Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The Girl Saturday | Page d'accueil | Quizz Show »

lundi, 05 mai 2008

Je sais plus quoi trouver comme titre pour le top 5...

 Ah ce top 5 aura ma peau, ça me prend trooooop de temps!

Mamzelle Poupée 

co7.jpg

Le Top 5 des gens connus que tu aurais bien envie d'attacher à un arbre en plein soleil d'août.

Eric Zemmour
Eric Zemmour ...ah mince c'est la même personne ;(
La pétasse blonde avec qui sort Cédric...
Brice Hortefeux et son Kollaborateur
Laëtitia Hallyday, ok elle est gentille mais qu'est ce qu'elle est niaise...
Jean Sarkozy ou Marc Lévy pour l'empècher d'écrire, où alors dans la collection Harlequin, Right where he belongs parce que c'est bon, la glorification des gens sans talents, on en a assez de Cindy Sanders!



Le Top 5 des chansons qui te donnent envie de sourire, de danser.

-El negro Bayon
-Un bootleg de Can Take you out of my head de Kylie Minogue et de New Order :  can't take new order out of my head sur une vieille compil d'été des Inrocks
-Les chansons de Mika
-The Slap Song, de Marshall Ericksen ( tube How I met your motheresque!) ( enfin ça ça me fait sourire)
-On the Radio de Jay Jay Johanson, c'est super différent de ce qu'il faisait avant mais j'adore... Il faut absolument que je me remette à ce Suedois beaucoup plus it que H&M
 

Gaby

tes 5 instants de HIMYM préférées

Aaaaaaaaaaaah seulement 5 ????

c'est juste impossible

le season finale de la saison 1
les dernières images du 317
tous les passages avec Barney because he's worth it! ( ah le I had time of my life...)
Toute la série en fait même si la saison 3 est un poil au dessous
L'arrivée de la mère, on ne sait pas encore quand mais ce sera très it!

Commentaires

Aaah notre cher Eric (tu sais que je l'ai croisé en jogging quand je suis allée à Paris la dernière fois? il regarde partout pour voir si on le reconnaît mais généralement les gens fixent leurs pieds.)
Pour Cédric, j'ai une fois de plus le coeur brisée (et tout ça à cause d'une nana tout ce qu'il y a de plus cliché en plus...!pfff)
Bisous!:)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 05 mai 2008

mais c'est pas vrai apres benjamin, cedric...mais j'en ai vraiemnt marre moi !!!!
bon pour ton article impossible d'avoir ton adresse mail, alors ce que je te propose c'est de m'envoyer un mail que tu peux trouver sur mon blog et moi en reponse je t'envoi la note demain...ok ???
BIDOUX

Écrit par : Mary | lundi, 05 mai 2008

raah envoyer Marc Levy chez Harlequin, j'adore!!
Toujours pas vu HIMYO mais vu comment tu en parles je dois mettre ça au top de mes priorités...

Écrit par : Lullaby | lundi, 05 mai 2008

ah ah je suis bien contente personne ne m'a taggué !!!!!

Écrit par : aurelia | lundi, 05 mai 2008

Le slap song est trop bien mais je préfère la version faite dans la série, avec toute la bande :)

Et je me doutais bien que c'était compliqué d'en choisir seulement 5 instants, c'est la série entière qui est géniale !

Par contre je connais pas "El negro bayon" et j'arrive pas à le trouver sur le net (quand je le tape, on arrive chez toi :D). Ou est ce que je peux trouver ça ? t'as une idée ?

Écrit par : Gaby | lundi, 05 mai 2008

me suis trompée, c'est el negro zubion... la version de pink martini est sur deezer... parfois on l'appelle aussi El bayon de Anna...

Écrit par : Camille la it girl | lundi, 05 mai 2008

Ben tu vois, moi j'aime bien Marc Lévy. Alors oui, ce n'est pas de la grosse littérature qui va rester dans les mémoires mais c'est divertissant et je m'évade bien.

Écrit par : Angie | lundi, 05 mai 2008

Jean Sarkozy ou Marc Lévy pour l'empècher d'écrire, où alors dans la collection Harlequin ---> hahaha, c'est toujours tellement bien dit!

Écrit par : Eugenie Bling-Bling | lundi, 05 mai 2008

oui mais quand tu vois les fortunes entassées par Cartland, Steel et les autre, je me dis que je m'y mettrais bien plutot que de me faire chier au bureau = top 1 du delire

Écrit par : Miss Zen | mardi, 06 mai 2008

Oh oui, brûlons Eric Zemmour, le faux rebelle le plus réac du monde !!! Et Cédric évidemment, on est prié de partager :-)
Laëtitia Hallyday, ce qui m'énerve surtout, c'est son discours sur la générosité, le partage... Quand on sait qu'ils sont partis en Suisse pour se garder leurs sous, je trouve ça limite !

Écrit par : Coralie Marie | mardi, 13 mai 2008

Coralie Marie : dans mes bras, en plus d'être niaise, elle est conne, la pauvre...

Écrit par : camille la it girl | mardi, 13 mai 2008

Les commentaires sont fermés.