Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« You say hello... I say Good Bye | Page d'accueil | Comment ça marche »

mercredi, 14 mai 2008

I said Goodbye and then I changed my mind...

Hier soir j'ai reçu un super gentil mail de Shopgirl, et un autre mail très rigolo de quelqun d'autre et je me suis dit que après tout, j'adore écrire et que si je n'étais même plus capable de faire ça, c'était nul. c'est juste que j'avais plus trop d'inspiration pour faire des articles super it et drôle, et que je ne suis pas gaffeuse comme Petite Marquise ( enfin j'ai toujours mal pour sa main^^) pour raconter une grosse bêtise.

Je me suis dit que j'allais pas parler de musique pendant des jours histoire d'écrire quelque chose.

Alors j'ai changé les couleurs de mon blog, j'ai mis du Flashouille qui flashouille, limite je suis une Fluo Kid et Yelle a plaqué Christelle Bazooka pour moi.

Alors Bye Bye le Taupe, Bye Bye le blues et vive le Millepertuis.

On va parler de moi, de ma vie, c'est pas le rêve, c'est pas le paradis ( d'à peu près Sasha Distel, bel et bien mort, hélas)

Hier soir j'ai regardé la télé, j'avais le choix entre les Experts Miami, Ridicule ( un film en costume que je n'ai jamais vu... Shame on me!), Fauteuils d'orchestre sur la première chaîne belge ( mais je l'avais déjà vu au cinéma) et un téléfilm sur une jeune femme dans les années 60. Or comme moi, les choses du feminisme et des années 60 j'aime bien, j'ai regardé la 2. Tout ceci est on ne peut plus passionnant, j'en ai bien conscience, mais bon, c'était pas mal. Surtout le type qui jouait le prof en fac et qui adorait vive dans le bordel et ce type, c'était moi en plus blond et en moins fille. Je jubilais devant la télé.

Bon, à la fin, elle revenait avec son mari qui avait changé et elle decidait de travailler, et c'était beau. Parce que le joli prof en fac, il voulait qu'ils soient libres et c'est tout.

Pour le guide des intellectuels, je cherche une plateforme de blog qui permet d'avoir plusieurs utilisateurs et qui soit jolie et facile à manipuler, et pour l'instant je ne comprends bien que Haut&fort. Canal Blog, c'est trop compliqué. Le but n'est pas vraiment d'en faire un blog, mais plutôt une sorte de présentation de deux passions assez antagonistes des blogueurs. Et peut être plus des blogueuses parce que ce sont les plus touchées d'après ce que j'ai pu voir. En fait j'ai vu ça et , et je suis tout à fait d'accord avec ceux qui était dit. J'avais voulu commenter les articles, même que ma réponse est sous word, mais pour d'obscures raisons, je ne peux pas passer le code des lettres du nuages des filles.

Donc comme moi à la base, j'adore trop regarder Arte et des films bizares en V.O.S.T même si parfois j'aime pas toujours le film et que je zappe. Que mon kiffe c'est les emissions politiques ( Oui parce que moi j'adooooooore la politique, je trouve ça super important! et que le droit constitutionnel c'est un des cours qui m'a le plus plu dans cet IEP de merde où j'étudie!) ( Oui j'aime brûler mes idoles...).

Enfin bon bref ne passons pas, je suis tout à fait consciente que Je ne suis pas la seule blogueuse à aimer des trucs traditionnellement chiants dans les représentations collectives.

Dans ma famille maternelle, je suis à peu près la seule à avoir fait des études sérieuses d'intellos. Mes cousins plus âgés que moi me tiennent comme une fille très intelligente et hautaine à la Mr Darcy. Bah oui je suis celle qui engueule les journalistes à la télé quand ils racontent n'importe quoi ( je suis comme le père dans E=MC² mon amour). Je suis celle qui pleure à l'interieur quand je découvre que dans les maisons et apparts de mes cousins, le seul livre qui traine, c'est le livret d'utilisation de la télévision. Donc ma vie n'est pas simple, si je commence à parler de la réforme des institutions, si j'essaye d'expliquer ce qu'est le pouvoir presidentiel et quelles en sont les limites, où si je m'aventure à avoir envie d'expliquer à ma mère que Nicolas Sarkozy a essayé de défaire le PS comme Tony Blair a défait le Parti Conservateur, j'ai environ 99% de chances d'échouer.

