Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Re | Page d'accueil | Vacances j'oublie tout... »

mercredi, 16 avril 2008

La prochaine fois je vous le chanterai

Attention, cet article est tappé en regardant la Nouvelle Star, Icare vient de commencer It's Oh So Quiet de Bjork, pas mal du tout. Sian ce soir tu dégages, on ne massacre pas With or Without You puis I will survive sans que le Dieu de la musique se venge. Ah oui finalement, Icare n'est pas Bjork, je suis sure que Sinclair va rouger, même si Lio semble avoir aimé vu qu'elle bougeait sur le refrain... 4 bleu ? J'en aurai mis 2... il n'était pas assez fou.

Donc comme je le disais tout à l'heure, hier soir après être allé boire du vin blanc et avoir dansé dans la rue et avoir jeter un White flag ( une serviette en papier blanche) de ma fenêtre pour faire signe à mon public en délire (mes amis) que j'étais saine et sauve ( que malgré mon verre de vin blanc et mon verre de Gewürtz-boisson sacrée des Dieux de l'Est de la France que dire que c'est du vin blanc, c'est lui faire offense- j'avais réussi à rejoindre mon troisième étage).

Je suis rentrée à la fin de Ce soir ou Jamais, c'est une emission que j'aime bien, parce que j'aime bien Frédéric Taddéi, et j'aime bien le principe de l'émission, parler de culture, d'actualité, de politique sans prise de tête avec des invités triés sur le volet et tous plus interessants les uns que les autres.( mes profs, enfin un une fois, sur Mai 68... fieritude inside me!)

Et à la fin, il y a un live et moi j'aime bien parce que soit c'est un super chanteur que j'aime bien, soit c'est un super chanteur que je découvre. Donc hier soir c'était Alister. En live c'était génial. Alister j'ai du le découvrir sur France Inter, parce que je suis sure que c'était pas sur Canal ou sur Virgin17.

Moi aujourd'hui, je voulais le réécouter, alors je suis allée sur le site de l'emission ( Quoi Dédé donne un rouge à Benjamin... n'importe nawack!) et j'ai découvert qu'ils ont refais l'interface des live et qu'on peut se faire une playlist de live. Je trouve ça ittissime, moi les playlist de live. Maintenant si je découvre que Gaby en avait parlé avant moi, je boude.

Alors donc oui c'est über cool, en faisant des recherches sur le Web, j'ai découvert son Myspace et tout comme si j'étais une pro de la musique, et il y a un clip qui va avec la chanson.

 

Ca ressemble un peu au dernier album de Benjamin Biolay, mais j'ai rien contre les chansons de Biolay, surtout depuis Dans ma merco Benz.
Voilà, j'ai battu le maître es Musique de ma Blog roll, je suis über fière...
Et d'où ça que Cindy Sander vient la semaine prochaine quand moi je serais en wacances je  dis pas encore ou parce que je veux faire un vrai article de blogueuse qui part en wacances.

Commentaires

Hé hé hé ^^ non tu m'as devancé là ! J'aime beaucoup ce titre d'ailleurs, très clair, bien chanté, je file voir le myspace :)

Écrit par : Gaby | mercredi, 16 avril 2008

Je trouve ça excellent le principe du white flag, adorable ! Sinon, je sais pas pourquoi mais dès qu'Icare parle, je suis toujours déçue n'ait pas d'accent.

Sinon Cindy Sanders, elle commence à vraiment par me sortir par les yeux, c'est pas bientôt fini cette blague???

Écrit par : PinkLady | mercredi, 16 avril 2008

perso moi j'aurais préféré que ce soit lucie? lucile? qui parte, je déteste les fausses mijorées. et puis j'aimais bien la coupe de cheveux décalée de julien, faut croire q son air tjs triste l'a desservi. bon, peut être qu'il est pas tjs triste, je regarde en zappant depuis docteur house, passons.

il est à craindre q cindy sanders vienne compléter la trop longue liste des chanteuses qui st connues pour leurs ringarditude (depuis q rupert everett a remarqué q ségolène R semblait tellement heureuse lors de sa défaite, je tente de lui piquer quelques trucs, si c'est ça la clé du bonheur, why not). Donc ces "chanteuses" connues pour leurs look has been, leur "rien-à-dire d'intéressant ms j'ouvre ma gueule sans cesse".

On va surmt en entendre parler encore longtps malheureusement, surtt qu'elle promet le tube de l'été avec son papillion de lumière.
"Cindy Sander c'est le conte de fée contemporain : elle adorait chanter et rêvait de devenir une star...pour se transformer en freak télévisuel !"

Écrit par : Marine | jeudi, 17 avril 2008

"über cool" ; j'adore cette expression ! ^-^

kisu

Écrit par : Scheharazade | jeudi, 17 avril 2008

J'aime beaucoup, même si la plupart des paroles ne se trouvent pas dans mon lexique... ça aura le mérite de m'en apprendre, maintenant se pose pour moi le problème de la sémantique des mots... on peut pas tout avoir... hiiii^^

Écrit par : Ishtar | jeudi, 17 avril 2008

Ah, grand merci de mettre un nom et un visage sur une chanson que j'entends pas mal et que j'aime bien...

Écrit par : lili | jeudi, 17 avril 2008

Roooh arrête, ce suspens vancanciel est intenable :D
Tu VAS RATER CINDY SANDER ??? 'tain mais comment tu vas faire ??!
Mdr

Je ne connaissais pas Alister, c'est super : merci pour la découverte :)

Écrit par : Ophélie | jeudi, 17 avril 2008

Je pars dans un endroit tellement it que si j'en parle, tout le monde va être ¨¨uber jaloux alors je fait du teasing...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 17 avril 2008

Taddei, digne successeur d'Ardisson ! en ce qui concerne la Nouvelle Star, j'ai trouvé l'émission à chier ! il faudrait virer pas mal de monde ! Sian, en effet, qui massacre tout, Lucille qui me gonfle avec son vibrato, Benjamin n'est qu'un pistonné, Christophe et Ycare hurlent, le Julien me prenait la tête avec son genre "j'ai mal partout"...J'aime bien le branleur mais ma préférée reste Amandine qui a une grande maîtrise de sa voix...même si pendant les castings, c'était pas sur elle que j'avais bloquée : il y avait Charlène avec sa magnifique voix gospel et Charlotte Strievi qui a d'ailleurs un myspace et dont je suis fan !!!

Écrit par : miss lollipop | jeudi, 17 avril 2008

Ah oui, j'oubliais !!! la Cindy Sanders me sort par le trou de b**** ! c'est une calamité cette nana !

Écrit par : miss lollipop | jeudi, 17 avril 2008

La nouvelle star cette année c'est pathétique, Siam et cie, dehors !!!!!

Écrit par : Suffragettes | jeudi, 17 avril 2008

Les commentaires sont fermés.