Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« My love don't cost a thing | Page d'accueil | You say hello... I say Good Bye »

lundi, 12 mai 2008

Skyblog for older than 18

Je m'amuse tellement aujourd'hui à regarder Titanic ( en m'embettant beaucoup moins devant, mais c'est pas non plus le top du top pour autant!) ( Enfin les robes de Rose sont quand même sublimes mais après l'iceberg, le niveau redescend encore plus bas...) ( Ah oui j'aime pas Titanic...)

 

Donc comme je ne fais rien, qu'il fait chaud, que je bois du lait d'amande... C'est bon le lait d'amande avec de l'eau fraiche... J'ai créé un photoblog avec Hautetfort, comme ça pour voir... J'ai mis un peu de temps à insérer une ban, et en plus je n'arrive pas à enlever celle proposée par hautetfort, mais bon... Alors si vous voulez voir à quoi ressemble mon disque dur parce que Oui, il est trés trés trés important de savoir ce qui est it et ce qui ne l'est pas en matière de disque dur, vous cliquez  and then you enjoy...

Titanic vire au carnage, tout le monde se noie...

Et moi sous cette chaleur, je prendrai bien un bain.

Commentaires

Putain ce que j'm'emmerde aussi!
En plus Jack il vient d'crever... et chuis nulle à Sonic!
Chuis seule bordeeeeeel

Écrit par : little daewoo | lundi, 12 mai 2008

ouai je sais Jack est mort, c'est triiiiiiiiiiiiste... AU moins toute cette eau me rafraichi... Mais punaise ce film, plus ça va, plus ça sombre... Ok je suis dans les jeux de mots top de chez top aujourd'hui...

Écrit par : camille la it girl | lundi, 12 mai 2008

mdr moi aussi je regarde Titanic !! on dirait qu'on se fait tous chier ;))
ah Rose maintenant elle se souvient de son chéri que c'est beauuuuuuuuuuu

Écrit par : aurelia | lundi, 12 mai 2008

Pffff c'est dégueulasse c'est dans la moitié nord qu'il fait le plus chaud... pk pas en Corse comme d'hab ? eux ils aiment ça dans le Sud... c'est normal... Nous on souffre juste bêtement.
moi aussi j'ai envie d'un bain tiède et je vais m'en faire un ! Titanic pas trop mon truc non plus. Sauf les robes, ah, les rooooobes.... j'adore.....
Je rentre de l'expo Marie-Antoinette (;-) ) et c'est bien ! Malheureusement, pas de robes, j'aurais aimé qu'il y en ait.
bon voilà, c'était mes pensées profondes du jour !!

Écrit par : Camille la Snob | lundi, 12 mai 2008

moi,j'ai découvert la semaine dernière Titanic II- The surface, pour les nostalfiques, ça m'a laissé sans voix.
Je m'emmerde pas, je me penche sur la situation mensuelle du budget de la France. Je viens de découvrir ça en ligne,(pour info, le solde général d’exécution s’élève à -22,50 Md€, en amélioration par rapport à la même date en 2007 (-24,93 Md€)). Plus de déficite d'ici un millier d'années?
Le Titanic a coulé a la fin du film contre toute attente, pascal sevran ne chantera plus, les indiens vont produire une voiture 1700 euro, besancenot était chez drucker.
Et après on s'étonne que les jeunes soient désorientés.

Écrit par : Marine | lundi, 12 mai 2008

Ah mais il est boooooo ton album à la pas skyblog ! Même qu'on te voit hihi :)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 12 mai 2008

Ahah oui, j'adore cette photo avec les gens qui marchent et moi plantée au milieu... Et puis Londres c'est quand même la classe!

Écrit par : camille la it girl | lundi, 12 mai 2008

Ah Titanic. J'avais adoré quand c'était sorti au cinéma, même si je n'avais pas succombé comme mes copines à la vague d'hystérie collective sur Léooooooo. Je l'ai revu il y a quelques années et le film m'a semblé long, très long. J'aime toujours Kate Winslet en revanche.

J'adore ton photoblog. C'est une idée très sympa.:)
Bises !

Écrit par : Miss Austen | lundi, 12 mai 2008

Titanic? ou çaaaaaaaaaaaaaaa????
hum, pardon ;o ;o ;o
Je ne suis pas encore sortie de ma crise, et le pire c'est que ça fait 10 ans!!

