Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Annabelle, 26 ans, blogueuse influente | Page d'accueil | Digaling Digalong »

mardi, 29 avril 2008

cinq sur cinq

Suis je la seule à me souvenir de cette charmante série allemande diffusée le mercredi sur Tf1 lors de ma prime jeunesse ?

Entrée en matière toute pourie à côté de Lylujune, mais on s'en fiche, on y va avec Titania!

Top 5 de mes héros Austeniens préférés hors Jane Austen ( méchante fille, va!)

Marc Darcy ( non je déconne, enfin si mais bon il est un peu conservateur quand même mais il aime Bridger telle qu'elle est)
Edward Rochester
Albus Dumbledorre
Ron Weasley
Le héros du premier roman que j'arriverai à terminer ou pas, il s'appelle Lindberg, c'est un beau salaud...

Top 5 de mes destinations de Camille The Supertramp

L'Alaska
La Campagne Anglaise, verte à perte de vue
Dresde, pour voir si j'ai mes chances ou au moins visiter la ville
Zanzibar, c'est un nom qui me plait
Dans une ferme, en Afrique...

Top 5 des personalités les plus It

Si seulement je le savais, le concept de l'ititude est assez vaste et tout aussi vague... mais je veux bien essayer

Cédric de la Nouvelle Star ( je te raconte pas à quel point il est it tous les Mercredi... j'envie Lio
Camille
Drew Barrymore
l'Abbé Pierre
Chris McCandless

c'est assez ecclectique, non ?

Miss Austen

Top 5 de mes passages préférées chez Jane Austen

Persuasion : Le concerto à Bath, Anne prend conscience qu'il l'aime encore
Persuasion : La Patisserie à Bath, Wentworth lui propose son parapluie
Persuasion : Un gentleman observe Anne sur la jetée de Lyme, Wentworth est jaloux
P&P : Darcy essaye, Lizzie le rembarre avec toute la force d'une vrai héroïne... même joueur, joue encore!
P&P : Lizzie aime Darcy, enfin... Oui mais et lui, l'aime t'il encore ?

Top 5 des chansons les plus it ( qui change à tout moment!)

-Et si en plus y a plus personne, de Souchon
-What became of the Likely Lads, The Libertines
-Gospel with no Lords, Camille
-Port Bail, Souchon
-L'internationale ( ben oui quand même j'ai un certain standing...)

Top 5 des films que j'ai détesté

-La rumeur court ( et là je me dis que Jen a eu de la chance avec Friends...)
-L'empire des sens... à ce compte là je préfère regarder l'infiermière ne portait pas de culotte, à chaque fois que ça passe à la télé, j'essaye de me dire qu'il faut aller jusqu'à la fin, parce que c'est tout de même un film important, mais je m'endors avant
-Les Ames fortes de Raoul Ruiz, peut être qu'en lisant le livre, j'y comprendrai quelque chose, mais déjà que j'aime pas Giono ( c'est bien Giono, hein?)
-Moulin Rouge : j'avais envie de crier Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaause!
-Notting Hill ( oui je sais, jeter moi des tomates, des pierres, des macarons, des chaussures dorées^^)

Top 5 des plus beaux hommes célébres ( ça je peux jouer!)

alors Cédric de la Nouvelle Star

George Whatelse Clooney, qui vieillit bien, contrairement à Hugh Grant
Nicolas Fargues ( je paye celui ou celle qui me déniche une photo potable!)
Michael Vartan
James Mc Avoy
Dieu ( avec un nom comme ça, j'espère qu'il assure^^LOL)

Mlle Eli

Top 5 de mes personalités politiques détestées! ( je m'attaque aux encore en activité, sinon je vote bien fort pour Margaret Thatcher!)

-Patrick Devedjan
-Philippe Devilier ( et toute sa clique de cathos d'ultradroite, j'ai honte d'eux!)
-Nadine Morano ( bon j'ai revu ma copie avec ses idées sur le marriage gay et l'adoption mais bon, y a quand même une bonne base de xénophobie chez elle et ça s'efface pas avec une baguette magique!)
-Jean Sarkozy : faut lui dire qu'on fait des études pour faire de la politique, et pis j'aime pas Neuilly et les gens qui veulent pas partager
- Carl Rowe :le mec derrière george Bush Jr qui n'est qu'un pantin au fond, et un bien naze en plus!

 

Top 5 de mes blogs préférés ( c'est bien ma veine ça!)

-Lylyjune ( Oui vous le savez, mais en rajouter une couche, c'est toujours ça!)
-Pensées de Ronde
-Droits & Babioles
-A long time ago
-Chez Gaby/ Mlle Eli ( non c'est pas du lechage de botte, mais il parle de tout et même de politique donc il mérite sa place ici!)

Donc les autres, j'vous aime pas of course!

