Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Trip Fontaine | Page d'accueil | Le retour de la Shagasse ou La tenue du Jour du grand n'importe quoi! »

vendredi, 09 mai 2008

Baisse de régime

On va juste dire que comme je me sens pas très bien tout le temps, je vais un peu moins raconter n'importe quoi ici même si j'aime bien, j'ai rien à dire en fait.

Enfin si j'ai des trucs à dire, mais je suis pas forcèment it 24H/24.

Je voulais m'excuser de ne pas avoir été présente à Paris hier, je devais venir mais ma Tante s'énerve contre tout le monde, et comme j'accompagnais sa fille et que je dois faire partie du tout le monde, et qu'en plus elle allait plus à Paris, et que Dimanche j'ai eu un gros coup de blues parce que je suis rien qu'une conne, j'étais un peu incapable de me mettre dans un train et de faire comme si Paris était magique alors que j'était pas Magique du tout en fait.

Je peux toujours pas commenter sous wordpress, c'est chiant.

Je suis partie sans le chargeur de mon téléphone portable mais cet aprem j'en achète une je pense.

J'aime bien regarder des vidéos de Didier Super parce que ce mec est barré comme j'aime.

J'ai essayé de me prendre en photo pour faire comme LylyJune, c'est à dire rigoler mais j'ai plus de batterie... C'est con j'ai une juppe CdC que ma mère a payé 25 EUROS dans leur stock à Roubaix...

Quand je serais en forme, je compte lancer un grand Blogging thing ( terme que je viens d'inventer) dont le thème sera " j'achète rien et ma vie est quand même bien". Si vous voulez en faire partie, ben vous commentez et vous me dîtes quoi.

 

La vostra Camilla segnorina very It !

 

Edit : Ouai Ouai je sais, je prône l'originalité et je me photographie, mais bon en fait j'ai retrouvé mon appareil un peu réparé alors Vas y je te fais du Look du Jour... Quand on est it on traine comme ça le Vendredi

 

1212842642.2.JPG
Premier essai de Miroir Mon Beau Miroir, ah oui merde alors je sais pas régler le flash, je suis pas du tout une star de la blogosphère, mais pour ma première décapitation, j'assure!
Les genoux rentrées sont inspirés par Sonia, La Gloss Guru, j'avoue avant elle j'avais pas remarqué.
Sur cette photo Camille la It Girl porte des jambes nues et pas super épilées mais de chez Carita quand même parce que ça coüte 2 euros de plus que Chez Yves Rocher et que c'est propre. Pas de collants chair, les collants chair depuis 23 ans je répète que "c'est le mal"
Mais bon On the other side, ce petit Flash sur le haut, ça fait très Dieu... J'aime être Dieu, j'ai des super pouvoirs...
1110825902.JPG
Voici la version French Cancan, ce que j'aime dans cette tenue c'est qu'on peut tout faire avec, la douceur de la jupe et le moelleux du Tshirt sont extraordinaires. Et mes vieilles Ballerines En joli cuir sont über confortables.
847958514.JPG
Voilà Là je fais une vrai pose de Shagasse, le genoux qui appelle à la débauche, où pas en fait... Comme il convient je m'excuse pour le flou de la photo, moi pas être Willy Ronis, ça être mon père!
Donc On y va pour la déluge de luxe
Maison : Cité du Maroc, 62680 Méricourt, Pas de Calais, une maison gratuite parce que mon grand père était mineur, et que bon on sait bien que c'était que des salles profiteurs, donc on paye pas de loyer.
Chaussures : ASH, oui ça c'est de la marque
Jupe : CdC Stock à Roubaix
T-shirt : Cardigans pour H&M, vendu chez Colette et après dans les autres H&M mais bon on est it où on ne l'est pas...
Miroir : collection personelle, en fait dérobé pendant la réparation de la galerie des Glaces à Versailles, héhé don't forget that I am GOD ( cf Fist Picture, writting in english is very very important for your foreign audiance so you pick up a dictionnary and then you translate)
porte de derrière : vers la cave mais juré promis craché, We do not hide any austrian people behind, we are not like that, we kill them when they cross the border, it is more glauque, if you see what I mean^^
 

