Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gimme Five | Page d'accueil | One week in le Lavandou Tome 2 »

dimanche, 27 avril 2008

One week in le Lavandou

Ca pourrait presque être un titre de film à la One Night in Paris...

Attention lecteur cher à mon coeur, il y a beaucoup d'humour dans cet article, c'est sérieux mais pas trop, c'est aussi pour s'amuser...

Continuez à me Top Fiver ici

 Samedi 19 Avril

8h42 : J'ouvre les yeux dans la voiture. Carla et Nicolas viennent en week-end sur la côte. Ils ne vont pas à Brégançon ( il y a encore 2 minutes je ne savais pas où était Brégançon, vers Fréjus ? Oui mais où est Fréjus ? Où sur la côte Landaise, non ? non, à Borme les Mimosas. Ouf, nous on va au Lavandou, c'est vers Menton, non ? Non c'est à côté de Borme. Les choses se compliquent!

8H43 : Ils vont à la résidence de Carla. ça doit être à St tropez. Mince, St Tropez c'est à 30 km du Lavandou. Mais laiiiiissez moi viiiivre!

8H44 : La résidence est au Lavandou. Tendez moi une corde. J'arrête de respirer. Fausse Bonne Idée, je deviens rouge. Le remake du grand bleu est remis à plus tard. Triste Monde Cruel! C'est décidé, je ne signerai pas d'autographes à une Jackie Kennedy d'opérette! j'ai trop de respect pour l'âme de John John. Rest in Peace John Kennedy Junior. I shall never forget...

13h 48 : Il y a du soleil sur la France, et le reste n'a plus d'importance! Camille la It Girl est sur la plage. demain il pleut, autant en profiter!

13h51 : Y a quelqu'un qui m'a dit que t'avais un super maillot...Oui c'est un vieux Princesse TamTam... Eh merde, Doudou Bruni Sarkozy veut être ma copine de plage

13h53 : Camille la It Girl remet ses lunettes MiuMiu, très grandes avec des petits pois so Jackie sur les branches. Camille la It Girl ne sera pas copine avec une femme qui porte des vieux tailleurs gris pour faire chic aulieu de garder son style Jean-Paul Gauthier pour Hermès. Camille la it Girl a des principes bon sang de bois! ( Camille la It Girl est Alain Delon!)

13h54 : "le père de mon fils Aurélien..."

13h54'08 : ... 4 consones et 3 voyelles... O;K j'avoue Raphaël Enthoven ça me parle. Je me retourne et décroche un sourire, elle kiffe vegra mes lunettes de soleil... désolée, pas de vente sur ebay, elles sont ajustée à ma vue!

13h55 : j'enfile mon paréo ( un très joli bout de sari Indien, j'en suis très fière!) et on va se balader sur le sable, on se raconte nos vie... Carla Sarkozy est entrain de devenir mon amie.

14h02 : On prend un verre aux Pingouins, la paillote de la plage. Carla m'explique que s'ils ne sont pas à Brégançon, c'est que Cécilia a gardé les clés et qu'elle peut débarquer à chaque instant.

14h03 : j'ai de la peine pour Carla en finissant mon premier verre de Pinà Colada. Un garde du corps m'en ramène un autre dans les 10 secondes. Cherche t'on à me souler pour que je cède mes lunettes à bon prix ?

14h04 : "Toi Camille la it Girl, aide moi!"

14h04'32 : "T'as pensé à changer de crême hydratante ?"

14h05 : Carla rigole trop. Elle lit mon blog où quoi ? Je découvre le pot-aux-roses, Carla et Nicolas m'ont suivi. Ils veulent être it. Je dis non.

14h07 : Je plonge à l'eau pour me sauver et Cédric débarque sur son bateau et m'emène avec lui. Bon bah quoi, on peut toujours rêver!

14h07 : Carla me rattrape etme donne plus d'argent qu'ebuzzing. On me parle de corrompre l'inspecteur du permis de conduire...

14h08 : ... vacances j'oublie tout... je relis mon contrat. Une bloggueuse avertie en vaut deux! Dans mon contrat il est notté noir sur blanc qu'à aucun moment je ne rencontrerai Nicolas Ier ou le Prince Jean de Neuilly-Corsica Nazione ni aucun berger de toute sorte. Sauf Pierre Berger, ça va de soi. Même pas de lampe Berger, je suis plutôt de celles qui ont des bougies Dyptique ( Quand c'est qu'on fait un test produit Dyptique ? hein?). Est ce que Carla peut envoyer des agents secrets en Allemagne pour surveiller une vieille connaissance à moi qui me facebook même plus quand je lui souhaite Joyeux Anniversaire, saleté de Beau gosse Blond, pour un peu j'taimerai plus!Avec Tedeschi en nom de famille, nous savons elle et moi que ça ne posera aucun problème

15h13 ; j'initie Carla aux vins d'Alsace. Ca y est, step by step, elle devient it. Ce soir je parle de divorce.