 

Top 5 de mes inspirations féminines

(Ouh làààààààà)

Jane Austen
Drew Barrymore dans Music & lyrics
Gisèle Halimi
Elisabeth Bennet
Sailor Moon, bah quoi on peut plus rigoler ?
Marie Antoinette ( ahah comme vous y croyez pas 2 secondes à celle là!)
Les Sufragettes



 

 

 

 

 

Commentaires

Bon je crois que maintenant, je signerai Camille la Snob. toi t'es la it-girl, moi je suis la snob, chacune son créneau. Et pis c'est vrai que je suis snob, tout le monde me dit tout le temps ça... Mais ça va, je reste simple, j'ai vachement ri devant Bienvenue chez les Ch'tis. je suis une snob-simple, quoi !

Écrit par : Camille la Snob | mardi, 29 avril 2008

j'adooooooooooooooooooore ton pseudo! Oui je trouve ça très snob de ne pas regarder la télé et j'en serai bien incapable! même si je la regarde bcp moins qu'avant...

Écrit par : camille la it girl | mardi, 29 avril 2008

Ca me donne envie de jouer tout ça...
Bon je retiens juste que t'aimes pas "Notting Hill", et moi je te jette des roses, pas des tomates. Ce film est chiant à mourir, et pourtant j'aime bien Julia Roberts.
Par contre, Moulin Rouge, pas possible. Ya Ewan, quoi !

Écrit par : Titania | mercredi, 30 avril 2008

J'adore Notting Hill, mais je te pardonne parce que t'es comme quand même trop It ! :p
Tes personnalités politiques, j'aurais mis les mêmes ou presque. Et imagine ma douleur, à l'Agrégation, j'ai passé sept heures à commenter et à décortiquer un mâââgnifique discours de Thatcher.

Merci pour tes réponses. :)

Sinon, je te blâme avec Lyly June (et peut-être mes hormones aussi quand même) pour mon rêve très perturbant de la nuit dernière. Parce que j'ai rêvé de Cédric de la Nouvelle Star alors qu'il ne me fait ni chaud, ni froid. :D Voilà, j'avais juste besoin de le dire. :p

Écrit par : Miss Austen | mercredi, 30 avril 2008

Je ne dirai qu'une chose : on va à Elmo, Alaska ?! bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 30 avril 2008

Tiens, juste en passant, je suis bien d'accord sur Hugh Grant... il ne viellit pas très bien (alors que George... hmmm What esle?!) On est loin du coup de foudre que j'avais eu pour lui (comme des millions d'autres) dans Quatre mariages et un enterrement!!!
Bisou
PS: définitvement, je préfère cette présentation là

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 30 avril 2008

Bah quand même Hugh Grant... moi je l'aime d'amour. Et j'aime comme il vieillit, même si of course personne ne bat George. PERSONNE.

Écrit par : Camille la Snob | mercredi, 30 avril 2008

Je te rejoins plus que totalement sur les personnalités politiques et sur les beaux gosses (même si sur ce point là, un top 5 ne suffit pas !)
Et en ce qui concerne ton top 5 de tes it blogs, une seule chose à dire : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est trop gentil (node niaise off !! ;) )

Écrit par : La C | mercredi, 30 avril 2008

C'est très zozé de mettre ton "Top 5 de mes blogs préférés", je t'en remercie d'autant plus ... :D

Sinon je suis (du verbe suivre hein !) ton top5 des personalités politiques détestées, surtout le #2 qui est une pourriture. Comme dit La C, il faudrait faire un top 50 ou un top 100 là ...

Ce tag est décidemment très intéressant !

Écrit par : Gaby - I'm in the top5, trop la classe | mercredi, 30 avril 2008

ouai un top 5 franchement pour les politiques, y a trop plein de gens jaloux de pas y être!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 30 avril 2008

(mon -mes- comm précédent n'a pas l'air d'être passé, je le remets)

C'est très zozé de mettre ton "Top 5 de mes blogs préférés", je t'en remercie d'autant plus ... :D

Sinon, je suis (du verbe suivre hein !) ton top5 des personalités politiques détestées, surtout le #2 qui est une pourriture.

Comme dit La C, il faudrait faire un top 50 ou un top 100 là ...

Ce tag est décidemment très intéressant !

Écrit par : Gaby - I'm in the top5, trop la classe | mercredi, 30 avril 2008

bah si gaby, il y est déjà le com...

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 30 avril 2008

Bon

...

Merde

...

Écrit par : Gaby - I'm in the top5 but I'm a boulet | mercredi, 30 avril 2008

Wouaaaah, je suis dans le top 5!! Pourtant je n'ai pas posé cette question dans l'optique d'y être! Mais merci beaucoup, ça me fait très plaisir :-)

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 01 mai 2008

Ah oui et je suis étonnée que tu n'ais pas mis notre Nico national dans les personnalités politiques que tu n'aimes pas!

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 01 mai 2008

Merciiiiii !!!!!!

je viens pas deux jours et tout change !! Bon je repasse ce soir, j'ai pas lu la moitié, tchô, vais réviser Whitman. ("I celebrate myself...")

Écrit par : Lyly June | jeudi, 01 mai 2008

Les commentaires sont fermés.