Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Baisse de régime | Page d'accueil | My love don't cost a thing »

vendredi, 09 mai 2008

Le retour de la Shagasse ou La tenue du Jour du grand n'importe quoi!

691951414.JPG
Cheveux Home Made
Top : Top Shop Petite. A ma décharge la photo ne lui fait pas du tout honneur, il est beaucoup plus beau en vrai, beige avec de fines rayures moutardes, j'en avait trouvé un 38 au Top Shop de Nottingham mais c'était beaucoup trop petit, et à Londres sur Oxford Circus, comme ça ferme beaucoup plus tard, avant de prendre mon train je suis allée faire un tour et il y en avait plein soldés...
Jupe ! Zara, cet après midi même il fallait que je fasse la fille qui achète des vêtements et comme j'aimais bien cette jupe et qu'elle était à 19 euros j'aurai pas à parler de l'ESPAGNOl à Monsieur Mon Banquier^^. C'est une M, je la passe pas au niveau de mes fesses, alors que par le haut ça va, et puis comme ça elle est très taille haute c'est la classe
 Mollets: d'une taille assez importante
Low Boots : Mont St Michel, Oui elles j'avoue je les aime vraiment beaucoup
It Bag :Kelly Mac Douglas, c'était des it bag il y a quelques années, rigolez pas... Je suis Vintage moi...

 

Et Oui toujours pas Photographe professionnelle, désolée.
Bon Franchement, c'est rigolo cinq minutes mais comme j'ai gardé l'étiquette sur la jupe : dois je la changer ou pas ? Euh oui chuis désolée, j'ai pas d'amis à qui demander si ça me va ( d'ailleurs j'étais pas dans la cabine en face de la copine de Mon cousin, on se parlait pas, on se disait pas " c'est jolie, ça me va ?" Elle a pas essayé la même en kaki mais comme elle est très fine, ça ne faisait pas super sur elle, tout ça et faux et c'est inventé^^ LOL ( oui je mets des LOL c'est pour montrer que je suis rien qu'une rigolote!)

 

Allez, je vais continuer à regarder Cathy Guetta sur Canal Plus, et après j'arrête les articles sur mes fringues, franchement je finis par trouver ça chiant, mais comme je me suis habillée n'importe comment sur cette photo ( Attendez, je vais pas mettre des chaussures d'Hiver avec une jupe d'Eté, quoi, j'ai du respect pour moi même!)

 

Mes poignées de porte sont là depuis toujours, fournies avec la maison et comme C'est une maison gratuite, quand il y a quelque chose qui se casse, on appelle la SOGINORPA et ils réparent, donc c'est ni Casto ni Ikéa...

 

Désolée jai pas trouvé de bijoux pour accessoiriser, alors que mince les accessoire ça fait tout, non ?

Commentaires

merci pour ton com sur mon blog, ça m'a fait rire! :p
eh oui, encore une Camille!
attention la blogosphère, on va t’envahiiiiiiiiiiiiiir! niark niark niark nous allons devenir LES MAITRES DU MONDE! aaaaaaaaaaaaaaah!

(quoi j’ai dis ça tout fort…? :p )

Écrit par : cams | vendredi, 09 mai 2008

Bon, moi ce que j'en dis c'est que j'aime bien quand tu fais le blog fècheune victim-euh parce que c'est drôle ! Pour the SKIRT je ne sais pas, on la voit mal en fait sur la photo... Elle a l'air originale-sympa, pas originale-bizarre.
Et tu as l'air de la porter bien. Et tes cheveux ont poussé, la vache !!!

Écrit par : Camille la Snob | vendredi, 09 mai 2008

Il y a une ceinture intégrée à la jupe ? Non franchement ça va :)

Et t'as vu Tania Bruna Rosso a dit que Scarlett chantait bien ! Shit in the ears !

Écrit par : Lyly June | vendredi, 09 mai 2008

Cams : merci^^
Cam la Snob : oui je ne les ai pas coupé depuis Septembre

LJ : Oui j'étais estomaquée, quoi je préfère Scarlett à la chanson de Fergie pour SATC...

