Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« cinq sur cinq | Page d'accueil | Vox Camilli »

mercredi, 30 avril 2008

Digaling Digalong

Bonsoir Baltaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!

Enfin euh, bonjour mon public en folie, les autographes à la fin du show si j'ai le temps, parce que je suis comme Cindy Sander, j'ai une vie de dingue!

Alors ce matin Y a 2 vidéos en Anglais, parce qu'en bon blogueur on a tous des Bts en commerce international option LV1 anglais renforcé!

Tada que je te présente Catherine Tate. Catherine Tate est anglaise et Catherine Tate est drôle. C'est l'équation idéale pour être une It Girl

She doesn't know What I do, but she knows how I am...

Et voilà son personnage le plus célèbre, Lauren, 16 ans, lycéenne britanique... Et le fameux French Exam

 

Have a nice day

Commentaires

Très drôle, surtout la première. Je connaissais pas cette Miss mais ces "sketches" sont très bons !

J'adooore l'accent anglais ca se confirme encore ici.

Écrit par : Gaby | mercredi, 30 avril 2008

C'est ENORME !!! Je connaissais Catherine Tate et Lauren, mais pas la French Class ! Le "Am I bovered" en français, c'est juste E-N-O-R-M-E. Merci Camille !

Écrit par : Londoncam | mercredi, 30 avril 2008

Gaby : vive le brittish accent!
Londoncam : Oh ne pas connaître le Suis je bovered , tout de même, c'est une lacune gravisssssssssssime! Ca ne m'etonne pas du tout que tu connaisses en tous cas, je ne sais pas si tu regardais Doctor Who mais elle joue la nouvelle assistante du docteur! j'ai décidé de comprendre cette série cet été pour pouvoir suivre ces nouveaux épisodes!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 30 avril 2008

OMG... Et le premier, avec Daniel Craig ! "I think he works for the Carphone Warehouse"... MErci pour ce fou rire !

Écrit par : Londoncam | mercredi, 30 avril 2008

Oui j'avoue, j'avais de grosses lacunes !! Mais grâce à toi elles sont comblées. Un de mes collègues était fan de Catherine Tate et faisait le "bovered" à merveille. Dr Who, c'est franchement drôle, et si elle est dedans, ça devient culte !

Écrit par : Londoncam | mercredi, 30 avril 2008

bon sang, je suis aux fraises ! c'est à peine si je comprends leur français ... Qué lastima ! ça a pourtant l'air drôle... je crois que je rate un truc, là. ^^

Écrit par : babs | mercredi, 30 avril 2008

lol comment ca se voit trop qu'elle est pas francaise la prof.^^

Écrit par : Manue | mercredi, 30 avril 2008

La vidéo du cours de français est juste à mourir de rire...par contre l'accent est super compréhensible, je trouve!

Écrit par : lili | mercredi, 30 avril 2008

Les commentaires sont fermés.