Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La prochaine fois je vous le chanterai | Page d'accueil | Anything related to Jane Austen will make my day »

jeudi, 17 avril 2008

Vacances j'oublie tout...

... Je pars en Vacances en famille Samedi matin à l'aube.

Cet après midi j'ai eu envie de tuer ma tante, enfin pas de la tuer pour de vrai mais de lui crier dessus.

Pour une phrase

"Ca m'énerve, parce que Dany Boon avant je l'aimais bien, mais depuis que je sais qu'il... qu'il vient pas de Suède, je l'aime moins". Enfin peut être qu'elle a dit " qu'il était pas Suedois " , hein, vous m'excuserez ce trou de mémoire, mais je suis sure que c'était bien de la Suède qu'elle parlait comme pays, et pas de la Finlande ou de la Norvège ou même du Danemark.

Donc déjà que ces vacances me plombent avant de partir, parce que on devait peut être aller une journée en Italie mais maintenant que Berlusconi a gagné, mon honneur et moi, on a plus envie d'y aller. Même pour la glace à la straciatella et les chaussures ( Oui les chaussures ça continue à avoir un sacré effet sur ma petite personne, et surtout les chaussures pas chères ou avec des noeuds, ou avec des strass ou avec du doré, le mieux étant tout de même mes ballerines dorés avec un noeud doré et un peu de brillant dessus, je pourrai les regarder pendant des heures, même qu'elles étaient en photo dans mon ancien blog. )

Alors qui c'est qui vient en vacances avec moi ?

Ou qui m'aide à m'enfuire dans la nuit de Vendredi à Samedi, avant 4 heures du matin ?

And now Ladies & Gentlemen, Grand Jeu du Jeu de ma liiiiiiiife !

D'Où c'est que la It Girl elle va révolutionner le monde de la pensée raciste conne qu'elle supporte plus qu'elle veut tuer des gens le concept de vacances ?

Ici c'est à dire à Bali ?

Là, à Punta Cana ? Enfin ça ressemble un peu à Bali, non ? La mer bleu, le Sable fin, les palmies verts...

Là, au Lavandou ( notez que j'ai essayé de garder le même esprit, tout ça parce que j'ai pas trouvé de photo trop kitsh de la ville!)

Là, à St Tropez, l'endroit de France où en fait j'ai le moins envie du monde d'aller

à Bergues, qui comme chacun sait est dans le Nord et pas dans L'Ouest

à New York, parce que bon, on peut toujours rêver!

à Martha's Vineyard, sur les traces de Jackie Kennedy ( j'ai toujours eu du mal à dire Jackie Onasis, peut être que je suis contre le remariage au fond, je me pose des questions...)

Bon alors, d'où c'est que je vais ( me faire chier) pendant une semaine ( avec 2 sales racistes que j'aime bien quand même parce qu'ils sont de ma famille mais qui aiment pas les arabes, or quand tu vois mon oncle et ses cheveux frisés et son teint de calabrais, t'as envie de rire en fait!)

 

Commentaires

moi je vote pour la corse...

j'ai gagné un chocapic ???

Écrit par : marionfizz | jeudi, 17 avril 2008

La Corse aussi ;)
Sinon ben ... faudrait me payer pour que j'aille à St Trop, (et très cher en plus...)
Bisous !!!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 17 avril 2008

Mais y a pas la Corse dans le jeu...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 17 avril 2008

J'ai eu un copain doté d'un beauf ultra bas de plafond qui avait entrepris d'enseigner le racisme à son môme.
Lequel lardon a immédiatement repéré son premier bougnoule, mon copain dont le papa officiel n'était pas le papa biologique ce qui se voyait bien.
Grosse ambiance ensuite.
La justice immanente, de temps en temps, ça existe.

Écrit par : marie-hélène | jeudi, 17 avril 2008

Moi je dis tu vas à Bergues (qui a dit que c'était dans l'ouest ??)

Écrit par : Lyly June | jeudi, 17 avril 2008

Et moi aussi j'ai eu la recherche Google de dijon, en fait j'ai régulièrement des recherches Google sur littlefrench, ça me soûle.

Écrit par : Lyly June | jeudi, 17 avril 2008

Oui là l'internaute Dijonais s'amuse ce soir, je viens d'avoir le satyre LittleFrench...
Et pour Bergues en fait, c'est parce que la photo vient du Ouest France^^

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 17 avril 2008

Dis donc, on doit avoir le même tonton(euh...), mat, brun, cheveux frisés et aussi raciste qu'un pou.
Sinon pour le lieu, je dirais le Lavandou tiens!

