Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca vous plait ? | Page d'accueil | cinq sur cinq »

mardi, 29 avril 2008

Annabelle, 26 ans, blogueuse influente

J'aime beaucoup l'humour et l'autodérision, et cette demoiselle aussi.

 


Annabelle, 26 ans, blogueuse influente from Bobby Freckles on Vimeo.

 

Je tiens à préciser que je suis pas une grosse méchante qui passe son temps à rire des blogueuses influentes, même si je préfère les moins influents... C'est juste que c'est trop drôle! Vous trouvez pas ?

Commentaires

C'est GENIAL !!! j'adore !

Écrit par : Londoncam | mardi, 29 avril 2008

Oui j'ai vu ça hier qu'est-ce que j'ai rigolé!!!

Écrit par : Sasha la pin-up | mardi, 29 avril 2008

Haha ! Vivent les télécommandes Wii et les tangas pour épagneul ;-)

Écrit par : Lu' | mardi, 29 avril 2008

Faut que je fasse passer.

Écrit par : Mlle Gima | mardi, 29 avril 2008

Excellent!!!

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 29 avril 2008

C'est à mourir de rire!!

Écrit par : Praline | mardi, 29 avril 2008

cip ciop, génial.........

Écrit par : elle | mardi, 29 avril 2008

C'est énooorme ! j'adore ! Par contre moi je regarde juste pas la télé... Ni Arte ni rien d'autre ! Enfin bref !

Écrit par : sorcière Camomille | mardi, 29 avril 2008

C'est sympa!

J'avais pas compris au début que c'était une parodie! J'suis soit très c*nne, soit très naïve!

Écrit par : Mlleeli | mardi, 29 avril 2008

C'est super drole, bonne caricature de quelques blogueuses (que je lis!)

Écrit par : splintermuse | mardi, 29 avril 2008

Je regarde ça demain de chez moi car avec le son se sera quand même mieux ;-)

Écrit par : MissBrownie | mardi, 29 avril 2008

Ca m'énerve ce terme d'influent, influent. Le lecteur est-il abruti au point de croire tout ce que je lui dis? Et si n'importe qui me lisant me croit sur parole, je suis donc influente à partir de 2 lecteurs vu que j'influence ces gens là.

Mais moi, ça m'angoisse cette pression de l'influence, je voudrais pas me rater... ;)

Écrit par : PinkLady | mardi, 29 avril 2008

J'ai passé un quart d'heure ç vouloir l'insérer, mais ça me salope toute ma mise en pageage, donc j'ai laissé tomber ! J'adore le pétage de câble pour l'échantillon, et le plan sur la province... C'est tellement ça, on donnera pas de noms, mais on s'est comprises...

Écrit par : Princesse Audrey | mardi, 29 avril 2008

J'aime la mode, j'aime les Etats Unis, j'aime la mode des Etats Unis.

Mouahahaha ^^

Allez, je retourne à mes révisions, mes 100000 visiteurs me manquent mais mon diplôme de commerce international à l'étranger en anglais ne se fera pas tout seul.

Bisous bisous ciao

Écrit par : Lyly June | mardi, 29 avril 2008

trop drole ! j'ai adoré moi aussi l'autoderision et l'humour !
merci de nous l'avoir partagé !
bidoux

Écrit par : Mary | mardi, 29 avril 2008

Cela ne pouvait pas mieux tomber, du coup j'ai regardé toutes les vidéos de l'auteur, je suis fan ! lol

Au fait j'ai toujours besoin de ta réponse sur tes suggestions britanniques ;-)

De gros bisous !

Écrit par : Une Princesse... | mardi, 29 avril 2008

Je pleure de rire, c'est affolant ...!!!

Rien à voir mais j'ai appris un truc épouvantable : Cédric avait tenté de s'inscrire à l'île du cocufiage avec sa copine de l'époque, ça me rend malade !!!! ;)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 29 avril 2008

Ah au fait, tu peux gagner le 5000e commentaire j'offre ma playlist de pas blogueuse influente à l'occasion ;) bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 29 avril 2008

@ Mam'zelle Poupée : c'est qui Cédric ?

