Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quizz Show | Page d'accueil | L'article de Mary »

mardi, 06 mai 2008

Le chanteur masqué

Parce qu'il y a des anniversaires qu'en bon citoyen, il ne faut pas oublier de souhaiter parce que sinon, comme le disent Omar & Fred " Oh la toi tu vas avoir des problèmes", je vous fait découvrir une chouette chanson de Mon Chanteur masqué préféré, à prendre comme le reste de son oeuvre au 44eme degré et même plus.

 

 

Commentaires

Comment ça "0 commentaire" ??


Moi D.S. (oui je garde le mystère) j'aime bien, ça me rappelle la prépa quand il chantait "y'en a marre des pauvres, ils ne font aucun effort pour devenir riches".

Bon évidemment il y en a toujours qui comprennent pas mais bon ...

Écrit par : Gaby | mardi, 06 mai 2008

Ah merci Gaby, ça fait plaisir que quelqun ici connaisse "la grande musique" ! Y en a marre des pauvres est en effet extraordinairement bien, mais tout de même On va tous crever et son lapin géant bouffeur de planête, j'ai envie de dire, c'est quelque chose!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 07 mai 2008

Hi hi ... Je ne le connaissais pas ton "Chanteur Masqué", faut dire qu'on n'a pas de président nous ... on a juste un roi, une princesse, deux princes, les maris, les épouses et toute leur rimbambelle, une madame Chapeau et une fille cachée ... Veut pas venir faire un tour chez nous m'sieur Masqué ?

Écrit par : Cat | mercredi, 07 mai 2008

Cat il est de Douai, donc tu vois il est pas si loin de la Belgique!

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 07 mai 2008

Tiens, un article dont le titre m'a sauté aux yeux :http://ladiesroom.fr/2008/05/06/marre-des-it-girls/...

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 07 mai 2008

elle est terrible cette chanson je connaissais pas mais trop fort !
you've got a mail ^^
bidoux

Écrit par : Mary | mercredi, 07 mai 2008

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, j'ai oublié la nouvelle star, horreur et damnation ! heureusement que je passe chez toi pour m'en apercevoir, argh et re-argh.
pq tu dis que tu es coincée avec mon livre ??? je pige pas trop

Écrit par : Anaïs | mercredi, 07 mai 2008

Les commentaires sont fermés.