16h02 : je demande à Carla si Hermé est mieux que Ladurée

16h32 : Un serveur en livrée Elyséenne me propose de goûter pour me faire une idée. Je lui explique que c'est là bas que ma mère en a goûté la première fois. il me dit qu'il se souvient d'elle, elle mangeait les petits fours sans beurre, donc ceux au caviar. Carla m'adore, j'ai découvert les macarons avant les blogsque Sofia ne pastiche ses deux premiers chef d'oeuvres dans un film poussif mais à la bande son intéressante!

17h04 :  Carla m'explique que la Marie-Antoinette, elle lui sort par la tête. On prend un bout de brioche à la fleur d'oranger et on rigole. Darling, let them eat cake!

17h08 : Carla n'aime pas Versailles non plus, ni ses lumières et surtout pas sa lanterne

17h09 : Clair, c'est parce que Cécilia a tout fait aménagé à son goût.

17h10 : Un goût de chiotte me précise t'elle.

Carla est rigolote. Et son ex, il est libre ?

To be continued...

 

 

Commentaires

Mais c'est GENIAL cet article !!!! It de chez it !!! J'adooÔÔÔre !!! formidable chérie (ben quoi ? La baronne de Rotschild sommeille en moi, c'est comme ça) !
Par contre je crois que je t'ai taguée dans l'article Jane Austen... sorry...

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 27 avril 2008

Oh my godness, it is so great !!! I can't wait !!!

Écrit par : Lyly June | dimanche, 27 avril 2008

Je crois que j'ai ma réponse ;-)

Apparemment tu as passé des vacances particulièrement "it", mais alors ça y est t'es vraiment revenue ? :-)

Du bist aber süss ! (dommage, je voulais faire mon signe allemand, mais mon clavier refuse, du coup je me paie l'affront des deux "S", nouvelle (désormais vieille) réforme oblige, je m'étais jurée de ne pas céder aux deux s ! lol)

De gros bisous :-)

Écrit par : Une Princesse... | dimanche, 27 avril 2008

Et moi qui croyais que tu t'étais ennuyée ... ^^

Écrit par : Gaby | dimanche, 27 avril 2008

Et beh!!

Si on m'avait dit que tu deviendrais super pote avec la femme du mec que je déteste le plus!! C'est quand que tu l'appelles Carlita?^

Écrit par : Mlleeli | dimanche, 27 avril 2008

qu'est ce qu'elle est syyympa cette Carla quand même !!

Écrit par : mrsclooney | dimanche, 27 avril 2008

Sister, mon anonymat est dans le caca, je parle trop, une fille de la fac est arrivée sur mon blog, au secours ! je sais pas si elle est de ma promo, mais au secours !

Écrit par : Lyly June | dimanche, 27 avril 2008

>>Lyly : moi En allant chez Osmany via ton blog, j'ai vu qu'il avait fait un article sur Le monde tranquile de Marion, une fille de mon IEP que je connais vite fais ( mais elle pas trop) et j'ai peur que des gens arrivent sur mon blog maintenant, surtout que Sonia commente son blog aussi parfois...

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 27 avril 2008

Ah ben on va faire un club de l'anonymat planté ! Moi c'est sur Facebook j'ai un pseudo pour qu'on sache pas que c'est moi et les gens me retrouvent quand même !!! Merde quoi !!

Écrit par : sorcière Camomille | dimanche, 27 avril 2008

Je me pose la même question sur son ex!

Écrit par : clo | lundi, 28 avril 2008

La suite, la suite ^^

Écrit par : Scheharazade | lundi, 28 avril 2008

je sors de chez le dentiste (oui, on s'en fout) et j'ai feuilleté un magazine qui date de 2 ou 3mois ds lequel son ex était recasé avec une actrice fr mégaconnue...Chloé Lambert.
je viens d'écouter le 1er extrait de l'album de scarlett johansson et, ça fait chier qu'en plus de tout ce qu'elle sait déjà faire elle chante plutôt pas mal.

Écrit par : Marine | lundi, 28 avril 2008

Extra extra extra... Je suis trop contente que tu sois de retour!!!! Y'a que toi qui me fait marrer comme ça!!!
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | lundi, 28 avril 2008

Mais t'es trop iiiiit, quoi !! Ha ben ouais, Camille la it-girl, j'oubliais ...

Ah et sinon, Fréjus c'est sur la côte varoise, près de Draguignan ... je viens de là-bas :)

Écrit par : Elsa | mardi, 29 avril 2008

Ah non, son ex n'est pas libre. Il est déjà recasé avec Chloé Lambert, une obscure actrice de téléfilms. Comme quoi, on se console vite dans le showbizz.

Écrit par : Elwind | mardi, 29 avril 2008

Les commentaires sont fermés.