Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 5/5 | Page d'accueil | Saturday five alright for parties »

vendredi, 02 mai 2008

Toi aussi grace à elle, apprend à porter une chemise d'homme...

1336406066.jpgAujourd'hui Camille la It Girl se calme et boit frais à St Tropez. J'ai déjà repéré cette tenue plus que grotesque dans divers magazine, et là franchement y en a marre. Moi perso ça me fait penser à Auswitch.

Voilà y aurait sans doutes un tas d'autres trucs à dire, mais en fait c'est tout, cette photo m'inssuporte depuis pas mal de temps, Suisje la seule à avoir des yeux et une mémoire, où bien ?

Enfin c'est totalement HS, J'avais juste envie de crier et de m'énerver. On applaudit donc bien fort Tommy Hilfigger.

Ah Oui le Elle, c'est parce que je viens d'aller sur leur site pour voir qui était en couv sur le numéro de la semaine SJP, donc je vais l'acheter je pense, et que soudain cette photo est apparue dans leur slide show et que j'ai découvert qu'elle illustrait un article à l'importance capitale : Comment porter une chemise d'homme ?

Eh bien pas besoin d'aller sur ELLE.fr, ni de demander à Gaby. Une chemise ça se porte sur la partie supérieure du corps, située entre le ventre et le coup, et sur les bras aussi ( les deux grands trucs qui pendouillent négligément vers le haut)  Il s'agit ensuite de défaire les boutons et de les reboutonnés une fois la chemise bien installée sur le corps. Essayez pour voir...

 

Commentaires

Non, je n'ai pas envie de ressembler à une déportée, je trouve cette photo affreuse.
Par contre la chemise d'homme, merci de m'avoir rafraichit la mémoire, j'avais zappé l'étape des boutons^^

Bises!

Écrit par : Clotilde | vendredi, 02 mai 2008

Je pense qu'il y a une faute de frappe, il ne fallait pas lire "chemise" d'homme mais bien pyjama. Au prix des chemises masculines comparées au nôtres, ben, je vais continuer à porter des chemises de femmes.

Écrit par : PinkLady | vendredi, 02 mai 2008

@clotile : merci je me sens moins seule, j'avais un sérieux malaise à chaque fois... Et de rien pour l'astuce des boutons, j'adore faire partager mon savoir!


@Pink Lady : tu as raison, j'ai oublié de dire que je trouvais que c'était plutôt un pyjama qu'une chemise...

Écrit par : camille la it girl | vendredi, 02 mai 2008

C'est vraiment laid ! je ne voudrais pas être mauvaise langue mais ce n'est pas plus glamour que ma blouse d'accouchement... :-(

Écrit par : flannie | vendredi, 02 mai 2008

C'est moche, moche et remoche! J'hésite entre le déporté ou le bagnard! :-(

Écrit par : ennA | vendredi, 02 mai 2008

Je préfère encore porter les fringues que m'aura préparés la mère de Bridget Jones ! bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | vendredi, 02 mai 2008

on dirait vraiment un pyjama, pas classe du tout !

Écrit par : Léna | vendredi, 02 mai 2008

Je n'aime pas trop...

Écrit par : lili | vendredi, 02 mai 2008

c'est franchement dérangeant je suis d'accord avec toi.
Par contre j'ai lu le Elle avec SJP avec plaisir !!! Quel joie de la voir à nouveau ! Surtout avec cette super tenue en couverture ! Vivement le film.

Écrit par : Camille la Snob | vendredi, 02 mai 2008

Héhé, moi je l'ai vu dès mercredi qu'elle était en couverture!! Rien que le titre m'a attiré! Et en plus, ça parle d'Audrey dedans... Que demander de plus?!

Écrit par : Mlleeli | vendredi, 02 mai 2008

Je viens d'apprendre que quelqu'un a eu la bonne idée de m'acheter le Elle (je me suis toujours contentée des salles d'attente médicale, ça me suffisait amplement!), mais peut-être ce numéro sera une révélation ! (rires)
Par contre, je n'ai pas saisi, cette photo sort du Elle en question ? (là ça commence à sentir mauvais)

Je me tais...

Écrit par : Une Princesse... | samedi, 03 mai 2008

@Une princesse : en fait la photo est issue d'un défilé (récent mais j'ignore quelle ville) de tommy Hilfiger. Elle a été pas mal reprise dans la presse feminine, enfin je l'ai vu plusieurs fois et sans aucune critique, alors que moi ça me met assez mal à l'aise... Hier je suis allée sur le site de ELLE et elle apparait dans le diaporama de la première page, j'ai cliqué dessus et je suis arrivée sur un article qui expliquait comment porter une chemise d'homme... Ils auraient pu chosir autre chose!

Écrit par : camille la it girl | samedi, 03 mai 2008

Ouh pinaise, j'ai de la lecture en retard !
M'en vais rattraper tout ça dès demain...
Plein de bisous, ma Camillette !

Écrit par : Céline | samedi, 03 mai 2008

Naaan mais "porter une chemise d'homme" c'est surtout pour quand vous voulez rentrer d'une folle nuit passée chez lui et que votre robe a été déchirée dans l'exitation :)

Écrit par : Gaby | dimanche, 04 mai 2008

ah, moi j'trouve que ça donne plus un style "cuisinère en cantine d'école primaire". Dans tous les cas, bref, c'est moche.

Écrit par : Pam | samedi, 24 mai 2008

Les commentaires sont fermés.