Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Skyblog for older than 18 | Page d'accueil | I said Goodbye and then I changed my mind... »

mardi, 13 mai 2008

You say hello... I say Good Bye

Entrain de regarder le Journal de la Santé sur France 5, je vous assure que quand on a pas le moral du tout, regarder un truc sur la depression, c'est une idée nulle à chier.

 

 

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que rien en fait. J'ai des idées mais ça ne donne rien, alors bon si je n'écris rien, ça veut dire que ce blog, il est en pause. Il reviendra vite, si ça se trouve demain il reviendra, mais disons que là maintenant tout de suite à 14H49, je voulais parler de trucs que j'aime et j'en ai pas trop envie en fait. Plus trop de trucs it en ce moment, et pas tellement envie que mon blog devienne chiant et triste.

Alors c'est une petite pause. Pas trop longue, mais un peu là quand même.

Je vous laisse avec Cat Stevens.

1780587095.jpg

Commentaires

Prends le temps, tu ne nous dois rien :)
Bisous

Écrit par : Titania | mardi, 13 mai 2008

Je te comprends tellement ... Je te fais un bisous tiens, prends le temps qu'il faudra!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 13 mai 2008

prends tout le temps qu'il te faut, et reviens quand le coeur et l'inspiration t'en dis...tout ce que tu dis est tellement comprehensible...
merci pour cat stevens ^^
gros bidoux et a tres bientot...

Écrit par : Mary | mardi, 13 mai 2008

Juste des bisous... et puis: A mort Eric Zemmour (c'est pour te redonner le moral, bichette!!)

Écrit par : Petite Marquise | mardi, 13 mai 2008

je ne bouge pas, je reste là ;-) Bonne pause !

Écrit par : Lena | mardi, 13 mai 2008

J'ai l'impression que ce n'est pas une bonne période pour la motivation... la lassitude guette chez beaucoup de gens dans mon entourage.
Mais théoriquement ce n'est que passager, alors je te souhaite de retrouver le moral rapidement !

Écrit par : Lu' | mardi, 13 mai 2008

J'ai enregistré l'émission mais si tu n'avais pas le moral, c'est sur que ça n'aidait pas...

Prends ton temps et le recul nécessaire. Tu ne dois rien sinon, te faire plaisir.

Et si tu as envie de parler de trucs chiants et tristes, il y a toujours le mail, cocotte ;).

Écrit par : Shopgirl | mardi, 13 mai 2008

Ben alors!!! koikinia??
Tout plein de bonnes ondes, et Cat Stevens rules ;o
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Écrit par : Sainte Galy | mardi, 13 mai 2008

oh non, reprends toi! sinon qu'est ce q je vais devenir sans ce blog pour me changer les idées? je vais pas me mettre à regarder le bigdil et toutes ces conneries. (je crois q ce jeu est mort depuis un bail ms... je connais pas les nvx prog)

Écrit par : Marine | mardi, 13 mai 2008

Des bisous d'une ville coco du 9.4. (en force ! wesh t'as vu bien ou bien !)...

Écrit par : Céline | mercredi, 14 mai 2008

Ce ne serait pas pour lire toute la collection Sailor Moon ??^^

kisu

Écrit par : Scheharazade | mercredi, 14 mai 2008

Camilllllllleeeeee !!!!! On t'aiiiiiiiiiimeeeeeeuuuuhhhhh !!! Enfin moi je t'aim-euh ! Reviens !!! (enfin quand tu le sentiras !) bisous !!!!

Écrit par : Camille la Snob | mercredi, 14 mai 2008

j'aime beaucoup la nouvelle presentation^^
bidoux

ps : petite dedicace pour toi sur mon blog^^

Écrit par : Mary | mercredi, 14 mai 2008

Ah.....Cat Stevens. Je l'aime d'amour!
Reviens bien vite :)
Grosses bises.

Écrit par : lili | mercredi, 14 mai 2008

Profite de ton break mais, de grâce, reviens-nous! Y en a pas 2 comme toi sur la blogosphère, tu nous manquerais trop!

Écrit par : Lullaby | mercredi, 14 mai 2008

vive le jaune !!!! c flash mais moi j'aime bien ...change plus trop parce que moi apres je me perds... reponse sur mon blog pour la chansons de la pub
bidoux

Écrit par : Mary | mercredi, 14 mai 2008

Fais un break d'une journée et je suis sûre que tu le retrouveras en courant ton it blog !
Et puis, c'est normal, les vacances, c'est pas pour les chiens, même les blogs doivent en faire !
Laisse toi un peu de temps et reviens viteeeeeee (oui je suis bipolaire et alors ?) !
gros bisous !!!

Écrit par : La K | mercredi, 14 mai 2008

Les commentaires sont fermés.