En fait ma jupe a la forme d'un TRench mais sans le haut, c'est une TrenchJupe ou une Jupetrench, bref tout un concept^^

Je crois bien que Cachemire et soie a la même, héhé oui je m'habille comme les autres blogueuses en plus, je vais ecrire au suedois et a l'espagnol pour avoir des fringues uniques^^ LOL

Écrit par : Camille la it girl | vendredi, 09 mai 2008

tu ne vas devenir un blog de fille-sans-tête quand même ? ;-)Il y en a bien assez, je préférais les posts précédents :-)

Écrit par : Léna | vendredi, 09 mai 2008

Léna : don't worry, j'ai juste ajouté les trucs que je ne mettrai jamais ensemble ( au début je voulais appeller mon article Trop de noeud tu le noeud et j'avais même noué un vieux foulard horrible à mon poignet mais c'était vraiment trop trop moche! Le concept c'était un noeud sur mon tshirt, un noeud sur ma jupe un noeud sur mes chaussures et un Sac à main pseudo branchouille ( le kelly même si c pas un Hermes c tjs un must have^^Non ?) et puis comme mon seule point commun avec pas mal de blogs sans tête, c'est la piètre qualité de mes photos et que je m'étais pas Endimanchée pour rien, j'ai quand même posté pour la gloire!

Alors don't worry, j'ai juste un tag sur mes achats préférés de l'an dernier à faire, taguée il y a lgtps et en bonne gentille blogueuse, je vais le faire et après c'est tout, et on revient dans le grand n'importe quoi!

Écrit par : Camille la it girl | vendredi, 09 mai 2008

J'adore cette photo complètement second degré ;) Géant! Bizzz et bon long week-end!

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | vendredi, 09 mai 2008

C'est ton blog qui va finir par devenir un blog de filles ;)

Écrit par : Gaby | vendredi, 09 mai 2008

Hey merciiii d'avoir mis ma bannière !! je viens de voir ;-)

Écrit par : marionfizz | samedi, 10 mai 2008

eocre une camille avec un blog girly!merci pour ton commentaire sur mon blog et à trés bientot

Écrit par : romain blachier | samedi, 10 mai 2008

Moi, j'adore la jupe !!!!!! Alors ne t'en débarrasse pas...
Scarlett au Grand Journal, hier : moi je peux pas dire si elle chante bien ou pas : on entendait rien ! C'était quoi, cette bande-son bizarre ??!!
J'ai bien aimé la météo polyglotte...
Bonne journée et mille bisous !

Écrit par : Céline | samedi, 10 mai 2008

au secours !!! camille reviens ! ton blog a été envahi par une fille !!!!!!! lol !
non mais voila vivement le grand n'importe quoi meme si meme dans ces posts là c'est quand meme du grand n'importe quoi^^
gros bidoux

Écrit par : Mary | samedi, 10 mai 2008

Moi la jupe et le sac, j'aime bien!!! ... Après je suis d'accord avec toi: trop de noeuds tue le noeuds... et ça aurait fait un super titre d'article... Mais le retour de la shagasse, je le redis, c'est ultra-accrocheur dans mon Netvibes!!! :D
Gros bisou
PS: au fait, ça marche toujours pas les commentaires sur wordpress... parce que moi j'arrive rarement à commenter sur wordpress quand je passe par netvibes, il faut que j'ouvre le blog en vrai de vrai pour que ça fonctionne... Forcément ça me travaille, puisque mon blog est sous wordpress...

Écrit par : Petite Marquise | samedi, 10 mai 2008

Pour les acesoires, j'aurai bien vu une de ces grand breloques d perles en plastiques super longues et très colorée qu'affctionne les anglaises et que l'on noue negligemment pour les raccourcir. Ca aurait fait la totale noeud.

Écrit par : framboise | samedi, 10 mai 2008

Comme t'y es beeeeeeeeeeeellllle...

Ca va ? Ca fais assez "j'aime les blogs fecheune ?

Écrit par : Angie | samedi, 10 mai 2008

Eh ben !! c'est quoi ce lâchage de photos décapitées là ?!!! Camille, tu t'encanailles, attention !
Jeudi je t'ai beaucoup regrettée, il faut que tu arrêtes de jouer au chat et à la souris avec nous, ou je viens moi-même te chercher à Lyon !!! de gros bibis ma belle !

