Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je sais plus quoi trouver comme titre pour le top 5... | Page d'accueil | Le chanteur masqué »

lundi, 05 mai 2008

Quizz Show

Louis Jeunesse est mort ce matin, Ho la la je suis sure que les gens qui n'écoutent pas France Inter depuis leur prime jeunesse ne connaisse pas Lucien Jeunesse. Il présentait le Jeu des 1000 francs avant d'être remplacé par Lucien Bozon qui sera bientôt remplacé par Nicolas Stouflet ( je suis la Philippe Manoeuvre des jeux de culture G)

Et Moi cet aprem, pour continuer dans le trip vieux animateurs, j'ai joué avec Jean-Pierre Descombes.

Qui est Jean-Pierre Descombes ?

Minute Manoeuvre

Jean-Pierre Descombes, né à Romans-sur-Isère (Drôme), a été présentateur des "Jeux de 20 heures" sur FR3 de 1976 à 1987.Il fît renaître cette émission en faisant un bref retour sur la troisième chaîne devenue alors France 3, en 1996, avec cette fois l'appellation La boîte à mémoire. Il a aussi fait la voix off du Juste Prix et Une famille en or.

Jean Pierre Descombes est aussi présent sur Stars Oubliées et Que sont ils devenus.

As t'il une page facebook ?
non

As t'il un Myspace ?
Non Jean Pierre Descombes ne fait pas de musique, ça c'est Philippe Risoli.

Ah il semble que si, autant pour moi, sa discographie sur Bide Et Musique comporte 4 titres. I'm impressed.

Bref, aujourd'hui en allant à Auchan vérifier l'augmentation des prix du pain, du lait, des pommes, des poires et des scoubidoubidou, j'ai entendu sa voix/vu de la lumière et je suis entrée.

Parce que, attention Mesdames et Messieurs, il proposait de gagner des paniers garnis de produits Saveurs de l'année 2008. Donc oui, je l'ai gagné ce panier au prix d'une lutte acharnée contre personne parce que personne ne savait ce qu'était un repas de fête en 6 lettres et sur quelle Radio Fabrice avait travaillé à part moi.

Donc j'ai gagné un sac avec du Kir royal au Cassis, une salade en conserve, des rillettes de thon avec du caviar d'aubergine, des mousses vanilles straciatella à faire soi même en rajoutant juste du lait, du thé poire framboise que j'aime bien, des sticks de Capucinno, Trois sacs Dreyffus, 4 paires de chaussures Marc Jacobs, Une invitation à une soirée avec Tatiana de Secret Story, de la crème Kenaoky, 73 kilos de Macaron, Des bons de reduction  chez Chie Mihera... ENfin la panoplie de la blogueuse branchouille en fait, rien de plus, rien de moins. Mais comme je veux rester humble, je porte toujours mes Jeans d'avant et je n'achète pas de noms de Domaines, je garde les pieds sur terre!

Et là je regarde un des films les plus geniaux du monde, Just a Kiss/ Ae fond kiss, de Ken Loach. Ce type là mes amis, il est tellement it que je suis toute petite à côté de lui.

 

 

 

Commentaires

Camille la It Girl, le blog ouskon skultive toujours...

Mais quand même, tu as réussi à me faire adorer Gilmore girls. Là, je crois que je vais passer mon tour sur les jeux de culture G avec des animateurs euh... désuets...

Écrit par : Mademoiselle Coco | lundi, 05 mai 2008

Alala Casim et Roisin !!!
Alala !!!
Et dire que je les ai ratés pour cause de déménagement...
C'est pas juste !
nppt : faire de casim un bgdj, il le vaut bien !!!

Écrit par : La K | mardi, 06 mai 2008

Ah!!!!! après avoir lu que tu n'aimais pas Marc Levy (que j'adore) ni Coup de foudre à Notting Hill (que je connais par coeur) je me suis dis mais quand vais je bien pouvoir dire "moi aussi, moi aussi!!!" Et voilà que ce jour là c'est et ben aujourd"hui alors voilà Moi aussi moi aussi j'adore Ken Loach!!!!!!!!!