Mais si je parle à certaines personnes de mon Amphi ( en fait encore faudrait-il que j'ai envie de leur parler!) de l'histoire de la Mini Jupe ( Mary Quant) ou de ma passion pour La Nouvelle Star, je risque d'être encore moins écoutée.
Franchement, le " je ne regarde pas la télé" hyper dédaigneux, où les yeux ronds d'une fille Super mal habillée ( Oui c'est ma vengence, je ne suis absolument pas serieuse en disant ça, hein c'est de l'humour) parce que j'avais un sac doré pour aller en cours, et qui dit à un copain à elle et à moi ( FBI!) " Aah mais quelle horreur, elle se prend pour quoi ?" ( Bah pour une It Girl, j'ai un sac vulgairios en sky doré si je veux^^)....

PAUSE CETTE PHRASE EST TROP LONGUE JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS... ah si en me relisant ça va.

... j'ai déjà donné.

Donc mon but, c'est d'écrire des trucs rigolos pour survivre aux 2 situations, mais On ne parlera pas de fringues, parce que c'est bon, je crois que c'est un sujet déjà assez vastement traité, et qu'on va pas non plus en rajouter. Oui parce que bon, on risque de se retrouver avec des tas de Marc Jacobs est mon Dieu et moi je veux de la DIVERSITE, la diversité c'est bien, la diversité c'est beau, la diversité c'est it.

Sont donc acceptées toutes les passions débiles pour les séries télé, les chanteurs ringards, les fausses célébrités ( perso j'adore Philippe Candeloro) et toutes les passions sérieuses comme La chimie-moléculaire, les philosophes, le droit des mers dans les années 80 et en gros tout ce qui peut ressembler de près ou de loin aux menus difficiles du Burger Quizz.

Chaque personne interessée écrirait un article de ce guide de survie interractif, et ce serait drôle, et on s'amuserait bien, et ce serait la preuve que les blogueurs & sans doute surtout les blogueuses, ne sont pas des cons.

Do you join the band ?

Commentaires

waouh, pour une fois je peux commenter en 1er, tu es mon rayon de soleil de la journée. en ce moment j'ai décidé de dire des trucs gentils aux gens. Avt je pensais q ts les compliments étaient hypocrites ms en fait non.

Faut savoir accepter les trucs sympa qui t'arrivent... et espérer q les autres trucs partiront tôt ou tard.

tu vois, même qd tu écris sur un non-sujet, je veux dire sur rien de précis tu y arrives, dc t'en q ça te plais de le faire, fonce!

Écrit par : Marine | mercredi, 14 mai 2008

Ah j'aime le jaune !!

Écrit par : Lyly June | mercredi, 14 mai 2008

Je suis contente que ce soit jaune et que tu sois revenue !!!!!!!!!

Je ne suis donc pas la seule à avoir regardé (enfin comaté devant avec une migraine post-traumatique) le téléfilm de la 2 que j'ai vraiment aimé. Je me suis dit que mes parents avaient le même âge que ces jeunes gens de l'époque, ça m'a fait bizarre...

Alors c'est évident : Je join the band. Comment on fait ? (en même temps je manque de temps en ce moment, mais je peux pas passer à côté de ça!)

Bisous!!

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 14 mai 2008

can i join the band to ???
moi j'ai regardé Ridicule sur la 3 hier soir j'ai bien aimé !!!
j'aime le jaune, et j'aime le coté flashouille mais ca je te l'ai deja dit non ? et voila j'aime tes notes et ce que tu nous racontes!!!
bidoux

Écrit par : Mary | mercredi, 14 mai 2008

Heureuse de te retrouver en pleine forme, je m'habitue à la nouvelle mise en page et ce soleil radieux fait plaisir à voir, mais t'as le droit d'être triste, parfois même en colère, même si un sourire c'est plus joli :-)

Canalblog c'est trop compliqué ? ça dépend ce que tu veux faire, mais je le trouve plutôt bien foutu (hormis pour mettre des bannières sur le côté).

