Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« *** | Page d'accueil | Paye ton But! »

mardi, 11 mars 2008

Mini moi

Comment étais-je quand je ne bloguais pas ?

Il m'arrivait parfois de faire l'autruche, avec un succès mitigé.

Image hébergée par servimg.com

Je faisais de la balançoire avec des super contre jour

Image hébergée par servimg.com

Le 15 Juillet 1987, dans le Morvan Woody Wood Peacker était on ne peu plus it!

 

Je posais avec style , les yeux au sol, un peu comme les photos de Punky B, non ?

 

Image hébergée par servimg.com

Et je cherchais des oeufs de Paques dans mon jardin comme des milliers d'enfants... Et OH MON DIEU je voulais fumer...

Les enfants, le tabac c'est mal.

Mais pas mon grand père, mon grand père il était bien.

Image hébergée par servimg.com

Bon en 1987, je n'avais pas une coupe de cheveux extraordinaire et ma mère n'avait pas encore découvert la boutique JACADI.

Ceci était donc un TAG. Alors allons y c'est au tour de la C et la K ( je veux constituer mon dossier moi aussi!), et à Miss Austen ( Céline, j'ai déjà vu des photos de toi petite)!

Commentaires

argh ça me file un sacré coup de vieux... car moi cette année là... j'étais bien plus grande. c'est clair et net, chuis une vieille.

Écrit par : Anaïs | mardi, 11 mars 2008

Anaïs, tu n'es pas vieille, tu es juste plus sage!

Écrit par : Camille | mardi, 11 mars 2008

Ahah la puky b attitude, j'adore !! Et le 15 juillet 1987, la meilleure date de l'année puisque je fêtais mon premier anniversaire !

Écrit par : Lyly June | mardi, 11 mars 2008

Ca doit être pour ça que je souriais sur la photo SISTA^^

Écrit par : Camille | mardi, 11 mars 2008

plus sage :) même pas en plus, mais finalement, être sage, c'est pas une fin en soi. au fait j'adore la seconde photo

Écrit par : Anaïs | mardi, 11 mars 2008

Lyly june, ton PREMIER anniversaire. mais c'est nin possip', je suis dans le troisième âge des bloggueuses, c'est confirmé :)

Écrit par : Anaïs | mardi, 11 mars 2008

Excellent ! Tu n'y est pas allée de main morte, 4 photos carrément ! La première est vraiment bien, je me suis bien marré ^^ J'ai bien fait de te taguer !

J'avais la même balançoire que toi dans le temps, enfin je crois que tout ceux qui avaient un jardin avaient la même :)

Écrit par : Gaby | mardi, 11 mars 2008

Roo! T'étais toute mimi!
La cigarette c'est pas pr les n'enfants! Sauf celles au chocolat!!

Écrit par : Praline | mardi, 11 mars 2008

Oh! Il est où mon commentaire?

Écrit par : Praline | mardi, 11 mars 2008

Super ces photos ! j'adore ! pour le coup je te reconnais moins que sur la photo de classe !

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 11 mars 2008

Super ces photos ! j'adore ! pour le coup je te reconnais moins que sur la photo de classe !

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 11 mars 2008

je suis jalouse moi, j'avais de couettes à cette époque et pas une coupe à la jeanne d'arc. et, j'avais pas les oreilles percées à moins que je me fasse des idées sur le petit point noir sur ton oreille, sur le cliché avec l'oeuf de pâques).
dis-donc, ta couleur de cheveux tirait un peu vers le roux, non?
d'après marie-claire uk, george what else se serait marié en secret. oui, on s'en tape, ms en ce jour de commémoration nationale de la mort d'un chanteur piètre électricien, c'est ma diversion personnelle. Je trouve cet "hommage national" disproportionné, pour moi, sa participation à l'histoire nationale, prise au sens large, est insignifiante.

la prochaine fois q je te verrai, je te raconterai comment "le téléthon est une grosse arnaque".

Écrit par : marine | mardi, 11 mars 2008

C'est trop mignon...

