.

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 07 mars 2008

ce n'est pas exactement le même, si ? il me semblait que le sien tirait plus vers le saumon, j'ai utilisé le site qu'elle m'a donné en lien en fait...
Bah le match de foot peut être interressant, c'est une sortie entre amis, j'en ai besoin en ce moment! Quite à aller voir un match, autant être nombreux!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 07 mars 2008

Ah peut être bien ! En tous cas c'est hyper joli, surtout avec le taupe en fond fond, j'adore. ça y est le groupe est créé. Il faudrait une belle image d'assassinat du chat du Cheshire pour illustrer ça. Si t'as ça en réserve quelque part !!!

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 07 mars 2008

je viens de recevoir l'invit! Je peux être co-mod ?

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 07 mars 2008

Whouhou, t'es en tribune présidentielle au moins ? j'ai pas Canal, je te verrai pas. Je vote pour sandro-talons-pochette-lacrymo, über pas pratique, über décalé mais on te prendra pour une femme de footballeur. Essaie de pas être trop près des hooligans quand même, le foot c'est un sport de dégénérés.

Echangeons la massenet vite fait !!! et laurent weil, je me rends compte qu'il est pas top glam non plus, je reste de glace devant son déballage de chiffres et ses critiques à deux balles. Par contre j'adore les critiques du mercredi avec la géniale Rebecca Leffler qui était dans Johnny Saucisson.

Écrit par : Lyly June | vendredi, 07 mars 2008

je suis dans la tribunne toute pourrie où la place est à 10 euros...
trop pas glam, je pourrai pas faire de film pour mon blog, j'aurai über honte!
Laurent Weil, attends le type qui aime les films qui marchent et qui n'aime pas les films qui font des bides ? Je le supporte plus qu'Arianne, mais le mercredi c'est beaucoup mieux! Il n'est pas critique!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 07 mars 2008

Ah ouais tu peux, sauf que j'ai pas la moindre idée de comment on fait !!!! je suis nulle en facebook, je sais même pas comment j'ai réussi à faire un groupe moi même.

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 07 mars 2008

Aller voir un match de foot ... qu'est-ce que tu ferrais pas pour attirer les mecs sur ton blog ... ;o)

Écrit par : Gaby | vendredi, 07 mars 2008

Aie, pour l'échange d'Arianne Massenet, c'est pas de bol pour ceux qui vont la récupérer...

Écrit par : La Princesse | vendredi, 07 mars 2008

Chaudement.
Parce que les mecs ils courent, mais toi, sauf si tu es dans une loge, pendant plus d'une heure et demie, tu restes assise dans le froid.

Écrit par : marie-hélène | samedi, 08 mars 2008

Moi, c'est un match de rugby que je vais voir dimanche : France-Italie ! Pas du grand spectacle "à priori", mais une première pour moi : le Stade de France (alors qu'il éxiste depuis 10 ans : bravo le veau !).
Je ne sais pas comment m'habiller non plus...
Ok pour ton groupe sur Facebook !

Et des bisous...

Écrit par : Céline | samedi, 08 mars 2008

La Princesse: d'un autre côté, c'est des méchants qui la récupère, elles leur posera plein de questions trop connes et au final, en 2 heures elle sera libre parce que chiante!

Gaby : mince alors, je suis reperée!

Marie Hélène : merci, je vais ressortir ma doudoune bibendum!

Celine : t'as pensé à The Doudoune ?

Écrit par : camille la it girl | samedi, 08 mars 2008

J'aime pas le foot mais habille toi chaud et confort...malheureusement les mecs sont plus interressés par la balle et ceux qui la suivent que part les jolies filles dans les gradins.
Et pis après ils sont plus interressés par la bière.

Écrit par : lili | samedi, 08 mars 2008

Les commentaires sont fermés.