SUrvivre aux deux situations... Si tu trouves la recette-miracle je veux bien voir ça ;-)

De gros bisous

Écrit par : Une Princesse... | mercredi, 14 mai 2008

Compte sur moi aussi. Et vive le jaune ! :D

Écrit par : Titania | mercredi, 14 mai 2008

OH purée ça pète le jaune LOL
Tu me fais mal aux yeux ;-)
Intéressant ton idée :-) A méditer :-)

Écrit par : missbrownie | mercredi, 14 mai 2008

Je ferai un article sur la relecture de North by norwest au travers d'Etre et temps d'Heidegger. Même si ça me donne l'impression qu'on veut prouver quelque chose, comme s'il fallait prouver qu'on a un cerveau. Je le ferai, parce que je voue une passion dévorante à Heidegger (non, pas la crème chez Khiel's, le philosophe).

Écrit par : Princesse Audrey | mercredi, 14 mai 2008

Pff... la télé c'est has been ;-)
Moi je la regarde en différée sur mon ordinateur, c'est bien plus it (et d'ailleurs on peut même regarder la Nouvelle Star en direct, wouhou).

Je sors d'un TD de dimensionnement de poutres et d'armatures selon l'Eurocode 2, donc je peux rejoindre ton groupe pour proposer des lectures en cas d'insomnies chroniques... sinon goût coupable pour la musique ratée, tu en as vu un aperçu sur mon blog.

Écrit par : Lu' | mercredi, 14 mai 2008

J'aime Philipe Candeloro, j'aime JCVDM, j'aime les vieux films en costume, où ça chante, ça danse, j'aime les émission de tévé ringardes et tout un tas d'autres choses.

Marc Jacobs n'est pas mon Dieu et il n'y a pas une seule photo de fringue sur mon blog. Du moins, ce ne sont pas les miennes.

Alors si on veut bien de moi, je fonce.

Écrit par : Angie | mercredi, 14 mai 2008

I'm in, je te l'ai déjà dit ;)

Écrit par : Babillages | mercredi, 14 mai 2008

>>toutes celles qui sont ok : je prends vos adresses email et je vous invite

>>Audrey : je suis pas sure que tu ais capté, je veux pas d'une dissert, je veux deux passions differentes ( et pas de fringues et pas de produits de beauté, ça c'est REA NON GRATA pour faire latin) et un article HUMORISTIQUE qui explique en donnant des conseils comment jongler avec les deux, dans des univers differents.

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 14 mai 2008

En gros, tu préfères que je m'abstiennes.. Dommage, Heidegger est une vraie passion pour moi. Et une dissert n'exclut ni humour (mais j'ai du mal avec ça, tu le sais), ni les conseils pour apprendre à regarder du Hitchcock d'un autre oeil. I say goodbye.

Écrit par : Princesse Audrey | mercredi, 14 mai 2008

Cette musique m'a donné la pêche pour jusqu'à la fin de la journée!!!

Écrit par : Petite Marquise | mercredi, 14 mai 2008

J'ai accepté, j'attends tes instructions, comment tu veux qu'on procède...

Écrit par : Angie | mercredi, 14 mai 2008

Coooool, moi aussi je veux participer!!

J'aurais le droit de parler de ma haine pour Audrey Hepburn, de ma haine pour Nico, de toutes les boulettes et gaffes que je fais à longueur de journée, de l'Espagne, de mes manies... etc?? ;-)

Écrit par : Mlleeli | mercredi, 14 mai 2008

>>Audrey : non je ne préfères pas que tu t'abstiennes, je veux plutôt des experiences personnelles à la manière d'un petit guide comme par exemple les guides que lit Bridget Jones et pas de dissertation. Je sais que tu aimes Heidegger, je pensais d'ailleurs à toi en parlant de philosophe. Après si tu ne te sens pas de le faire ou que tu veux d'abord voir ce que ça donne, pas de soucis. Je demande du personnel, avec un ton léger, pas une dissert. Héhé c'est moi qui ai eu cette idée genialissime et brillante, alors j'ai le droit de jouer ma dictatrice de la toile! LOL... D'ailleurs il n'est pas question de prouver qu'on en a dans la tête, il est question de parler de soi. Tu le sais, je n'aime pas qu'on n'ose pas parler des trucs qu'on aime, où qu'on ne sache rien dire en commentaire a part " cette robe te vas bien" et " essaye ce produit de beauté", donc mon but c'est que celles et ceux qui en ont envie, s'expriment librement sur des sujets que pour des raisons que je trouve triste, ne sont pas traités sur leurs blogs.
>>Angie : et bien dès que tu as une idée de deux trucs que tu aimes, tu peux te lancer. Sinon demain matin j'essaye de faire mon article à moi et comme ça c'est un modèle
>>Mlle Eli : tu es sure de haïr Audrey Hepburn ?lol

