Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I said Goodbye and then I changed my mind... | Page d'accueil | J'aime pas Cannes »

jeudi, 15 mai 2008

Comment ça marche

http://intellectuelles.blogspot.com/

 

Alors voilà, un message très rapide pour dire que je me suis amusée ce matin, c'est assez long vous n'êtes pas obligé de faire aussi long. Ni de mettre plein d'exemples ou plutôt plein de situations. Mais vous pouvez toujours parler de trucs que vous aimez bien et comment ça se passe dans votre vie de tous les jours avec des gens qui ne comprennent pas tout.

 

Angie m'a parlé d'ordre de publication, et je trouve qu'Angie est très futée, parce que j'avais trop pas pensé à ce genre de trucs, je suis assez nulle de l'organisation, mais j'essaye de m'améliorer.

Donc et bien faites moi signe quand votre article est prêt, et apres je donne le top depart s'il y a 2 ou plusieurs personnes qui sont prêtes en même temps, et là maintenant tout de suite j'envoie les invit à celles qui me l'ont demandé.

 

Commentaires

Au fait camille, j'avais pas commenté sur le fond de l'article quand je suis passée par ici hier, mais c'est parce que dès qu'il y a un sujet de commande ou un exercice de style imposé, moi ça me bloque complètement et je perds toute inspiration (c'est pour ça qu'à chaque fois, je flippe comme une dingue de laisser un millième commentaire sur ton blog... :D ). Cela dit je trouve que c'est une idée brillante et vachement sympa et je suis sûre que le résultat va valloir le coup... donc je vais regarder un peu ce que ça donne avec la participation des unes et des autres, et je suis sûre qu'un jour l'inspiration viendra d'elle-même pour m'encourager à participer moi aussi à cette initiative.
A part ça, je viens de finir mon article sérieux pour demain (tu vois, je l'avais promis, je l'ai fait...) ça veut dire que tu as été gentille comme je te l'ai demandé :)
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | jeudi, 15 mai 2008

Et si on faisait aussi une bannière influenceurs ?

Histoire de faire connaître le site...

Écrit par : Angie | jeudi, 15 mai 2008

J'ai voulu commenté, mais il faut avoir une identité bien précise pour commenter et ça ne marche jamais pour moi.
C'est super chiant.
Mais pourquoi ?????????????

Écrit par : Céline | jeudi, 15 mai 2008

Angie: c'est une bonne idée, mais j'ai pas trop de temps et je pensais ne pas garder cette image en fond, sauf si elle plait à la majorité, je faisais juste des essais en fait.

PM : je te comprends, j'ai tjs pas fini mes top 5. pour l'article sur mon blog, c'est quand même different parce qu'il n'y a rien d'imposé, mais je sais que ça peut etre impressionnant, j'ai mis bcp de temps a trouver de quoi parler chez lylyjune

Celine: je vais verifier ça...

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

Le guide des intellectuELLEs est ajouté à ma blogroll

Écrit par : Petite Marquise | jeudi, 15 mai 2008

Est-ce qu'il y a une deadline ? :) Je suis à la bourre pour tout en ce moment. Mais je n'oublie pas cette mission mon Capitaine! Bisous

Écrit par : Mam'zelle Poupée | jeudi, 15 mai 2008

pETITE marquise :merci!
MP : no deadline, honey bee take your time^^

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

j'adoooooooooooooooooore Yann Barthes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Mary | jeudi, 15 mai 2008

Pour la bannière, on peut déjà commencer par la photo de la bannière et en faire d'autres petit à petit.

Quelles genres de photos tu voudrais mettre ? J'ai peut être des choses qui peuvent coller dans ma librairie d'images...

Je vais essayer de bidouiller un truc à la maison ce soir et je t'envoie ça par mail.

Écrit par : Angie | jeudi, 15 mai 2008

ok angie, je te laisse maître du choix! je te fais confiance!

Écrit par : camille la it girl | jeudi, 15 mai 2008

Les commentaires sont fermés.