PS: et Besancenot était chez Drucker??? ou çaaaaaaaaaaa??? je ne suis pas jeune et pourtant très désorientée là tout de suite ;o

Écrit par : Galy | lundi, 12 mai 2008

le lait d'amande ? Mmm cela a l'air délicieux !^-^

Écrit par : Scheharazade | lundi, 12 mai 2008

Bah moi, j'adôôôôôôre Titanic. Même que je l'ai vu 7 fois au ciné (et sans Carte UGC à l'époque !) quand il est sorti. Et que même que j'ai traîné mes parents à l'avant-première à feu Gaumont Grand Ecran Italie 2. Et que même que c'est le genre de films qu'on se tape au moins une fois par an à la maison (mes parents sont fans).
Mais c'est vrai qu'il y a des longueurs (particulièrement une fois l'iceberg heurté), notamment quand Rose patauge à la recherche de Jack, enfermé par les méchants policiers qui le prennent pour un voleur...
Bref...
Ce film est magnifique, j'adore Léo, j'adore Kate, j'adore James Cameron, j'adore les robes et la vaisselle et j'ADORE CE FILM (cri du coeur de Céline).

Maintenant, je m'en retoune à la saison 3 de ... wait for it... How i met your mother !

Bisous...

Écrit par : Céline | lundi, 12 mai 2008

bah moi aussi, Titanic a fait partie de mon programme de l'après-midi... trop naze !

Écrit par : Punky | lundi, 12 mai 2008

La présentation me perturbe, tout est sur le côté ou en dessous, mais c'est beau. J'aime le jaune, je me dis qu'il faudrait que je mette du jaune parce que chez Titania aussi c'est beau. Enfin bref.

Là je suis à l'ouest total, j'ai lu le comm de Galy, j'ai compris Gaby et je me suis bien demandée pourquoi un gars devenait hystérique devant Titanic ^^

Et là Lorelai et Christopher s'engueulent, et c'est triste. Mais de toute façon je l'ai jamais senti Christopher.

Écrit par : Lyly June | lundi, 12 mai 2008

Aaahhh ça chante my heart will go on dans Gilmore Girls !!! et sur france 5 il y avait un doc sur le Titanic. C'est la journée.

Écrit par : Lyly June | lundi, 12 mai 2008

Au fait le lait d'amandes et le sirop d'orgeat, c'est pareil ? Parce que le sirop d'orgeat, c'est top sublime...

Écrit par : Camille la Snob | lundi, 12 mai 2008

Je ne bois pas de sirop d'orgeat mais j'ai ouï-dire que c'était dans le même esprit, mais je suis contre le sirop d'orgeat... c'est un truc inventé pour ne pas importer le lait d'amande en France, je suis sure qu'il y a des gens très haut placés derrière tout ça!

Écrit par : camille la it girl | lundi, 12 mai 2008

Y avait un doc sur le Titanic? m*rde je l'ai raté... ça m'apprendra à aller bronzer... *cry*

et euh... pro Luke perso ;o
J'l'aime po le Christopher ;o

Écrit par : Galy | lundi, 12 mai 2008

pas mal la position de lecture de Miss Kate...vu la chaleur je ferai peut-etre pareil tres prochainement

Écrit par : Miss Zen | lundi, 12 mai 2008

Et moi, j'ai subi Titanic parce que l'étudiante qui habite à la maison était en train de le regarder lorsque nous sommes revenus de week-end !
Ouf, c'est fini.

Écrit par : marie-Hélène | lundi, 12 mai 2008

Je vais y jeter un oeil, ou les 2 ...

Écrit par : Miss Babooshka | lundi, 12 mai 2008

Pourquoi t'aimes pas Titanic ? Ok c'est long, mais quand même ! Leo, quoi :)
Sinon, la photo de James : waouh !

Et la classe : t'as des lecteurs du Colorado ! Dr Quinn débarque !

Écrit par : Titania | mardi, 13 mai 2008

>> Lyly : Idem ^^ je croyais que j'avais déjà commenté o_O

Écrit par : Gaby | mardi, 13 mai 2008

J'ai envie de lait d'ammande, c'est malon... Je sais, c'était pas l'essentiel de l'article mais c'est ce qui m'a le plus percuté! ;)

Écrit par : PinkLady | mardi, 13 mai 2008

hola como esta

Écrit par : layachi | dimanche, 15 juin 2008

Les commentaires sont fermés.