Écrit par : camille la it girl | mercredi, 14 mai 2008

bon merci de m'avoir accepté dansla bande, je prepare un petit article je te l'envoi en premier avant de le mettre pour me dire...de toute facon j'attends le tien pour voir !
en tout cas c'est genial ! cool vraiment cool comme idée, cela m'a redonné le sourire !
bidoux

Écrit par : Mary | mercredi, 14 mai 2008

Eeehhhh Yann Barthès a l'air de passer tout le grand journal sur le plateau !!!! WOOOOOW !!!
Natalie Portman est trop belle, Gael Garcia Bernal est trop beau, Sean Penn est trop mon héros, j'aime trop Cannes !!

Écrit par : Lyly June | mercredi, 14 mai 2008

Mince je me sens visée dans le "j'ai pas la télé".... j'espère que je ne le suis pas pour de vrai et que t'avais un autre exemple en tête. En tous cas j'aime bcp ton article. tu résumes bien les contradictions et les complémentarités de nous les filles "intelligentes" (disons pas cptmt décérébrées), éduquées mais pas réticentes à la mode et à une part de futilité. Moi je n'ai pas la télé parce que d'une part je la regarderai trop, surtout qu'avec la Freebox j'ai potentiellement 1200000 chaînes et d'autre part parce que je refuse de payer la redevance. Faut pas pousser. Je suis snob mais pour rigoler, dans la vraie vie je suis juste une provinciale qui joue à la parisienne. Mais bon, je te rassure, quand je peux, je regarde Plus Belle la Vie et j'ai un peu honte mais pas trop. Et puis je regarde pas la Nouvelle Star parce que j'aime pas regarder des gens chanter à la télé ou au ciné, j'ai horreur des comédies musicales même bonnes, je m'ennuie au bout de 20 secondes. je n'en nie pas la qualité (oui en fait je me sens cptmt visée par cette phrase, arg) mais voilà, c'est pas mon truc. (et là j'entends "qui veut gagner des..." chez les voisins et j'ai trop envie de regarder, en fait je suis une beauf de base).
Bref. Fin de l'auto-justification, retour à une "question" plus dans le sujet.
Hier j'ai fait un peu comme toi, j'ai été à un débat sur 68 à la BNF. Le débat était raté du début à la fin. D'ailleurs François Bon s'est cassé... (il était gamin en 68, que faisait-il là ???!!) J'ai râlé qu'il n'y avait pas de femmes alors que 68 c'est le féminisme, le MLF et la libération de la femme, pour moi.
j'étais dégoûtée par Wolinski, qui est un obsédé sexuel, comme je déteste. J'aime pas Charlie Hebdo parce que je trouve ça trop obsédé et vulgaire et que aujourd'hui, c'est plus subversif, juste vulgaire et à la mode. Et ça me rend furieuse qu'on dessine des femmes à poil pour faire révolutionnaire ou progressiste.
Après par contre, on a vu un documentaire produit par Arte, "Génération 68", j'espère qu'ils vont le diffuser, car il vaut vraiment le coup. Très bien fait, intéressant, que des images d'époque. Autant la mode que la politique étaient évoquées.
Bref. je m'arrête là. J'espère que tu ne me considères plus comme une connasse de snob méprisante anti-télé.... :-)

Écrit par : Camille la Snob | mercredi, 14 mai 2008

Eh ben voilà, je vais lire une heure sur ma chaise longue et voilà que tu reviens !

Je suis contente que tu reviennes, surtout que ta nouvelle idée est très bonne, je particpe c'est sur, me reste à réfléchir ;).

Les deux situations que tu exposes sont tout aussi déroutantes heureusement, l'humour permet de survivre à bcp de choses :) !

Tiens moi au courant.
Bses, gentille it girl

Écrit par : Shopgirl | mercredi, 14 mai 2008

Ce serait peut être pas mal de définir un petit planning pour poster les billets, histoire de ne pas se marcher dessus. Qu'est ce que tu en penses ?

