Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances j'oublie tout... | Page d'accueil | Gimme Five »

samedi, 19 avril 2008

Anything related to Jane Austen will make my day

Premier jour de mes vacances ultra familiales au Lavandou. Oui Le Lavandou, je sais, perso je préférerai Long Island mais bon...

Alors bon, une petite vidéo que j'aime, on attaque fort avec Jane Austen, je fais vraiment du post de haut vol je sais...

 

musique de Pearl Jam, et oui je ne me suis toujours pas remise de mon addiction à Into the Wild.

Donc même si la vidéo n'est pas géniale, m'en fiche, y a la musique!

Commentaires

Bon ben j'ai juste reconnu Orgueil et Préjugés et Emma, mais les autres...Sinon musique bien bien!

Écrit par : leslayaa | samedi, 19 avril 2008

JANE RULES !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, comment vont Nico et Carla ?

hi hi hi

Des bisous !

Écrit par : Céline | samedi, 19 avril 2008

Long Island, c'est mort de chez mort... M'enfin, je dis ça, je dis rien :)
Sinon j'ai vu "The Jane Austen Book Club" hier, j'ai beaucoup beaucoup aimé, mais évidemment ta bannière a disparu !

Écrit par : Titania | samedi, 19 avril 2008

Hiiiiii Jane Austen. Sorry, je crois que le chocolat ne me réussi pas ! lool

chuuu

Écrit par : Scheharazade | samedi, 19 avril 2008

J'aurais dû deviner pour le lanvandou huhu.... Dis Camille, tu me tapes si je te dis que je vais à New York mercredi? (d'où que je me vante moi? jamais, enfin)

Écrit par : sailor banana | dimanche, 20 avril 2008

Bon ... courage ;) bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 20 avril 2008

En vacances, en vacances ... Pfff ... Je suis jaloux là :)

Écrit par : Gaby | lundi, 21 avril 2008

Bonnes vacances mamzelle!! :)

Écrit par : PinkLady | lundi, 21 avril 2008

Y a plus moche que le Lavandou.

Écrit par : Angie | lundi, 21 avril 2008

Hello sister, alors it rocks le lavandou ? je sais pas si tu peux regarder la télé au lavandou, j'ai vu la chanteuse Camille tout le week end quasiment. Vendredi sur France 4 au Printemps de Bourges, programmation tip top au passage, elle chantait avec Gonzales au piano. Magnifique. Et ce soir, je suis über jalouse, Ali Baddou est amoureux de ses fesses, d'où qu'il les a vues ?? bref, grande déclaration il est resté exprès en 2e partie rien que pour elle, je suis verte (même si je suis censée me marier avec Benjamin).

Écrit par : Lyly June | lundi, 21 avril 2008

Dis donc toi, tu suis Nico et Carla à la trace c'est ça ? T'es en mission ? Si j'entends PPDA parler d'un attentat au JT, je saurais que c'est toi, tu pourras pas nier !

Écrit par : ELWIND | mardi, 22 avril 2008

j'avais reperé un super hotel au Lavandou et je voulais y aller en vacances mais mon castor fait de la resistance

Écrit par : Miss Zen | jeudi, 24 avril 2008

oué mais j'ai po d'imagination moi !!! Bon j'ai vu ça chez miss Austen, j'ai trouvé ça bien : "Top 5 des plus beaux baisers de cinéma" si person te l'a demandé... Et puis ça ce sera rigolo : "Top 5 des choses que je fais, mais dont j'ai un peu honte"... voilà.... !

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 27 avril 2008

Les commentaires sont fermés.