Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le chanteur masqué | Page d'accueil | Trip Fontaine »

mercredi, 07 mai 2008

L'article de Mary

3000 commentaires, une panne internet et enfin...
 
" alors voila vraiment heureuse d'avoir gagné ce concours chez Camille (blog dont je suis une grande fan, oui oui c'est vrai!) apres l'euphorie de la reussite j'ai regardé mon ecran blanc, le lot "le droit d'ecrire une note sur mon blog" dixit Camille...et là GROSSE PANIQUE ! ouais super honneur mais j'ecris quoi ??? oui le complexe de la page blanche, la pression de l'inconnue, le stress du regard de l'autre, la panique de la deception bref tant de choses qui m'ont bloqué pour écrire juste quelques mots...(desolée Camille).
une fois tout ca passé beaucoup de sujets se sont bousculés dans ma tête : mes envies sujet total futile, le sujet "mary l'idéaliste refait le monde et là tout le monde y passe de ces abrutis d'orange, à la robe de Lio mercredi dernier (bizarre non ???), cette chanson de Benji (parce que oui nous sommes intimes maintenant) avec Jules "just a gigolo" que j'adoooore et qui passe en boucle dans mon Ipod, à la question fondamentale de mon existence ce haut va-t-il bien avec cette jupe et si oui quelles chaussures ?" ou alors sujet psy sur l'amour ou notre existence ici bas et ou va le monde, j'ai meme pensé à  vous parler du complexe de la petite culotte Snoopy (ouui oui ca existe et peut etre que cela arrivera bientot chez moi^^).
Puis finalement je ne vous parlerais pas de tout ça...je vous dirai juste (et je prends ce gain comme excuse^^) que tous vos blogs sont des petites pepites de couleurs sur mon donuts d'univers, elles colorent ma vie, me fait sourire, me touche souvent, et me couvrent de nouvelles teintes ! et même ces petits vers de Orange qui parfois se glissent dans mon donuts n'arriveront pas à m'empêcher de sourire !
J'aime la découverte, apprendre à vous connaitre tous en gardant ce mystère sur qui vous etes vraiment, me trouver des points communs avec vous, des gouts partagés, des envies identiques et même des "folitudes" similaires aux miennes !
Je ne veux pas tomber dans le "sentimentique et poetale" mais j'avais envie (grâce à l'amie Camille) de vous rendre à toutes (les garçons se faisant vraiment rare et les hommes ou etes vous ???) ce mini hommage !
Hommage à la bloggosphere que l'on critique trop souvent à tort, que l'on aime ou que l'on déteste, à ces visages à jamais masqués, à ces claviers pour toujours utilisés, à ces inspirations parfois absentes et ces découvertes toujours présentes !
non les blogs ne changent pas radicalement ma vie, ils ne m'aident pas à grandir, à mûrir ou évoluer, ils m'offrent juste quelques sourires dans mes journées parfois trop grises (et pourtant j'aime le gris!) !
Alors continuez à ecrire c'est promis moi je continuerais à vous lire !!!"
Mary

Commentaires

Merci Mary, rien d'autre à ajouter, tu es la cerise griotte sur le gâteau :) gros bisous à toutes les 2!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 07 mai 2008

Oooh c'est mimi !! C'est vrai qu'on a tendance à plomber les blogs en ce moment, mais en fait on aime ça ^^



Message à la propriétaire des lieux : Ils ont entendu mon appel de Nouvelle Star spéciale Torse nu !!! La prod lit mon blog !

Écrit par : Lyly June | mercredi, 07 mai 2008

En même temps tu rates rien, c'est globalement naze (exceptée la minute bogoss à poil ^^).

Écrit par : Lyly June | mercredi, 07 mai 2008

help !!! qui chante quoi ???? je veux savoir moiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiin !

Écrit par : Mary | mercredi, 07 mai 2008

Et bien pour une angoissée de l'écran blanc, tu t'en es drôlement bien tiré, ma jolie (c'est toi sur la photo?!)
Cet article est joli tout plein et je vois la blogosphère du même oeil que le tien, ignorant les querelles et les questions d'égo... C'est rafraîchissant et divertissant, et puis je trouve que de belles relations naissent de ces rencontres internet. Alors voilà, moi je suis contente d'être là!!!
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 07 mai 2008

Mary, ce petit message est bien sympathique et reflète assez mon impression sur la bloggo.
En plus, tu es la reine des métaphores !

Bisous à toi (m'en vais de ce pas découvrir ton blog) et à ma Camille !!!!!

Écrit par : Céline | jeudi, 08 mai 2008

Sympa ce petit article Mary ! Moi j'aime bien quand les bloggeuses laissent leurs lectrices parler, c'est sympa, ça change...
Et Camille qu'est-ce que tu deviens ??? T'es tjs en vie ??

Écrit par : Camille la Snob | jeudi, 08 mai 2008

Hey , c'est ma copine!!! hum, bref, comme dit Petite Marquise, pour une fille pas inspirée, tu t'en es drôlement bien sortie! et si je te dis que tu es un paquet de schokobons à toi toute seule?
Gros bisous à la propriétaire des lieux et à l'auteur!!

Écrit par : Clotilde | jeudi, 08 mai 2008

Mais il est très bien écrit cet article !
Les blogs ne changent pas le monde mais rendent nos vies plus jolies, tu as raison ;).
Merci de le dire et sache que le plaisir est partagé !

Décidément, Camille est vraiment It, elle ne connaît que des filles supers :p !

Écrit par : Shopgirl | jeudi, 08 mai 2008

Très bel article, je suis tout a fait d'accord avec toi. Toutes les petites gue-guerres entre blogueurs me font plus marrer qu'autre chose.


Sinon, "les hommes ou etes vous ???" ... on (je ?) est là :)

Écrit par : Gaby - Hummm des donuts ! | jeudi, 08 mai 2008

MERCI POUR TON BLOG TOUT SIMPLEMENT FABULEUX; VISITE LE NOTRE EGALEMENT. MERCI.

Écrit par : Bruno Bluthgeld | jeudi, 08 mai 2008

merci a vous tous c'est super gentil ! vous etes vraiment tous des pepites de couleur^^ meme ceux que je ne connais meme pas...quoi j'apercois des HOMMES dans ces commentaires !!! stupeur ! vite je m'en vais vous visiter vous etes si rares !
merci encore camille pour cette publication...t'es vraiment it !
et merci pour les mails-live de mercredi !
bidoux

Écrit par : Mary | samedi, 10 mai 2008

Les commentaires sont fermés.