Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A room on my own | Page d'accueil | Wilkomen, Bienvenue, Welcome »

lundi, 07 avril 2008

La vérité est ailleurs...Tengo gana de bailar el nuevo compás

Quand j'étais petite, et même maintenant que j'ai la tête sur les épaules, j'aimais beaucoup Journal Intime De Nanni Moretti, et puis je le regardais en V.O sur Arte parce que même à 12 ans les sous titres ne me faisaient pas peur ( et je suis trop fière de ma cousine de 11 ans qui regarde des films en Anglais avec des sous titres!). Enfin tout ça pour dire que dans Journal Intime, Nanni Moretti Le Grand ( oui je suis dans l'hyperbole), se retrouve dans un café et danse devant la sublime Silvana Mangano

 

Et moi depuis donc une bonne dizaine d'année, je croyais que cette chanson, c'était dans Riz Amer, et donc j'avais regardé Riz Amer sur Arte, en rattant les 3 premières minutes et donc dans ma tête de linotte, en rattant la chanson.
Mais hier matin en écoutant Frequence Jazz, je l'ai entendu et hop hop hop internet is magnifical, j'ai trouvé la vidéo YOUTUBE, las parolas ( oui c'est en espagnol et pas en italien) et depuis donc je danse comme une fofolle devant Silvana et El Negro Zumbon

 

 


Ya viene el negro zumbon
Bailando alegre el baion
Repica la zambomba
Y llama a la mujer

Tengo gana de bailar el nuevo compás
Dicen todos cuando me ven pasar
"¿Chica, dónde vas?"
¡Me voy para baila "el baión!"!

 

.... Tadada Tadada Tadada... Tadada Tadada tadada...

Eh oui je danse comme Nanni Moretti... Ahah chuis trop fière^^

Et sinon, si j'avais acheté le dernier Pink martini, j'aurai trouvé des infos sur cette chanson plus prestement...

Mais aujourd'hui c'est l'Album de Camille que je m'offre!

 

Commentaires

J'apprends plein de trucs ici dis-donc !!!
Sinon : un mail t'attend dans ta boîte en principe :) bises

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 07 avril 2008

J'aime pas Journal Intime ! Je l'ai vu 2 ou 3 fois et j'ai jamais accroché. M'ennuie... mais m'ennuie... et pourtant je l'ai même étudié au lycée en cours de cinéma mais rien à faire ça m'accroche pas.

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 07 avril 2008

mam'zelle : mail reçu! mille merci!

SC : Oh la Journal Intime est pour moi la quintescence du film it! Nanni Moretti est limite plus it que moi!

Écrit par : Camille la it girl très poilue | lundi, 07 avril 2008

jamais vu ce film. mais la chanson est très jolie

Écrit par : aurelia | lundi, 07 avril 2008

Ca y est tu l'as l'album de Camille? Tu me diras ce que tu en penses.
Les films de Nanni Moretti sont sur ma liste des trucs à voir pour combler les lacunes de ma culture cinématographique... j'avoue n'en avoir vu aucun ! Journal Intime est le premier sur cette liste !!
Grosse bise

Écrit par : Petite Marquise | lundi, 07 avril 2008

Je danse devant mon ordi, maintenant je vais danser comme Silvana Mangano, j'adooore !!

Écrit par : Lyly June | lundi, 07 avril 2008

Moi aussi je veux bien ton avis sur le dernier Camille que j'attends avec impatience. J'avais adoré Le sac des filles et Le Fil,... Mais j'ai du mal avec le personnage de Camille, trop extrême à mon goût.

Écrit par : Suffragettes | lundi, 07 avril 2008

J'adore "El Negro Zumbon", ma tante me le chantait quand j'étais toute petite ! Ah tiens, ça m'a donné envie d'écouter mon CD de Pink Martini..

Écrit par : La Princesse | lundi, 07 avril 2008

Ah ben moi aussi j'en apprend des trucs...
Merci!
Bonne journée et grosses bises.

Écrit par : lili | mardi, 08 avril 2008

Un vrai bonheur !

Merci pour cette joie de vivre ! On danse ensemble si tu veux ? ;-) Tengo gana de bailar sin parar

Écrit par : Une Princesse... | mardi, 08 avril 2008

Mouaahahahah THE casserole sur la massenet dans le petit journal, c'était biiiien !!! je pars à sa recherche sur you tube !

Écrit par : Lyly June | mardi, 08 avril 2008

je l'ai raté... c'est quand elle chante, non ? je surveillais mes pâtes...rrr

@Aurelia : le film est pas mal du tout^^ si tu as l'occasion!
@PM : j'avoue que Journal Intime est le seul que j'ai vu, alors que je veux tjs y aller mais finalement non... Je suis sure que tu aimeras!
@LylyJune : si tu danses, c'est que t'as tout compris! Si je me marie un jour, ça va remplacer Claude françois! Mon marriage sera super it!
@Suffragette : c'est vrai que Camille est bizare mais je l'adore. J'essaye de poster mon avis bientôt!
@La Princesse : tu as bien de la chance^^
@Lili : de rien!
@Une Princesse : Volontier! Mais tu dois danser mieux que moi^^

Écrit par : camille la it girl | mardi, 08 avril 2008

Les commentaires sont fermés.