Écrit par : Princesse Audrey | mardi, 29 avril 2008

J'arrive pas à voir la vidéo !!!!
Moi aussi je veux rire !!!!
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ça n'arruve qu'à moi (OMD !! c'était pas du Sandy Valentino ça ?? Décidément de plus en plus pourries les réf !!)

Écrit par : La C | mardi, 29 avril 2008

"ils comprennent pas quand je leur dis que Roger Cavailles c'est gratuit pour les blogueuses".

T'imagines même pas comme je me marre : on m'a filé le lien hier sur twitter et je trouve ça pas trop mal :)

Écrit par : Babillages | mardi, 29 avril 2008

@ à toutes celles qui ont vu et aimé : je suis fan, je vous invite à aller sur le blog elixie.org, c'est une toulousaine, bon peut être que vous connaissiez déjà, mais je suis tombée là dessusce matin( grace à ton blog Babillages!) et comme le dit Une Princesse... toutes les vidéos sont bien ( mention spéciale à celle sur les années 90 qui commence avec du Axelle Red!)et le blog aussi!

@Pinklady : le terme influent j'ai découvert ça cette année, et je ne suis pas fan non plus, mais c'est comme ça qu'on dit! Et bon il y a des gens qui ont envie d'avoir des trucs qu'on voit sur les blogs, perso j'ai sans doute été à deux doigts d'être comme ça, et je me suis reprise en m'appercevant que c'était très con, mais si la pub s'interesse aux blogueurs, c'est bien que ça marche...

@LylyJune : eh attend, tu le mérites ton bts!

@Sorcière Camo : t'es trop snob j'adore...

@MP : Oh la la, c'est donc ça dont parlaient la C et la K... bon je tiens bon la barre et tiens bon le haut hisse et Oh ( c'est ça qu'il dit ?) moi Cédric, c'est mon gouvernail...

@Princesse Audrey : Cédric c'est le marin de la Nouvelle Star et moi j'aiiiiiiiiiiiiime les marins! Je suis pas sure (enfin j'espère) qu'aucune blogueuse n'est comme ça dans la vie, mais je suis pas assez aware de toutes les guerres, heureusement que tu m'informes parfois! j'adoooooore les ragots!

@Mary : 3000!

@La C : clique sur le lien en dessous tu arrives sur viméo, peut être que ça marchera mieux!

@babillages : je vais me faire jeter mais je suis contente que tu m'ais laisser un com, je voulais répondre à ce que tu m'as dit sur ton blog, mais tu as fermé tes com, au fond tu as bien fait, ça devenait vraiment trop lynchage de tout le monde, c'est rigolo 5 minutes et après c'est tjs pareil et moi le tjs pareil ça me soule! Donc pour faire ma mauvaise langue, ton commentaire ici, c'est un peu Un couronnement! Bon j'attends mes tomates maintenant, je suis entrain de pactiser avec l'ennemi! LOL j'adore^^

Écrit par : Camille la it girl | mardi, 29 avril 2008

c'est vraiment drole - divinement sarcastique....

Écrit par : Miss Zen | mardi, 29 avril 2008

Non, pas qu'à toi LA C. moi non plus je n'arrive pas à la voir, un grand carré blanc à la place, décidément, internet aujourd'hui me gonfle !!!
Ca c'est à force d'écrire sur Debray et sa médiologie !!!
Contente que tu sois revenue de vacances, il me manquait de la lecture...sauf que moi c'est comme Lily June, faut que je révise...oust je dégage...je reviendrai plus tard, voir si cette p*** de vidéo marche !!!!!!!!!!

Écrit par : Mélodie | mardi, 29 avril 2008

C'est bon, ça a marché !!
Merciiiiiiiiii !!!
Bien ri sur tout le côté too much de la blogueuse influente !
(mais dis, tu crois qu'elles sont comme ça dans la vraie vie ?)
Sinon, désolée pour Cédric mais oui, il a failli participer à l'ile de la tentashmoule !
Ca casse un peu le mythe, non ?
Bizzz Cam et contente de te savoir de retour !!