Écrit par : clochette | mardi, 06 mai 2008

C'est Nicolas Stouflet (je sais pas si ça s'écrit comme ça d'ailleurs) qui va remplacer Louis Bozon, mais pas Demorand voyons, t'imagines ? ;) ça m'a fait rire ;) Bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 06 mai 2008

@La K : Ah clair il est canon ce Casim... j'ai pas croisé d'aussi beau Pakistanais l'an dernier, iles étaient petits et moustachu! Je vais écrire à Kenny pour publicité mensongère!

@Clochette : Eh bah voilà, on y arrive! j'ai commenté chez toi en même temps et sur le même sujet!

@MP : Ah je me disais aussi, j'ai lu ça ds un Gratuit Lyonnais la semaine dernière et je me disais que ça allait lui faire bcp bcp de travail, mais à Stoufflet aussi, non ? Laissez Nous Louis Bozon!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 06 mai 2008

@MC : merci beaucoup pour la première phrase^^ Et pulverise ton concours , être commentée par une Enarque sera ma récompense suprême! pour les animateurs désuets, avoir grandit avec mes grands parents m'a aidé! R.I.P Patrick Roy!

Écrit par : camille la it girl | mardi, 06 mai 2008

Bon alors autant je connaissais Lucien Jeunesse et Louis Bozon autant j'écoute Demorand tout les matins (enfin, en partie, c'est à peine long son émission), autant Jean-Pierre Descombes ne me dit rien du tout ...

Fabrice par contre je connais et j'aime pas ce type !

Et j'aime beaucoup Ken Loach aussi, Sweet Sixteen est vraiment bon :) (et je vais essayer de me procurer Just a Kiss (Ae fond kiss) alors ...)

Écrit par : Gaby | mardi, 06 mai 2008

Moi une fois chez Auchan j'ai croisé Danièle Gilbert qui faisait semblant de faire ses courses mais en fait elle se baladait pour voir si quelqu'un la reconnaissait...
Un peu pathétique je trouve.
Et puis sinon chez Cora un jour il y a eu des dédicaces des acteurs de Premier Baiser.
Oui je sais, j'ahbite dans un coin très hype, tu peux m'envier si tu veux.

Écrit par : lili | mardi, 06 mai 2008

Descombes, c'est une voix sacrément connue que nous serions tous capables de reconnaitre je crois. Lui au moins il assume sa présence en supermarché, c'est là qu'il a commencé sa carrière non ?

Écrit par : Suffragettes | mardi, 06 mai 2008

Ca m'a fait bizarre comme tu t'en doutes, vu que j'ai toujours écouté France Inter... Comme Mam'zelle Poupée, imaginer Demorand faire le jeu des mille euros m'a bien fait marrer... Nicolas Stouflet est plus dans le style quand-même!!! :D

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 06 mai 2008

Tu aimes GG, et rien que pour ça je suis obligée de t'adorer... ça fait 3 plombes que j'essaye d'intéresser les gens à cette merveille du monde des séries, mais que veux-tu, les gens que je fréquente sont des larves sans cervelle.

Ca fleure bon la France votre article ma petite dame :)

Écrit par : La Spinster | mardi, 06 mai 2008

Je le connaissais du Juste Prix et de la Famille en Or.

RIP.

Écrit par : Angie | mardi, 06 mai 2008

Eh tu sais quoi ? quand j'avais genre 7 ou 8 ans, j'ai assisté à l'enregistrement du jeu des 1000 francs. Et la fille de Lucien Jeunesse a une crêperie à rennes. Voilà ^^

Just a kiss, ça tue ! en plus l'acteur est canon :)

Écrit par : Lyly June | mardi, 06 mai 2008

Hi, quand j'étais petite, mon oncle est passé aux jeux de 20h. J'adorais regarder ! :-)
(Pis j'ai vu Ae fond kiss aussi avant-hier et j'aime toujours autant ce film. Le seul hic chez moi c'est que le film s'arrêtait chaque fois que je choisissais l'option VO sur ma TNT. Argh !)

Écrit par : flannie | mercredi, 07 mai 2008

Les commentaires sont fermés.