Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saturday five alright for parties | Page d'accueil | Je sais plus quoi trouver comme titre pour le top 5... »

samedi, 03 mai 2008

The Girl Saturday

Aujourd'hui c'est les uns ans de mon Blog, et comme tout le monde fait toujours la fête, je m'y met...

En fait ça fait environ 2 ans et demi que je blogue, donc c'est pas franchement un anniversaire, et quand on voit ce blog au début, bah c'est tout sauf construit et intelligent et quand on voit ce log aujourd'hui c'est toujours comme ça et c'est ça qui est drôle.

Là je vais faire dans le pathos en disant que Mon blog grace à vous c'est de belles rencontres, de belles chansons, de beaux fous rires... Sortez les violons, demain je publie un Harlequin tellement j'aime pas parler comme ça.

non mon blog en ce moment c'est plutôt de beaux énervements en fait, mais heureusement il n'y a pas que ça!

Alors si je devez porter un TOAST je dirais :  n'idolatrez pas les blogueurs, ce sont des gens comme vous parce que vous avez aussi un blog. N'idolatrez pas des photos de filles bien habillées parce que ce n'est que de la pellicules. ( et si je vous parlez des fiiiiiiilllllleeeeees qui ont un style bien à elle et que je connais et qui sont supers connes, bah vous comprendriez que la façon dont sont habillés les gens, j'en ai rien à fout') N'idolatrez pas des vies parce que la votre est tout aussi interessante. N'achetez pas aveuglèment ce dont parle un blog, parce que c'est pas forcemment le meilleur comportement à avoir, où alors demandez des échantillons comme Petite Marquise!

Ne faites pas forcemment tous les tags quand vous rentrez de vacances et que vous devez bosser parce que répondre à des questions c'est beaucoup plus long que de raconter n'importe quoi qui vient de vous ( rapport aux milliards de question du TOP 5 que là je suis en pause tellement ça me prend du temps dans ma vie de tous les jours!)

Mon Blog c'est environ 2 garçons qui me lisent, et ça ça fait plaisir!

La blogosphère n'est pas forcemment toujours ma meilleure amie, même chuis sure y a des gens qui croeint que je les snobe et je trouve ça dommage et maintenant j'ai envie de les snobber!

Envoyez moi des chocobons.

Votre dévouée It girl  

Bientôt un article normal, j'avais envie d'être franche et sincère bref it pour mon anniversaire ( le vrai c'est le 21 mai, si vous voulez m'envoyer une carte et des cadeaux n'hésitez pas) 

Commentaires

bon anniv fancy girl...
et désolée, je suis une fille;)

Écrit par : princessemoi | samedi, 03 mai 2008

Joie yeux âne yves air cerf blog de Camille !!!
Moi j'aime ton blog depuis un an, je me plains depuis 22 ans, rien à signaler !!!! T'auras tes chocobons, c'est noté !!!

Écrit par : Camille la Snob | samedi, 03 mai 2008

oups, en réponse à ton commentaire, je ne savais pas du tout que la photo princess street était de toi... c'est une amie pas de la blogosphère qui me l'a envoyée...ca veut dire que ton blog a du succès et que tes photos tournent!!!!!!!
je m'en vais te linker sur mon blog!!!

Écrit par : princessemoi | samedi, 03 mai 2008

Moi, ça va bientôt faire deux ans. Il y a des gens que j'énerve ausi mais ce sont la plupart du temps des crétins, donc c'est pas bien grave. J'aime bien les blogs de filles sinon, de vraies filles, pas de viragos frustrées bien sûr, et celui-ci est parfait.

Écrit par : Amaury it boy aussi | samedi, 03 mai 2008

Pour ça il nous faudrait ton adresse (moi j'ai toujours l'ancienne de l'angleterre !).
Sinon bon anniversaire à ce joli blog ! (on aura droit à la photo de James qui t'aide à souffler les bougies ??)

Écrit par : Titania | samedi, 03 mai 2008

Cumpleaños feliz !

Écrit par : Miss Babooshka | samedi, 03 mai 2008

le 21 mai, noté, par contre les schokobons, laisse tomber fillette, je les aime trop pour les offrir (ouhhhh la radine)
en tout cas ton blog, ,t'as beau dire qu'il n'est pas organisé, tout ça, je l'aime bien!
Bisous

Écrit par : Clotilde | samedi, 03 mai 2008

bon anniblog alors ! moi aussi la blogotruc parfois je l'aime, parfois je la déteste, mais j'y reste quand même... et puis ailleurs, j'ai une vraie vie :o)

Écrit par : Léna | samedi, 03 mai 2008

http://i112.photobucket.com/albums/n175/zazie38120/Artistes/shoko-bon.jpg

Écrit par : Miss Babooshka | samedi, 03 mai 2008

Bon anniverblog!!