Écrit par : La C | mardi, 29 avril 2008

Re,

Réflexion (et revisonnage) fait : elle a un petit côté Anne Roumanoff la nana !
(pas sure que ca soit un compliment !! lol)

Écrit par : La C | mardi, 29 avril 2008

la C : special dedicace, en fait les paroles c'est " pourquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi et pourquoi est il tombé sur moi ? mais qu'ai je donc fait, qu'est je donc fait, pour mériter ça-a-a! Comme tous les matins ds la salle de bain et de bonne humeur, j'essaye d'oublier qu'hier au diner j'étais tout en pleur, il me fait ranger tout c'qu'il a dérangé en moins d'un quart d'heure... oui mais quel affreux dilemme moi j' l'aime"
voilà, c'est pas avec ça que je vais continuer à me la jouer intellectuelle moi! LOL

et sinon Tu connais De la peau de Sandy valentino, c'est Laraaaaaaaaaaaa fabian qui lui avait ecrit, et avec mes copines, on a essayé de comprendre mais on a jamais réussi!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 29 avril 2008

OMD !!!
Mais c'est du Baudelaire ! M'en étais jamais rendue compte. Pauvre Sandy Valentino, fauchée au sommet de sa gloire, en pleine fleur de l'âge ! Mais Lorie est arrivée et lui a piqué sa place !
Sinon, non je connaissais pas De la peau. Shame !! Mais à ma décharge, j'étais pas it à l'époque (pourtant j'étais fan de Lara !!! LE dossier !!)
ps : merci de la spéciale kassdédi !! ;)
ps 2 : j'aime beaucoup ton nouveau design

Écrit par : La C | mercredi, 30 avril 2008

OMD !!!
Mais c'est du Baudelaire ! M'en étais jamais rendue compte. Pauvre Sandy Valentino, fauchée au sommet de sa gloire, en pleine fleur de l'âge ! Mais Lorie est arrivée et lui a piqué sa place !
Sinon, non je connaissais pas De la peau. Shame !! Mais à ma décharge, j'étais pas it à l'époque (pourtant j'étais fan de Lara !!! LE dossier !!)
ps : merci de la spéciale kassdédi !! ;)
ps 2 : j'aime beaucoup ton nouveau design

Écrit par : La C | mercredi, 30 avril 2008

Désolée pour le doublon.
Ca passait pas et me suis excitée sur le bouton "envoyer" ... ;D

Écrit par : La C | mercredi, 30 avril 2008

J't'envoie des tomates couronnées. Ca te va ?
Aaaaanh, les ennemis sympathisent. Genre c'est possible ? Bah ouais, ya des limites à la connerie ;)

Écrit par : Babillages | mercredi, 30 avril 2008

Bah moi aussi je voyais pas la vidéo, donc j'ai cliqué sur le lien (quoi on s'en fout ?)

Bon j'aime bien même si je reconnais personne vu que je lis pas tout ca perso ; mais j'apprécie d'autant plus que c'est une toulousaine (bon tu l'as dit mais je l'avais reconnu à la plaque 31 et au ticket de métro jaune ^^).

Il ne me reste plus qu'à trouver le quartier (je dirai Sud ou banlieue Sud mais j'en suis pas sûr), oui j'aurai voulu être commissaire.

C'est très bien vu !

Écrit par : Gaby | mercredi, 30 avril 2008

excellent ! j'adore la bouille de cette fille ... elle est super marrante. Mention spéciale à la boîte de souvenir 5ème/4ème même si j'ai préféré la vidéo de sa présentation.

Écrit par : babs | mercredi, 30 avril 2008

Oups ! Désolée, j'avais point vu que tu l'avais mise chez toi !
Tu veux du gloss ?
Je l'ai regardée 5 fois de suite. Le string pour chiens je m'en remets pas.
Des bisous chérie.

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2008 | jeudi, 01 mai 2008

Les commentaires sont fermés.