Écrit par : Elwind | samedi, 10 mai 2008

Tu vois, le truc que tu as en plus c'est que t'as une histoire (une vraie, une tranche de vie) pour chacune des pièces que tu portes.
Rien que pour ça tu devrais militer pour te faire interviwer par un journaliste de Canal dans ta chambre à toi, sanctuaire de da mode attitude.
Bon sinon j'aime beaucoup ta tenue :)
Grosses bises.

Écrit par : lili | samedi, 10 mai 2008

Oula, je me suis déconnectée si longtemps, que se passe-t-il pendant mon absence ?! (rires)

C'est plutôt réjouissant de te trouver en photo sur ton blog, par contre faudra que tu m'expliques le terme de shagasse, ça vient de shaggy (rassure-moi) ?

Oui, j'ai beau avoir des "facilités" en langues, j'ai tendance à ne pas connaître certaines subtilités de langage ;)

Plus sérieusement, c'est marrant, je t'imaginais les cheveux plus courts et par contre j'aimerais bien un gros plan sur tes souliers pour parfaire le tout !

De gros bisous

PS ; c'est pas sympa de ne pas m'avoir prévenue de ce genre de parties de débauche pendant que je suis "en week-end" !
Non parce que j'aurais bien aimé participer ! Vais me rattraper cette semaine, non mais ! lol

Écrit par : Une Princesse... | samedi, 10 mai 2008

Sophie : On est Dimanche alors bon Dimanche!
"Comment tuer Gabi" : je t'insulte pas, donc on reste poli ?lol
marionfizz : de rien, je suis une lectrice assidue de ton blog depuis quelques semaines alors c'est tout naturel!
Romain : Héhé de rien, même si j'aime à croire que je suis un peu plus qu'une fille ac un blog girlie^^....

je finis après^^ Bisous les gens du web!

Écrit par : camille la it girl | dimanche, 11 mai 2008

j'arrive arpès la bataille pour dire que, it ou vintage ou pas, j'adore le sac
et la jupe est pas mal, je trouve, si tu te sens bien dedans (j'ai pas tout compris dans l'histoire de la taille et des fesses) ben garde-la...
enfin, à mon avis, quoi...

Écrit par : Lullaby | dimanche, 11 mai 2008

Tu n'as point rencontré Robin des Bois à Nottingham ??? Comment ça je sors ? Bon d'accord ...^^

Écrit par : Scheharazade | lundi, 12 mai 2008

@Céline :copine de moi... Non je comptais pas la rendre, c'était juste pour faire vrai blog de fille, du style " mon dilemne du jour est ce que je la garde ??? Waouh trop dur la laïfe^^ LOL"
@Mary : respire je suis là, ça va aller... Si cet article n'est pas la preuve que j'ai rien à raconter, je me demande où va le monde...
@PM : c'est à cause d'adware selon mon cousin...
@Framboise : j'aime pas du tout en fait, mais merci tout de même...
@Angie : t'es parfaite ma chérie, comme d'habitude, file moi ton adresse, je t'envoies mes echantillons de roger cavailles, tu sais je paye pas pour me laver la chatte, autant faire profiter les copines! ( oups je vais alimenter les recherches google là!)
@Elwind : désolée pour Jeudi, un jour j'irai mieux^^ Et sinon c'est fini pour le moment les photos de basse qualité sur mon blog!
@lili : j'envoie un mail à Canal ASAP
@Une princesse : Shagasse, ça veut dire fille chaude, chaudasse, sexy enfin je crois... En fait c'est parce que j'ai le pied flechi du style " viens là mon mignon, fait moi mal jonnhy jonnhy jonnhy, mais bon avec la taille de la jupe et la qualité optimale de mes photos, ça donne rien, comme pas mal de photos de modasses enfait...
@Lullaby : c'était une blague en fait, je veux pas la rendre, comme je disais, j'etais pas seule chez ZARA...
@Scheherazade : attends je t'envoie la photo^^

Écrit par : camille la it girl | lundi, 12 mai 2008

Voilà que je m'absente une semaine, et voilà que Camille poste des têtes coupées !!!
En tout cas j'ai bie rigolé quand même !

bisous et j'aime bien la jupe !!

Écrit par : Mélodie | lundi, 12 mai 2008

Les commentaires sont fermés.