Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Toi aussi grace à elle, apprend à porter une chemise d'homme... | Page d'accueil | The Girl Saturday »

samedi, 03 mai 2008

Saturday five alright for parties

En ce moment, après des heures d'écoute intensive de tubes yéyé, je suis tombée sur un CD de Jefferson Airplane, un groupe de San Francisco/ Berkeley des années 60. Woodstock, i'm coming home!

By ShopGirl 

Top 5 de tes 5 fringues ou accessoires préférés

-Mes petites boots à talon bordeaux avec un petit noeud de Chez Mont St Michel
-Mon collier Carrie Bradshaw à égalité avec mon collier Jane Austen
-Un joli camée que je n'ai pas encore mais que je finirai par trouver
- Ma besace en cuir
- Une paire de ballerines dorées


Top 5 de tes épisodes it préférées de la série de ton choix

J'ai envie de faire gilmore Girls, et plutôt mes passages les plus émouvants ( je ne connais pas encore les épisodes)

-Saison 5, Rory, Lane et Paris ont bu trop de cocktail et l'épisode se termine sur Rory pleurant sur le sol de la salle de bain dans les bras de Lorelaï : "Pourquoi il ne m'aime pas ?". J'en ai presque pleuré, mais la scène est ultra courte
- le dernier épisode de la saison 4, Luke avoue enfin à Lorelaï ses sentiments et ils s'embrassent et puis voilà, c'est juste génial... j'ai fait une Ola dans mon salon
- épisode 621 : Emily veut offrir une magnifique maison à Lorelaï et Luke, les Gilmore ont passé des semaines à chercher une maison pour leur fille qui lui plairait, elle en a les larmes aux yeux et dit à sa mère en larme qu'elle ne se marie plus et Emily a vraiment de la peine et met sa main sur l'épaule de Lorelaï. Ce n'est pas grand chose, mais quand on connait leur histoire... J'ai tellement de peine pour Lorelaï à la fin de cette saison, personne ne semble compendre sa tristesse, et la mère d'April est une... Non je préfère ne pas tomber dans des excès de vulgarité, mais bon, c'en est une!
- le dernier épisode de la saison 5, quand Lorelaï regarde Rory s'installer dans le PoolHouse, et que Rory la voit et continue à ranger ses livres, et que Luke mis au courant décide qu'il faut enlever Rory et lui faire retrouver la raison et le "Luke, would you marry me ?"
-Emily Gilmore va voir Luke et lui dit qu'il doit se remettre avec Lorelï parce qu'elle l'aime et qu'elle a juste été conne de vouloir les séparer, et alors Luke sonne chez Lorelaï et il l'embrasse, à égalité avec la fin de 'épisode de la saison 6 où Lorelaï regarde une vidéo sans Rory et que " non, ce n'est pas pareil"

 


Top 5 de tes chansons coup de coeur du moment .

les chansons du groupe Jefferson Airplane, dont je parle en incipit : White Rabbi & Volunteers
Gospel with no lords de Camille ( mais moins le reste de son nouvel album)
Angts in my pants des Sparks ( dernière chanson de the Real Paul Anka!)
Mercy de Duffy
El negro Bayon

 

Ok c'est plutôt les chansons que j'écoute en ce moment que des trucs très récents.... 

La suite bientôt... 


 

Commentaires

Merci pour les commentaires, 5 héros de Pushing Daisies ? il y a 6 personnages principaux ... Tu m'autorises à piocher dans les personnages secondaires ?
Avec la grève des scénaristes, Pushing Daisies ne compte que 9 épisodes pour la saison 1, suis toute frustrée ;-)

Miss B.

Écrit par : Miss Babooshka | samedi, 03 mai 2008

Plein de chansons que je connais pas, mais du coup ça me donne envie de connaître !
C'est normal que le Live traffic feed dise que je suis d'Annecy parce que c'est faux mdr

Écrit par : Miss Babooshka | samedi, 03 mai 2008

MB : pas de soucis, c'est vrai que 5/6 ca fait un peu bizare donc Ok pour les perso secondaires, je crois que j'en étais à l'episode 5 ou 6, je n'ai pas tout raté donc!
le live trafic feed n'est pas tjs au point en effet...

Écrit par : camille la it girl | samedi, 03 mai 2008

Ooooh une autre fan de Gilmore Girls. (à ne pas regarder en VO, elles parlent vraiment trop vite... )

J'ai un petit faible sur ce bon vieux Dean, qui joue maintenant Sam dans supernatural !

Écrit par : framboise | samedi, 03 mai 2008

Ompf. Moi j'dis ça j'dis rien, mais j'ai super hâte que tu me fasses mes top 5 à moi parce que les gens que tu hais, ça va être cool !!!

Écrit par : Camille la Snob | samedi, 03 mai 2008

Dis, Camille, pour parler sérieusement 5 min, ce ne serait pas possible d'enlever ce truc blog-it express de ta page ? Franchement, ça m'emmerde que tout le monde puisse savoir dès que je visite un blog que je l'ai fait. Désolée, hein, mais ça je trouve que c'est du "flicage" numérique (alors que ta petite carte des visiteurs du monde ça restait anonyme)...

Écrit par : Camille la Snob | samedi, 03 mai 2008

mais personne ne peut savoir que c'est toi, y a pas écrit ton nom ni rien... je comprends pas trop...

Écrit par : camille la it girl | samedi, 03 mai 2008

Ben y a le pseudo quand on passe sur les images... enfin bon je sais pas, j'exagère peut être... mais bon, j'aime pas tous ces bidules qui nous poursuivent partout sur la toile...

Écrit par : Camille la Snob | samedi, 03 mai 2008

Bah alors mon conseil c'est de se desinternetiser, parce que sur le web on est fliqué all the time! Je viens de comprendre de quoi tu parlais en fait, je croyias que c'était le truc d'en bas...

Écrit par : camille la it girl | samedi, 03 mai 2008

J'ai envie de me re-regarder les sept saisons de Gilmore Girls du coup... cette série c'est... je faisais la Ola aussi chez moi, et j'ai pleurer assez souvent, et quand ça s'est fini... j'avais l'impression d'avoir perdu deux supers copines. Un jour je m'achèterais l'intégrale.

J'aime beaucoup tes réponses soit dit en passant!
Bises!!

Écrit par : Clotilde | samedi, 03 mai 2008

Ok ;-)

Écrit par : Miss Babooshka | samedi, 03 mai 2008

Les commentaires sont fermés.