Et merci pour cette piqure de rappel. Je pense qu'on(=je) a tendance à oublier cette réalité: on est comme on est, les autres aussi et on est ni meilleur ni moins bon que le voisin!

Je ne suis pas ton blog depuis très longtemps mais en tout cas, pas mal de tes articles permettent de garder les pieds sur terre malgré la tête un peu trpo dans la blogosphère!

Écrit par : Gwenalou | samedi, 03 mai 2008

bon anniversaire. (merci de préciser la date du "vrai", je la retiendrai p-e un j) les chocobons, j'aime bien ms sans plus. Je peux pas m'enfiler un paquet entier en une aprèm. (contrairmt à d'autres conneries ds le genre)
Dc la prochaine fois q j'en vois ds une boutiq, je t'en prends un sac (cet après-midi, je suis d'humeur généreuse), contactes-moi avt q j'ai tt bouffé.

Écrit par : Marine | samedi, 03 mai 2008

Bon bloganniversaire, camille la subversive de mon coeur !

Écrit par : Mam'zelle Poupée | samedi, 03 mai 2008

Bon anniversaire IT BLOG.
Bon les filles (tu permets camille que je m'adresse à toutes lectrices!!!), je suis ravie que notre chère it girl rappelle qu'il ne faut pas acheter aveuglèment les trucs dont on parle sur nos blogs... parce que moi, je me suis brûlée le visage au Kenzoki parce que tout le monde adorait cette crème sur les blogs. Alors heureusement que c'était juste un échantillon (ouais!! je connais ma peau ultra-chiante, alors en ce qui me concerne échantillon = précaution!!)... vu le prix de la crème j'aurais eu aussi le porte-monnaie brûlé!!! Suivez mon conseil et celui de camille!!!
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | samedi, 03 mai 2008

HAPPY BIRTHDAY LE IT BLOG !!!!!!!

Et vive la vie normale :)


PS : oui les tops 5 ça te bouffe la vie. Déjà que j'arrive pas à bosser !

Écrit par : Lyly June | samedi, 03 mai 2008

Et en plus on a le même anniversaire, c'est estraordinaire...ce sera un "it birthday"

Écrit par : Amaury | samedi, 03 mai 2008

Ah je suis TOTALEMENT d'accord avec Petite Marquise... Moi j'ai fini à l'hôpital à cause de cette fichue crème Kenzoki. MAIS je l'ai dit sur mon blog ;)

Breeeef.

API BEURZDé TOU YOUR BLOG.
C'est ça qu'il faut dire, hein ?!

Écrit par : Babillages | samedi, 03 mai 2008

Excellent blogganniversaire...
Je dis amen à ton discours!

Écrit par : lili | samedi, 03 mai 2008

Je souhaite un gavé bon anniversaire à ton it blog !!!!
Pour les chocobons, ça va etre difficile, c'est une des rares choses que j'ai vraiment du mal à partager !!! (voir à offrir tellement je les veux pour moi!!!!) !
En tout cas, excellent anniversaire, avant le tien (nous c'est cool on a combiné les 2 dates!!!) !
Gros bisous et longue vie au plus it des blogs !!!

Écrit par : La K | samedi, 03 mai 2008

Noyeux Janniversaire.

Tu m'en veux pas si je ne chante pas, hein...

Écrit par : Angie | samedi, 03 mai 2008

J'adore quand tu fais dans le pathos ;-)

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | samedi, 03 mai 2008

Joyeux Anniversaire le blog de Camille!! Moi ça fait pas longtemps que je le connais ce blog mais je l'aime déjà!

Bisous Camille!

Écrit par : Mlleeli | samedi, 03 mai 2008

Joyeux blog-anniversaire !!!!!
Ton blog a révolutionné ma vie, j'emploie des IT à tout va ;) !
Tu sais que pour moi, t'es un IT blog ?
Bon, allez, je vais me coucher moi...

Écrit par : Emilie | dimanche, 04 mai 2008

Joyeux bloganniversaire... Ô toi que je lis depuis fort longtemps, qui étais là la première... C'est un tort si je te vénère, toi qui ne te décapites jamais ?
Bon, on se voit bien jeudi pour de vrai, (enfin !!!) ?