Écrit par : leslayaa | jeudi, 17 avril 2008

Come to Boston!!!
Aujourd'hui près de 30°, première glace de l'année ! (enfin celle qui compte parce qu'on la mange à l'extérieur, en train de cuire sous les rayons du soleil - et qu'il faut faire attention à ce qu'elle fonde pas et que ça coule sur ton t-shirt)

Écrit par : Titania | vendredi, 18 avril 2008

Pour avoir à peu près tout fait à part les trois derniers (ben oui quand j'étais mineure j'avais beau dire "merde", j'étais bien obligée de renoncer à plusieurs jours d'école parce que ça arrangeait mon papa et puis comme je n'en avais pas vraiment besoin, on me disait prend ta valise et n'oublie pas tes lunettes de soleil et ton écran total, si j'insistais pour la bibliothèque entière je devais porter ma valise toute seule, mais finalement c'était très drôle et je me consolais avec mon livre dans le jacuzzi, j'aime bien dresser ce type de caricatures, "mais ne t'en fais pas je vais bien" ;)

Bref, j'opterai plutôt pour une halte à Ravenne, jeter un oeil aux mosaïques, emmerder les fachos et me délecter chez le meilleur glacier du coin (parce que c'est à tomber !)

Bonnes vacances (par contre t'es majeure non ? Pourquoi t'es obligée de partir avec ta tante et ton oncle si tu n'as pas envie ? Si c'est trop perso répond pas)

Écrit par : Une Princesse... | vendredi, 18 avril 2008

Je parie sur Bergues, parce que c'est au Nord et, qu'en plus, c'est It. Je compatis parce que la phrase de ta tante sur Dany Boon, hum hum...

T'es obligée de partir avec eux ?

Bises ! :)

Écrit par : Miss Austen | vendredi, 18 avril 2008

moi je parie qued' vu que je suis nulle pour deviner hé hé ! si St trop c'est rigolo, allez... Bon et moi je suis notée comme Aix en Provence alors que je suis vers Hyères et c'est n'importe quoi cette localisation géographique... très approximatif....

Écrit par : sorcière Camomille | vendredi, 18 avril 2008

je vote pour New-York moi ! voila ! sinon avignon c'est bien cool aussi mais viens en juillet c'est plus animée !
bidoux
(ps : j'ai suivi ton idée j'ai changé la police sur ma banniere...tu me diras ^^)

Écrit par : Mary | vendredi, 18 avril 2008

Me dit pas que tu vas à Bergues LOL ;-)

Ahem, pour les 2 racistes qui t'accompagnent, je te plains... Dans ma famille quand j'entends mes oncles parler, j'ai l'impression qu'ils oublient la couleur et l'origine de mon mari... comme quoi, que des préjugés!

Écrit par : MissBrownie | vendredi, 18 avril 2008

Je vote pour le Lavandou, parce que tu n'aimes pas St Tropez, et parce que le Lavandou ça reste encore pas trop de l'Italie...

Écrit par : Londoncam | vendredi, 18 avril 2008

Alors là, je sèche complètement... Je suis nulle pour les devinettes!!!

Écrit par : Petite Marquise | vendredi, 18 avril 2008

Moi je dis Lavandou, mais je sais pas pourquoi...
Mais je te souhaite que ce soit NY!

Écrit par : cél | vendredi, 18 avril 2008

je vote pour le Lavandou aussi!

Écrit par : p* | vendredi, 18 avril 2008

Martha's pr la référence à Jackie (Kennedy jusqu'au bout !) !

Prends les bons côtés : vacances , j'oublie tout, non ?
Laisse donc les autres parler, parler, parler...
Toi, tu peux te reposer, dormir, te détendre ....

Écrit par : Shopgirl | vendredi, 18 avril 2008

Allez...les bonnes glaces stratiaccella...moi j'aime ça avec aussi la glace au Nutella...bon en fait toutes les glaces italiennes sont à mourir!

Écrit par : lili | vendredi, 18 avril 2008

Ooh ben j'ai trouvé...Mais en passant, c'est leslayaa, pas "Leslyala" roooh ;)

Écrit par : leslayaa | vendredi, 18 avril 2008

bonnes vacances en tout cas ou qu'elle soient !
ps: merci pour le site, c'est genial ! mais maintenant j'en ai tellement que je ne sais plus que choisir : drole, stylisé...enfin bref le gros b**** !
gros bidoux et encore merci^^

Écrit par : Mary | vendredi, 18 avril 2008

Les gens votent pour la Corse...Mais d'où qu'ils sortent ça? Bon moi je vote pour le Larzac alors.

Écrit par : Vanessa ne se plaint pas... | lundi, 21 avril 2008

c'est pas juste! moi aussi je voulais jouer, ms tu m'as raconté où t'allais. Pas grave, ça m'amuse de voir les hypothèses retenues.
aucune famille n'est parfaite, ms perso, je préfère avoir ma famille, m'emmerder avec eux en vacances de tps en tps, m'obliger à ne pas crier, ne pas partir en claquant la porte, devant certaines de leurs réflexions idées, plutôt que d'être fâchée avec eux ou, de ne pas avoir de famille.
j'ai encore remis ça, je voulais parler de ta famille et, je ramène tout à moi.
tout ça pour dire que peut-être que c'est des racistes dans ta famille, certains en tout cas, mais une famille ça se choisit pas, faut faire avec. Ou sinon, couper les ponts?

Écrit par : marine | lundi, 21 avril 2008

Les commentaires sont fermés.