Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Wilkomen, Bienvenue, Welcome | Page d'accueil | Sexy Battle : Charlotte & LilyPad contre Joey Tribianni! »

vendredi, 11 avril 2008

Waaahahahahaaaa

Bon je n'ai pas trop le temps de bloguer these days, because mes amis, j'avais des partiels zé ma famille qui débarque à mi casa, et comme je suis une horrible ménagère, ça veut dire que je passe une heure à faire un truc aussi bête que passer le balais, et laver la vaiselle et cette casserolle qui est là depuis 2 semaines, et je ne parle pas d'Arianne Massenet!

 Donc voilà, aujourd'hui je vous invite à aller faire un tour chez Sailor Banana qui a fait un article du tonnerre sur la flame Olympique.

Lundi j'ai acheté l'album de Camille, mais avec mon planning d'über busy girl, je n'ai pas trop eu le temps de l'écouter encore et pour l'instant, je le trouve moins bien que le fil, peut être justement un peu trop de bruits et en plus pas de paroles dans le livret! J'ai quand même claqué 20 euros pour m'offrir l'édition collector, même si je n'ai toujours pas regardé le dvd bonus...

Sinon, ce matin c'était mon partiel d'allemand et par la même occasion mon dernier cours d'Allemand de ma vie avec ma prof qui désaprend l'allemand à ses élèves!

Voilà a très vite!

 

Commentaires

Ah trèèèès vite Camille, reviens !!!! Bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | vendredi, 11 avril 2008

Youhooo ravie que mon post t'ai plu! Bon courage avec ton planning d'über busy girl...

Écrit par : sailor banana | vendredi, 11 avril 2008

ecris nous vite de nouveaux post pleaaase !!!
gros bidoux et bonne journée

Écrit par : Mary | vendredi, 11 avril 2008

Les commentaires sont fermés.