Écrit par : Princesse Audrey | dimanche, 04 mai 2008

Joyeux It Anniversaire à ton joli blog Camille. :)
Le 21 mai, c'est noté ! ;)

Écrit par : Miss Austen | dimanche, 04 mai 2008

J'avais remarqué sur ton ancien blog que t'avais le même anniversaire que mon frêre, c'est pas dur à se rappeller ...


Grattis på blogo-födelsedagen !

Écrit par : Gaby | dimanche, 04 mai 2008

Hej hej Gaby, jag pratar svenska ochso :)

Écrit par : Petite Marquise | dimanche, 04 mai 2008

Bon annif de blog alors ;-) J'ai adoré le toast porté à l'occasion.

Écrit par : Mel | dimanche, 04 mai 2008

joyeux blog-it-versaire avec un chouïa de retard : à un jour près, on portait un toast ensemble !

Écrit par : babs | lundi, 05 mai 2008

Je t'enverrais bien des schokobons mais je sais très bien qu'entre l'achat et l'envoi, j'aurai craqué et y en aura plus. Je n'ai AUCUNE volonté.

Happy birthday de blog

Écrit par : PinkLady | lundi, 05 mai 2008

Hallå Petite Marquise, var bor du ? i Sverige ?

désolé camille ^^

Écrit par : Gaby | lundi, 05 mai 2008

Joyeux blog-anniversaire.
Tu devrais publier les nouvelles tablettes des 10 commandements après de pareils conseils ;-)

Écrit par : Lu' | lundi, 05 mai 2008

>>merci à tous!
merci à Amaury, moi aussi j'aime bien ton blog qui ne caresse pas dans le sens du poil!
merci à Babillages, j'adore trop quand des gens méchants viennent ic, keep on going Baby^^ ( ok ça veut rien dire on s'en fout!)
>>Gwenalou : vu que je porte pas de talons, mes pieds sont 100% sur terre!
>> Gaby, Petite Marquise : Ta dzoa trekeï ( ça c'est du grec pour me la péter...) et je sais aussi dire brekeke koax koax...
>> Lu : me prendre pour Dieu des blogs : trop it!
>> Miss Babooshka : Ah je vénére les illustrations de Pénélope sur les chokobons, je me sens moins seule...
>>P.A : j'ai des photos de moi décapitée sur mon telephone portable, mais je pense que si je ne les ai jamais posté, c'est le signe que c'est pas mon trip... Quoi que je suis une fieffée révolutionnaire^^
>>Emilie : moi aussi surtout sur les blogs, je lâche du it à tout va! ENjoy the Sun of the Coata Azura
>>La K : gavé merci, j'adoooore dire Gavé, ça me rappelle mes escapades à Bordeaux rue Ste Catherine!
Mlle ELi : tout pareil! continue ton blog qui parle de plein de trucs différents, c'est l'AVENIR!

les autres : déjà que j'arrive pas à faire des top 5 alors des top 27...
merci bcp
on va rempiler en deuxieme saison!

Écrit par : Camille la it girl | lundi, 05 mai 2008

Happy birthdayy^^

Écrit par : Scheharazade | lundi, 05 mai 2008

Bon anni à ton blog ;-)
Moi c'est mon vrai anni today ;-)

Écrit par : MissBrownie | lundi, 05 mai 2008

Bon anniblog !
J'ai laissé les deux ans de mon blog, le mois dernier et me suis dit que je le fêterais, comme ça, un jour où j'en aurais envie ;).

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans ta note, en fait, il ne faut garder des blogs que ce qui nous fait du bien. C'est sans doute égoiste mais c'est ce que je fais.

Longue vie au It blog et sa créatrice ;) !

Écrit par : Shopgirl | mardi, 06 mai 2008

Laetitia Hallyday, jusqu'à présent, je la défendais, parce qu'elle est vraiment gentille. Mais depuis quelques temps, oui je clame haut et fort qu'elle est vraiment niaise aussi ! ses espèces de petits gloussements à chaque fois qu'elle répond à une question, je peux plus supporter !!

Écrit par : Elwind | mardi, 06 mai 2008

Ah merde, je me suis trompée d'article !

Bon, j'en profite pour te souhaiter un bon anniv, on se voit jeudi ! bisou !

Écrit par : Elwind | mardi, 06 mai 2008

avec retard bon anniversaire chtit blog (t'es sûre qu'on dit "les uns ans"... j'ai un groooos groooos doute :)))

Écrit par : Anaïs | mercredi, 07 mai 2008

Les commentaires sont fermés.