« 2008-04-16 | Page d'accueil
| 2008-04-19 »
jeudi, 17 avril 2008
Vacances j'oublie tout...
... Je pars en Vacances en famille Samedi matin à l'aube.
Cet après midi j'ai eu envie de tuer ma tante, enfin pas de la tuer pour de vrai mais de lui crier dessus.
Pour une phrase
"Ca m'énerve, parce que Dany Boon avant je l'aimais bien, mais depuis que je sais qu'il... qu'il vient pas de Suède, je l'aime moins". Enfin peut être qu'elle a dit " qu'il était pas Suedois " , hein, vous m'excuserez ce trou de mémoire, mais je suis sure que c'était bien de la Suède qu'elle parlait comme pays, et pas de la Finlande ou de la Norvège ou même du Danemark.
Donc déjà que ces vacances me plombent avant de partir, parce que on devait peut être aller une journée en Italie mais maintenant que Berlusconi a gagné, mon honneur et moi, on a plus envie d'y aller. Même pour la glace à la straciatella et les chaussures ( Oui les chaussures ça continue à avoir un sacré effet sur ma petite personne, et surtout les chaussures pas chères ou avec des noeuds, ou avec des strass ou avec du doré, le mieux étant tout de même mes ballerines dorés avec un noeud doré et un peu de brillant dessus, je pourrai les regarder pendant des heures, même qu'elles étaient en photo dans mon ancien blog. )
Alors qui c'est qui vient en vacances avec moi ?
Ou qui m'aide à m'enfuire dans la nuit de Vendredi à Samedi, avant 4 heures du matin ?
And now Ladies & Gentlemen, Grand Jeu du Jeu de ma liiiiiiiife !
D'Où c'est que la It Girl elle va révolutionner le monde de la pensée raciste conne qu'elle supporte plus qu'elle veut tuer des gens le concept de vacances ?

Ici c'est à dire à Bali ?
Là, à Punta Cana ? Enfin ça ressemble un peu à Bali, non ? La mer bleu, le Sable fin, les palmies verts...

Là, au Lavandou ( notez que j'ai essayé de garder le même esprit, tout ça parce que j'ai pas trouvé de photo trop kitsh de la ville!)

Là, à St Tropez, l'endroit de France où en fait j'ai le moins envie du monde d'aller

à Bergues, qui comme chacun sait est dans le Nord et pas dans L'Ouest

à New York, parce que bon, on peut toujours rêver!

à Martha's Vineyard, sur les traces de Jackie Kennedy ( j'ai toujours eu du mal à dire Jackie Onasis, peut être que je suis contre le remariage au fond, je me pose des questions...)
Bon alors, d'où c'est que je vais ( me faire chier) pendant une semaine ( avec 2 sales racistes que j'aime bien quand même parce qu'ils sont de ma famille mais qui aiment pas les arabes, or quand tu vois mon oncle et ses cheveux frisés et son teint de calabrais, t'as envie de rire en fait!)
19:57 | Lien permanent | Commentaires (24)


