Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Grand débabillagement. | Page d'accueil | Mini moi »

mardi, 11 mars 2008

***

Parce que la musique adoucit les moeurs ( et que The Emperor's Club a l'air trop pourri comme film).

Je ne sais pas si mon précédent article était ma meilleure idée, il était juste le témoin de mes pensées à un instant T de mon existence. Je ne l'effacerai pas, je ne couperai pas les commentaires, je me suis un peu expliquée alors pas de réponses en commentaires, mais je veux bien en parler par mail ce week end.

 

Commentaires

Je vais sur ton blog sans savoir que tu as publié et pam ! tu as publié 8 min avant ... si c'est pas beau ça !

Pour ton article précédent, je trouve que c'était loin d'être ta plus mauvaise idée. Vraiment.

Écrit par : Gaby | mardi, 11 mars 2008

8 minutes avant! c'est un super timing ça GABY!
Pour le reste, merci beaucoup^^
Je suis triste, j'ai pas 44 commentaires ce soir^^

Écrit par : Camille | mardi, 11 mars 2008

allez, un de plus ... juste pour ne rien dire (surtout que je peux pas écouter car je regarde l'émission la plus débile de la TV belge, une télé réalité chirurgie esthétique, c'est tonteux !)

Écrit par : Anaïs | mardi, 11 mars 2008

Les commentaires sont fermés.