Commentaires

Ca fait deux mois que j'ai pas mis les pieds chez H&M, Mango et autre Zara, parce que I'm not a rich girl et que l'anglais ne s'apprend pas tout seul. Je vis sur les stocks mais je m'en fous, j'ai une belle poignée de porte !
Bisous bisous sister, tu n'es pas rien qu'une conne, t'es ma sister préférée !

Écrit par : Lyly June | vendredi, 09 mai 2008

Pour une première, je trouve le flash parfaitement fait, ça nous fait un mix entre tête coupée et tête flashée, très bien. POur la prochaine, faudra un peu plus recadrer sur toi. C'est pas que je trouve ton carrelage inintéressant mais la star, c'est toi et rien d'autre ne compte.

Écrit par : PinkLady | vendredi, 09 mai 2008

Je suis très déçue que tu n'aies pas des poignées de porte de chez Castorama !
Sinon je veux faire partie de "je n'achète rien et ma vie est quand même bien" parce que mes chaussures de curé sont le seul achat réel depuis des lustres ... et ça va quand même;)
Bisous bisous!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | vendredi, 09 mai 2008

Moi aussi je peux faire partie de "je n'achète rien et ma vie est quand même bien"? Parceque bon, les fripes que j'ai trouvé coutaient tellement toutes 1 euro que ça compte pas. Si?
Sinon j'adore ton shooting. Tellement pro. Même si tu n'as pas de chaussures Chloé aux pieds.
T'es vraiment une it girl.

Écrit par : lili | vendredi, 09 mai 2008

Mais quelle pose !!! cette pose tellement naturelle et confortable des genoux intériorisés. Tu sais que maintenant, je ne me déplace plus que comme ça, le genou inside.
Et quelle poignée de porte ! Ca brille !

PS : on est deux bretons from rennes à te lire parce que c'est pas moi arrived from les chroniques de sonia.

Écrit par : Lyly June | vendredi, 09 mai 2008

Je crois que j'ai le même calendrier que chez toi. Enfin que chez ton grand-père quoi.

Ça c'est de l'exclu.

Et je veux bien faire partit de ton groupe " j'achète rien et ma vie est quand même bien".

Écrit par : Gaby | vendredi, 09 mai 2008

j'aime bien le tshirt!

Écrit par : connasseee | vendredi, 09 mai 2008

Je veux bien faire partie du groupe !
Même si j'achète des choses de temps en temps...
Mais pas souvent, parce que je suis fauchée...

Écrit par : Céline | vendredi, 09 mai 2008

oooh moi aussi je veux aussi je veux faire partie du groupe !!!!
en tout cas c'est top comme ca moi j'adooore...mais j'ai du mal a m'habituer a des photos de "je montre mes nouvelles fringues..." sur ton blog^^
gros bidoux

Écrit par : Mary | samedi, 10 mai 2008

Bah alors ma Camille... Bah oui j'étais super over déçue toute triste de ne pas te rencontrer en flesh and blood (I'm speaking for your international audiance too!! - quand on les tient, faut plus les lâcher). Bon j'en rajoute pas, parce que tu avais toi-même l'air toute triste, alors on dit juste que ce n'est que partie remise...
Bon, je m'absente des blogs à peine pendant deux jours et quand je reviens, toi aussi tu te coupes la tête... Incredible!!! En tout cas, même dans le genre tête coupée, tu es la plus originale de toutes, parce que je me suis super bien marré avec la Galerie des Glaces et la cave des Autrichiens...
Plein de bisous et maintenant faut que je lise le retour de la shagasse, parce qu'un titre pareil, c'est trop accrocheur!!!!

Écrit par : Petite Marquise | samedi, 10 mai 2008

Les commentaires sont fermés.