Écrit par : Angie | mercredi, 14 mai 2008

Bon déjà j'aime bien le jaune, c'est joyeux et ça m'a de suite fait penser à Miss Bazooka (nouveau pseudo ?), quelle culture j'ai, c'est fou ...

Bon sinon j'ai beaucoup aimé Fauteuil d'Orchestre mais c'est pas le sujet, ce guide des intellectuelles, je m'excuse mais je n'ai toujours pas compris le principe ...

Écrit par : Gaby - Suspension Man | mercredi, 14 mai 2008

Merde j'ai gardé le pseudo de la dernière fois, le boulet ...

Écrit par : Gaby | mercredi, 14 mai 2008

Aaaaaaaaahhhh ils ont lis la musique d'into the wild !!!! aaaaaaaaaaaah il y a into the wild !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'adoooore Sean Penn !!!!!
Aaaaaaaahhh il y a un concert dans la cérémonie !!!! Bon j'arrête l'hystérie :)

Écrit par : Lyly June | mercredi, 14 mai 2008

ils ont Mis, pas lis !!! c'est l'émotion !
Il y aurait eu Eddie Vedder en concert à Cannes pendant la cérémonie, là évanouissement de béatitude ! mais non

Écrit par : Lyly June | mercredi, 14 mai 2008

super ton idée !! on pourrait débattre sur Titanic ah ah Par contre le jaune ouch ça pique les yeux ;))

Écrit par : aurelia | mercredi, 14 mai 2008

Ca pète le jaune ! :)
Tu n'as jamais vu "Ridicule" ? Je te le conseille, c'est un film très très réussi, très bien joué. Je le regarde toujours avec plaisir. ;)

Pour le blog, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, et je suis pas sûre d'arriver à écrire ce que tu souhaites (je sais pas si j'ai une écriture particulièrement humoristique en fait)mais ça me tente bien quand même. On pourrait en parler par mail non ? ;)

Et moi aussi j'adore la politique. Et en ce moment, j'ai "Plus belle la vie" en fond sonore. :p

Écrit par : Miss Austen | mercredi, 14 mai 2008

Oh dit, Mary m'a parlé de ton idée, alors je pose ma candidature que tu accepteras ou non, mais dans tous les cas, j'irais lire tout ça, sans aucun doute!
J'aime bien le principe, c'est nouveau, léger (c'est Duplo de Ferrero) et WAOW, PAS DE FRINGUES? Clap clap clap!
Bref, et le jaune c'est joli, c'est l'été, ça change,

Bisous!

Écrit par : Clotilde | mercredi, 14 mai 2008

WOW !!! I kiffe ce nouveau design !!

Écrit par : marionfizz | mercredi, 14 mai 2008

Ah ben te voilà de retour...je reviens sur la toile et plus de Camille, j'ai eu un peu peur quand même !!

Mais dis donc pour quelqu'un de peu inspiré, je te trouve en forme...

L'idée du blog j'adore et je me précipiterai vous lire, par contre participer, je ne pense pas correspondre à ce que tu demandes...
L'humour...je ne sais pas.
Des contradictions/préoccupations (je ne sais pas trop comment l'exprimer même si j'ai saisi le sens) chez moi, les mecs, la télé, les mecs, l'environnement, les mecs,le cinéma, les mecs...heu en gros, LES MECS (ça c'est sûr) et les médias, les voyages... non trop confus...mais si jamais j'ai une idée, je t'envoie un essai...

Et welcome back

Écrit par : Mélodie | jeudi, 15 mai 2008

Ce jaune est vraiment très jaune ! J'aime l'allusion à Yelle est Christelle BAzooka : très drôle !
Tu es ittement drôle, ma Camillette. Quoi que tu racontes, tu me fais me marrer.
"Ridicule", je l'ai vu au ciné et je l'ai trouvé génial. En plus, c'était ma découverte de Charles Berling, alors c'est à marquer d'une pierre blanche (j'aime beaucoup, Charles Berling et je trouve son fils Emile über choupinou).
Et sinon, il me faut toujours ton adresse postale. Je sais pas si tu as reçu mon mail à ce sujet, mais tu n'as toujours pas reçu mon texto, en tout cas...

Je ne suis pas sûre de join the band, je vais voir ce qui est écrit, parce que je ne suis pas sûre d'avoir complètement pigé le concept... Et si je suis inspirée après, je t'enverrai peut-être une note (ça peut le faire, comme ça ?)

