« Waaahahahahaaaa | Page d'accueil | Le Dimanche on réflechit un peu même si on est sur un blog rédigé par une fille, on a le droit... »
vendredi, 11 avril 2008
Sexy Battle : Charlotte & LilyPad contre Joey Tribianni!
Ce n’est pas moi qui le dit mais ELLE à Lyon, mon blog est fait pour les fans de séries. Alors bon forcemment, je me documente et ma sexy battle à moi, je la place sous le parrainage de Friends, Sex and the City et How I met your mother. Et oui, dans ces trois séries on parle d’objets qui peuvent être achetés en toute tranquilité sur Sexy Avenue. Mais qu’est- ce dont me direz vous ?
Le Rabbit ( qu’on ne présente plus !) et la culotte fendue chère à Joey ! Mais oui souvenez vous, la Saint Valentin de Chandler et Monica où ils doivent s’offrir des cadeaux faits maison ! Chandler a oublié et Joey lui propose l’idée « culotte fendue »… Et notre Chandler tout penaud sort une culotte de Monica et se précipite sur la première perd de ciseaux qu’il a sous la main ! Moi ça me fait toujours rire, mais soyons serieux, en tant que fille bien, j’entrerai pas sans un Sexshop pour en acheter une, et mes amies non plus je pense, même pour rigoler et nous offrir un cadeau divertissant lié à notre série préférée ! Mon collier Carrie, ça a été un achat beaucoup plus facile à faire !
Donc pour toi public, moi Camille la It Girl, j’ai trouvé l’endroit parfait pour se la jouer Monica Geller le soir de la Saint Valentin ! J’ai trouvé Sexy Avenue et cette petite merveille qui me rappelle mes amis du Central Perk !
Et voilà comment faire plaisir à un ami ou une amie fan de Joey Tribianni, et aussi le faire rire, parce que rire c’est bien, non ? Son prix ? 14, 90 euros
Bon evidemment avec une culotte fendue, il faut être deux pour s’amuser après, et bon aux dernières nouvelles, ce n’est pas le cas de tout le monde, ou de toutes les filles. C’est pour cela que le Rabbit se montre utile. Le Rabbit, bon on ne le présente plus, popularisé par Sex and the City et Charlotte qui ne peut plus s’en passer lorsqu’elle le découvre, puis vendu exclusivement dans la boutique coquine de Sonia Rykiel à Paris, le Rabbit aujourd’hui, c’est devenu un objet mythique de la série que toute bonne it girl a envie d’avoir, ne serait ce que pour le poser sur ses étagères à côté de l’intégrale DVD? Dans la Saison 2 de How I met your mother, Robin l’offre à Lily pour son enterrement de vie de jeune fille et Lily découvre que toute sa famille, et sa mère et sa grand mère, en sont fan elles aussi et lancent un « Oh mais c’est celui de Charlotte dans Sex and the City ! ».
Encore une fois, le Rabbit ne se vend pas dans les rayonnages du monop, alors pourquoi ne pas profiter de Sexy Avenue et se l’offrir discrètement en ligne ?
Et voilà pour 42,90 euros, comment se prendre pour Charlotte York ou LilyPad ! Et puis ce n’est pas moi qui le dit, et autant faire en sorte que ça ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde mais celui ci sait tout faire et il est sans fil ! Un joujou très Wi-fille, isn’t it ?
17:24 Publié dans La It Pub | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : friends, how i met your mother
Commentaires
Camille... c'est officiel tu gagnes la Sexy Battle, déjà le titre j'étais morte de rire... mais là ! ;) bisous
Écrit par : Mam'zelle Poupée | vendredi, 11 avril 2008
Eh Eh Merci Mamzelle, moi de toutes façon, je joue pas, je gagne^^
Écrit par : camille la it girl | vendredi, 11 avril 2008
Ca, c'est de l'article qui déchire ou je ne m'y connais guère !
Trop bon, ma Camillette !!!!!!
Vive Charlotte, Vive Lily, vive Joey !!!
Écrit par : Céline | vendredi, 11 avril 2008
Hé Céline, je suis experte es série, hein n'oublie pas! Bisous ma grande, découpe tes culottes ( Joey sort de mon corps!!!!) C'est quand même con que Fish n'ai pas de sextoy, il kiffe que les mentons et sur sexy avenue, il n'y en a point!