Écrit par : Suffragettes | mardi, 11 mars 2008

Si jeune et déjà si "it"... Et oui, tu étais déjà en avance sur toutes les starlettes car tu arborais la fameuse frange ;)

Écrit par : LyaLya | mardi, 11 mars 2008

Aaaah, j'avais le même coupe de cheveux quand j'étais gamine.

Écrit par : Angie | mercredi, 12 mars 2008

Ah Seigneur...
Je vois que toi non plus, tu n'as pas réussi à échapper à la coupe au bol...
Mon Dieu...
Ce que je détestais mes coupes de cheveux, petites !
Le 15 juillet 1987... J'avais 7 ans et des brouettes, j'étais en Corse où je m'ouvrais le genou en m'éclatant dans les rochers. Deux fois. Et deux fois au même endroit (même rocher, même genou).
Quelques points de suture et une baignade pourtant interdite plus tard, j'ai une horrible cicatrice toute blanche, qui me barre le côté gauche du genou. Info pratique : le sel, ça creuse la peau !
Si je pouvais revenir en arrière...

En tout cas, magnifiques photos, ma Camillette !

Écrit par : Céline | mercredi, 12 mars 2008

Dans le Morvan ? Mais je suis en plein dedans ;)
Adorable, vraiment. Bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 12 mars 2008

ouh là ça fait des semaines que je n'ai pu venir (et j'en suis contrite) et tout a changé ici ! j'adore la coupe de cheveux ! Tu as une super pose sur la photo tshirt vert, bas rose. Tres it kid.

Écrit par : Lila | mercredi, 12 mars 2008

Oh mon diau comme tu es mignonne! Et puis ces fringues reviennent à la mode, non?

Écrit par : lili | mercredi, 12 mars 2008

pas mal l'oeuf !! :)

Écrit par : Gondolfo | mercredi, 12 mars 2008

Argh! La coupe au bol! C'était à la mode à cette époque :-D Ainsi que la frange trop courte ;-)

Écrit par : MissBrownie | mercredi, 12 mars 2008

Ok pour le tag, c'est très sympa je trouve ! :)
Tu es adorable sur ces photos. ;)

Écrit par : Miss Austen | mercredi, 12 mars 2008

Toi aussi, tu as connu la coupe trop courte ?
En 1987, j'avais 9 ans, je suis une ancêtre, c'est officiel >< !

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 12 mars 2008

J'adooooooooore la première photo!! Je suis jalouse, j'en ai pas de moi en train de faire l'autruche. Ce que j'étais tarte quand j'étais gosse! :(

Écrit par : PinkLady | mercredi, 12 mars 2008

Mais euhhhhh .......

Écrit par : La C | mercredi, 12 mars 2008

Wouha!! les photos sont très belles! Tu étais (je suis sur que ça n'a pas changé!!) très très mignonne! En plus c'est chou ce genre de post!!
Grooooooooos bec!!

Écrit par : Nancy | mercredi, 12 mars 2008

pourquoi tous ces commentaires sont-ils datés du 12 mars alors qu'on est le 14 ??? camille, ton hébergeur ferait-il grève comme moi ? :))

Écrit par : anais | vendredi, 14 mars 2008

Anaïs : ces commentaires dates du 12, le tien s'affiche à la bonne date... je fais pas grève en ce moment, mais il ne faut jamais dire jamais

Écrit par : Camille | vendredi, 14 mars 2008

ah oui, c'est donc la plateforme qui déraille, car elle me signale seulement maintenant que les commentaires sont là (oui chuis abonnée à tes commentaires, trop accro je sais, va falloir me sevrer)... 48h de perdu, je ne m'en remettrai pas :)

Écrit par : anais | vendredi, 14 mars 2008

Respire-expire-respire-expire-regarde un Jane Austen-respire^^

Écrit par : Camille la it girl | vendredi, 14 mars 2008

Orgueil et préjugés est chez ma mère, et j'ai pas les autres. Ah si, raisons et sentiments. Je pourrais tenter de trouver becoming Jane en urgence, question de vie ou de mort :))

Écrit par : anais | vendredi, 14 mars 2008

Les commentaires sont fermés.