Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Anything related to Jane Austen will make my day | Page d'accueil | One week in le Lavandou »

samedi, 26 avril 2008

Gimme Five

(l'interessée se reconnaitra, non ce n'est pas une blogueuse, c'est ma meilleure amie de moi : 2933 commentaires, c'est un signe ?)

Allez les gens, je suis rentrée, je sui bronzée, j'ai des petits papiers CarlaBruniSarkozyesque à pondre) mais je veux faire ce jeu du top five!

753255719.jpg

Commentaires

Ton top 5 de tes héros littéraires (non austeniens)
Ton top 5 des destinations que tu aimerais rejoindre si tu te réveillais en supertramp (j'ai eu les réponses de Lyly, j'aimerais bien avoir les tiennes !)
Ton top 5 des personnalités les plus it

Et bon retour !

Écrit par : Titania | dimanche, 27 avril 2008

Bon retour ! :)

Top 5 de tes extraits préférés de romans de Jane Austen
Top 5 des chansons les plus it
Top 5 des films que tu as détesté
Top 5 de tes plus beaux hommes célèbres

Bises ! ;) Et bon dimanche...

Écrit par : Miss Austen | dimanche, 27 avril 2008

Welcome back :) !

Top 5 de tes 5 fringues ou accessoires préférés ;)
Top 5 de tes épisodes it préférées de la série de ton choix (suis sympa)
Top 5 de tes chansons coup de coeur du moment .

Au boulot !

Écrit par : Shopgirl | dimanche, 27 avril 2008

Coool t'es revenue!!

Alors, top 5 des personnalités politiques que tu détestes le plus
Top 5 des blogs que tu préfères
Top 5 de tes inspirations féminines!

Très bonne journée!!

Écrit par : Mlleeli | dimanche, 27 avril 2008

Aaaaargh, j'ai pas d'idées !!!!!! je repasse ce soir, je cherche en attendant.

Écrit par : Lyly June | dimanche, 27 avril 2008

Le Top 5 des gens connus que tu aurais bien envie d'attacher à un arbre en plein soleil d'août.
Le Top 5 des chansons qui te donnent envie de sourire, de danser.
Bisous miss (je suis à 200 commentaires des 5000, t'as intérêt à gagner!)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | dimanche, 27 avril 2008

Ben tout le monde t'a demandé ce que je voulais te demander alors voilà ! Ah, si une idée : top 5 de tes volumes de Harry Potter préférés. TRES contente que tu sois de retour. j'espère que tu vas nous raconter tes vacances.

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 27 avril 2008

Coucou^^

tes cinq déesses antiques favorites,
tes cinq péchés de gourmandises^^

chu

Écrit par : Scheharazade | dimanche, 27 avril 2008

Top 5 des trucs que tu ferais si tu étais présidente de la république
top 5 des trucs que tu ferais si tu étais riche comme Bille Gates
Top 5 des personnages historiques que tu voudrais rencontrer

à suivre si j'ai d'autres idées

Écrit par : Lyly June | dimanche, 27 avril 2008

"Ton top 5 des personnalités les plus it" est obligatoire j'ai envie de dire ...

Je cherche, je cherche ...

Écrit par : Gaby | dimanche, 27 avril 2008

contente de te savoir de retour "parmi" nous^^
alors c'est partie :
top 5 de tes plus grands rêves
top 5 des choses les plus folles que tu aies faites
top 5 des choses que tu aurais envie de faire mais que n'oses pas
top 5 de tes actions manquées
et enfin top 5 des choses dont tu n'es pas tres fieres (oui oui je suis une sadique^^)
bidoux

Écrit par : Mary | lundi, 28 avril 2008

Donc exécution : top 5 des choses que tu détestes chez les autres
top 5 des sakozystes que tu hais le plus (le gourou étant exclu of course !)
top 5 des sites internet que tu détestes (et donc des blogs, hein, vas-y, fais ta langue de p***!)
top 5 de tes adaptations austeniennes télévisées ou cinéma préférées.
Valaaaaaa !!!!

Écrit par : sorcière Camomille | lundi, 28 avril 2008

top 5 des odeurs que tu préfères
top 5 des bouquins que tu n'as pas pu finir (ou pas pu lire au delà de la page 50)
top 5 de tes actes manqués
top 5 de tes + grandes fiertés
top 5 des acteurs, chanteurs, stars etc. que tu as adoré et dont tu as honte maintenant.

Écrit par : Marine | lundi, 28 avril 2008

top 5 des plus grands événements historiques français (tu as le droit de remonter loin loin loin)

Écrit par : Petite Marquise | lundi, 28 avril 2008

Oui c'est pas mal ça, tes 5 plus grandes fiertés :)


Je dirai bien tes 5 instants de HIMYM préférées aussi mais les gens diraient que t'es addicted ;)

Écrit par : Gaby | lundi, 28 avril 2008

Les commentaires sont fermés.