Écrit par : camille la it girl | vendredi, 11 avril 2008
LE fameux bunny !!
L'allusion à la wii-fille ?!! ;-)
Peut-être une histoire de frange ??
"Ou c'est quand tu te fais prendre par derrière..."
PARDON pour cette private joke, je ris toute seule...rapport à la dernière de B....ages
GO and Laugh !!---> http://melolodie.canalblog.com
Écrit par : Mélodie | vendredi, 11 avril 2008
Euh non désolée Mélodie, mais j'ai mis wi fille rapport à fille sans fil et au sans fil du Rabbit. Je suis désolée, mais B. n'est pas mon centre de gravité blogosphèrique et je ne passe pas mon temps à critiquer ses faits et gestes, même si j'ai vu la vidéo avant de la voir sur ton blog. J'ai simplement souligné une fois son manque de politesse et je ne passe pas mon temps à commenter ses délires, même si celui là m'a fait rire, y a bien des vidéos de moi qui danse dans un pub anglais sur youtube!
Écrit par : camille la it girl | vendredi, 11 avril 2008
et non je me fais pas prendre par derrière, mon blog est à mon image... je comprends pas bien l'allusion là...;(
Écrit par : camille la it girl | vendredi, 11 avril 2008
Je ne suis pas déçue, du titre jusqu'à la chute ;-)
Par contre, le string Venise, hm hm (lol), il y a un rapport avec les gondoles ?
Écrit par : Une Princesse... | samedi, 12 avril 2008
en fait c'était le seul qui n'était pas présenté sur un modèle, donc j'ai opté pour l'option tourisme!
Écrit par : Camille la it girl | samedi, 12 avril 2008
T'as raison, c'est dommage pour Fish : pas de menton sextoy, c'est dur pour lui...!
En tout cas, ce petit string Venise, c'est juste immense !!!!
Écrit par : Céline | samedi, 12 avril 2008
Céline, t'aura remarqué que le string est délicatement présenté sur des draps de soi très Joey ? Le bon goût, ça ne s'apprend pas, on l'a ou on l'a pas!
Écrit par : Camille la it girl | samedi, 12 avril 2008
Très bon billet ! J'hallucine pour tes références de série, t'es plus calée que moi !!!!
Écrit par : Emilie | samedi, 12 avril 2008
Le rabbit lol !!! qui ne le connait pas !
euh...moi j'ai un autre instrument chuuuuuut
Écrit par : miss lollipop | samedi, 12 avril 2008
Me souviens pas de cet épisode...
Sinon, à part le canard, je ne suis pas fan de ce objets...
Écrit par : Angie | dimanche, 13 avril 2008
coucou! non mais un string pareil jamais de la vie parceque ça doit être horriblement inconfortable (ben quoi on peut aussi penser à son confort de tous les jours non? au boulot et tout ça, c'est pour être mal à l'aise toute la journée, on vraiment, merci, sans façons)
Écrit par : shakti | dimanche, 13 avril 2008
Hihihi, toute nouvelle célibataire que je suis, je suis bien curieuse du bunny moi maintenant. Par contre, le string, ça restera définitivement no way! M'enfin c'est marrant comme article!
:-D
Écrit par : Gwenalou | dimanche, 13 avril 2008
Bon mon commentaire a du passer à la trappe... Snif :((((
Je disais, sans que cela soit une critique, que les articles Sextoys se multipliaient et je me demandais si cela correspondait à une sorte de passage obligé pour accéder aux campagnes sponsorisées ?
Je trouve ton article très comique, encore une fois le thème des séries allège le truc mais par ex, je ne me verrais pas en écrire un sur mon blog...
Écrit par : Shopgirl | lundi, 14 avril 2008
tres bon
Écrit par : sex shop | mardi, 17 mai 2011
article comique
Écrit par : sextoys | mardi, 17 mai 2011
Gwenalou,
C'est vrai qu'on en voit assez souvent ces temps-ci,
il faut dire que c'est pas easy de rentabiliser un blog aussi, et en plus avec un peu d'humour, ça passe toujours mieux ;)
Kiss xxx
Joanna
Écrit par : Sexshop | jeudi, 01 septembre 2011
Les commentaires sont fermés.