En tout cas, je te souhaite une magnifique journée et te fais plein de poutoux ma Camillette !

Écrit par : Céline | jeudi, 15 mai 2008

Je joindrais bien ton band si tu veux de moi (moi aussi j'adore les débats politiques et les sujets institutionnels et je te prie de croire qu'en Belgique on est gâté sur le sujet! et pleins d'autres trucs dont les gens se foutent en général aussi)

Pour une plateforme collaborative, Wordpress et Blogger font ça très bien et sont très faciles d'utilisation. Chez Wordpress les templates sont pas hyper-personnalisables par contre, mais chez Blogger j'ai pas exploré la question.

Écrit par : Lullaby | jeudi, 15 mai 2008

euh oui donc j'oublie de dire que mes passions politiques intellos vont de pair avec une admiration sans borne pour Buffy qui tue les vampires (en VO of course) et les comédies de fille avec J.LO ou Reese Whiterspoon.
C'est assez dichotomique pour un article, d'après toi?

Écrit par : Lullaby | jeudi, 15 mai 2008

Je suis une pro de la merdophagie télévisuelle, je regarde tous les Hélène et les garçons et je constate que Sébastien Roch joue sous acide, c'est pas possible. Ca peut faire un article??

Écrit par : PinkLady | jeudi, 15 mai 2008

Ouais nan je me suis plantée, je voulais dire mon amour pour Audrey Hepburn mais j'étais en pleine réflexion Nicolasque donc j'ai confondu! Quelle honte! :-)

Écrit par : Mlleeli | jeudi, 15 mai 2008

Séries - Musique - Ciné (comédies romantiques ou heroî-fantasy) voilà mes passions ;-)

J'adore le jaune qui pête en fond !!!

Écrit par : Miss Babooshka | jeudi, 15 mai 2008

Ridicule, c'est génialissime, comme film.

Et sinon, je peux parler du fait que je fais de la danse classique, mais que je suis aussi dans l'armée à temps partiel dans l'armée à ramper dans la boue et me daller magnifiquement à VTT ?

Écrit par : Elsa | jeudi, 15 mai 2008

YES !!! the band of intellos !!!
moi aussi j'aime la politique et les films d'Arte hyper chelou style "la langue tueuse" ! mémorable

Écrit par : miss lollipop | jeudi, 15 mai 2008

Je suis contente de voir qu'on porte le même intérêt aux "téléfilms sur les femmes des années 60" :-)
J'ai pas tout compris à ton projet, je vais essayer de relire tout ça un peu plus attentivement !!

Écrit par : Coralie Marie | vendredi, 16 mai 2008

Attends si j'ai compris le principe ce que tu voulais faire à l'origine c'est un blog où plusieurs personnes écriraient un guide de survie. Mais pas vraiment un blog, enfin bref un truc (ça marche bien truc) où ils pourraient y avoir plusieurs auteurs. Dans ce cas-là il faut utiliser Wordpress ou Dotclear, mais bon si Hautetfort c'est déjà trop compliqué je veux bien m'en charger!

Je résume, je me propose pour écrire mais aussi t'aider à superviser et à mettre en place ce "blog" si tu veux de mon aide. Envoie moi un mail je vais bientôt avoir tout mon temps!

Écrit par : D'Elfe | samedi, 17 mai 2008

J'aime beaucoup le nouveau design, c'est plus punchy, c'est plus fort que moi le pastel je trouve que ça fait malade...
et j'aime assez l'idée que tu décris, même si dans les faits, je suis curieuse de voir ce que ça donnera...

Bisous Camille

Écrit par : La Spinster | mardi, 20 mai 2008

eskilèpatrotarpoursinscrir ? chuis partante si c'est possip'
voilà, tu me dis quoi ?

Écrit par : Anaïs | mercredi, 21 mai 2008

Lol j'suis pas la seule à me perdre dans mes phrases :p

Écrit par : Pam | samedi, 24 mai 2008

bon avant d'écrire mon truc, je voudrais une explanation, ça doit être une dissert sur les deux passions, ou un guide pratique ? merchi (tu m'envoies un mail, qd t'as le tps)

Écrit par : Anaïs | jeudi, 29 mai 2008

Les commentaires sont fermés.