Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'article de Mary | Page d'accueil | Baisse de régime »

jeudi, 08 mai 2008

Trip Fontaine

Oh la les gens vous savez quoi ? Moi aussi j'adore Sofia C. Pourquoi que Canal Plus vient pas m'interviewvé hein ? pourquoi... Franchement... Je suis sure que je peux écrire des textes à Arianne Massenet. AH on me dit dans mon oreillette qu'elle les écrit toute seule. Ah oui je comprends mieux...

OK on va pas s'énerver sur la "blogo fashion"! LOL

On va regarder Trip Fontaine et en Suédois s'il vous plait.

Et au fait Oh la la ils ont montré Punky B sans afficher son adresse ou quoi ?


et ici il y a la version Espagnole, Ma que Hombre

Bientôt je vous explique pourquoi je suis féministe, rapport au fait qu'avoir un oncle connard depuis bientôt 60 ans qui ne se lève jamais pour prendre une petite cuillère, c'est very Helpful.

Comme j'aime à le dire, me voilà célibataire pour encore très trs très longtemps, et si je veux des grumaux, j'en volerai dans les rayons des supermarchés.

Vous n'avez rien compris à cet article ?

Regardez Trip Fontaine alors....

 

Commentaires

Ryan Reynolds, à côté, c'est juste un gros tas de muscles avec une filmo qui craint du boudin ! Scarlett, you're so silly !

Écrit par : Lyly June | jeudi, 08 mai 2008

tu te souviens, un soir sur msn, on a fait connaissance... et je t'ai désignée conceptrice officiel de la bannière influenceurs rapport à mon livre. ça te tente encore ou pas ? si oui, tu peux me contacter par mail ou sur msn. dis moi quoi... si tu n'as plus le temps ou l'envie, je ferai un appel sur le forum VIB. merchi

Écrit par : anais | jeudi, 08 mai 2008

Oh yeah
"he's a magic man, mama..."

Écrit par : lili | jeudi, 08 mai 2008

je te copie ma réponse chez moi : oh rien d'urgent, pour hier ça te va ?
si t'as pas le temps je demande aux vibettes, mais puisqu'on en avait parlé, je préférais te contacter, j'avais carrément oublié que je voulais faire ça... bon je te copie chez toi

Écrit par : Anaïs | jeudi, 08 mai 2008

Tellement de choses dites en une seule note, ca fait peur, héhé :-)

Écrit par : Suffragettes | jeudi, 08 mai 2008

Ouiiii pourquoi ils ne nous ont point interviewé ???^^


kisuu

Écrit par : Scheharazade | vendredi, 09 mai 2008

J'ai RIEN compris de chez rien compris à cette vidéo. Bon OK c'est rigolo et caricatural mais what's the point ???? Quel rapport avec ton article ??? :-(

Écrit par : camille la Snob | vendredi, 09 mai 2008

@Lyly : m'en parle pas, leur couple était Unique...
@Lili : Oh yeah...
@Sufragette : héhé, je risque de continuer^^
@Scheharazade : Je vais vraiment monter un club de blogueuses pas assez hype... Ils ont peur des gens it c'est tout!
@Camille la Snob : Oh la mais tu connais pas Sofia Copolla ma parole ? LOL Bah mon article s'appelle TRip Fontaine, le type de la vidéo c'est Trip Fontaine... Après j'ai écris des trucs rapport au fait que mettre juste une vidéo...
Anaïs : bon ben Deal alors^^

Écrit par : Camille la it girl | vendredi, 09 mai 2008

Cette vidéo me rappelle à quel point j'aime ce film...
De bons débuts qui auguraient de très bonnes choses pour la suite.
Et on n'a pas été déçus !

Bonne journée, ma Camillette...

Écrit par : Céline | vendredi, 09 mai 2008

... on est d'accord :)

Rien à voir avec l'autre canadien ...

Kirsten sinon ... bon bah ça restera toujours Lux dans ma tête, peut importe ses autres rôles ... et comme Lux ben je l'aimais bien ... ben voilà quoi ...

J'adore ce film.

Écrit par : Gaby - Suspension Man | vendredi, 09 mai 2008

Les commentaires sont fermés.