Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La beauté est dans la rue | Page d'accueil | Toi aussi grace à elle, apprend à porter une chemise d'homme... »

vendredi, 02 mai 2008

5/5

2133545794.JPGSheharazade

Mes 5 déesses antiques préférées

-Athena, parce qu'elle était l'égale, et même parfois supérieure aux hommes ( elle gagne Athène contre Poséidon, ça le fait!)
-Isis la femme d'Osiris ( j'espère pas me tromper, c'est über loin tout ça) et qu'elle recolle ses morceaux
-Artémis

... Bon en fait je ne suis pas très déesse antique, j'aime mieux l'aspect légende de la mythologie que les personalités, ils étaient tous méchants et il fallait les craindre... Pas trop mon truc...

Mes 5 péchés de gourmandise

La glace à la praline rose de chez Debeaux
Les Shocobons
Le Marzipan
Les Bonbons Cadburry, caramel et coeur de chocolats
Les Bueno au chocolat blanc

LylyJune

Top 5 des choses que je ferais si j'étais Présidente de la République

-Chanter une chanson de Michel Delpech
-Donner la Légion d'Honneur à George Clooney
-Augmenter le pouvoir d'Achat
-Un monde en paix ?
-Essayer de faire des choses bien pour ceux qui en ont le plus besoin avant, la Complainte des Riches, ça m'émeut pas tellement en fait

 Si j'étais riche comme Bill Gates:

-Je donnerais 95% de ma fortune à une fondation, exactement comme lui et sa femme Melinda
-J'achèterais des apparts ( pas trop grands) dans les villes où j'ai toujours révé de vivre, dont la masion à côté de chez George sur le lac de Côme, un loft à NY
-Je ferais un très long tour du monde avec Cédric delanouvellestar
-J'achète une île à côté de celle de Jonnhy et Vanessa
-Je me paye une robe de haute couture comme Angela Landsburry dans un vieux téléfilm d'M6  

Les 5 Personnages historiques que j'aimerai rencontrer

-Jane Austen ( über facile ça!)
-François Mitterrand, parce qu'il avait de la répartie
-Christophe Colomb pour lui dire que Cédric delanouvellestar sait mieux mieux maintenir le cap que lui ( alors là j'ai failli mettre " tiens mieux la barre" mais j'ai pas osé, parce qu'après j'ai trouvé ça un peu trop too much)
-Oscar Wilde, même dans sa prison, il devait avoir de l'esprit
-L'Abbé Pierre

 

Petite Marquise 

 top 5 des plus grands événements historiques français 

La Révolution Française
Le Front Populaire
Mai 1968
1981
12 Juillet 1998

(Oui j'avoue, j'aime quand les gens descendent dans la rue, même si je ne suis pas forcemment d'accord avec tout ce qui se passe, tout ce qui ce dit, j'aime ça)

 

La photo a été prise hier dans les rues de Lille, j'aime beaucoup les affiches un peu artisanales qu'on trouve dans certains quartiers, comme Wazemmes. 

Commentaires

Ok, t'as plutôt intérêt à être présidente de la République parceque je veux être là quand tu remettras la légion à Georges en chantant du Michel delpech...

Écrit par : lili | jeudi, 01 mai 2008

Tu étais à Lille hier ??? Tu y faisais quoi?
Je sais, je suis curieuse ;-)

Écrit par : MissBrownie | vendredi, 02 mai 2008

Yeah, la révolution française !!! Les têtes sur des piques ! (j'adore en discuter avec les américains, ils sont toujours horrifiés)

Écrit par : Titania | vendredi, 02 mai 2008

@Lili : flute, en fait c'était du Gerard lenorman, je voulais chanter " si j'étais psdt de la republique"!
@: j'y suis tjs en fait , quelques jours dans ma famille, tu es de la région ?
@titania : Bastille day Baby!

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 02 mai 2008

Moi je ferais le tours du monde ac Benjii de la Nouvelle Star si j'étais riche!

Écrit par : Alex | vendredi, 02 mai 2008

Et ben, je suis bien d'accord avec toi et c'est la liste que j'attendais :D

Écrit par : Petite Marquise | vendredi, 02 mai 2008

Athena, définitivement ;-)

Et Oscar !

Commentaire des plus intéressants, n'est-il pas ? (rires) Disons qu'entre chaque ligne il y a des tas de pensées, mais que je trouve le blanc plus joli visuellement :-)

Écrit par : Une Princesse... | samedi, 03 mai 2008

Les Bueno au chocolat blanc ??? Ça existe ça ??? Mais pourquoi on m'a pas prévenu ???

Je suis déjà fan des normaux et du chocolat blanc tout simple mais alors ça, ça doit être "hummmmmmmmmmmmm" !

Écrit par : Gaby | dimanche, 04 mai 2008

Oui, je suis de Lille ;-)

Écrit par : MissBrownie | mardi, 06 mai 2008

Les commentaires sont fermés.